tu recherche des bdf?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bon voila chaque jour le lancerais une manoeuvre bdf ouverte a tous entre 18h et 19 h.plusieurs catégorie serons présenter les batailles a mort.les batailles indiennes .les batailles de cailloux etc etc tout les niveaux peuvent venir tout les joueurs peut importe les villes et les alliances seront les bienvenues .voila bon jeux a tous.
 

DeletedUser5977

Invité
holala se soir il i a plus que le choix .enfin je n ais que un mot a dire .cchhhaaarrgggeeezzzzzzzzzzzzzz.dixit'capitaine starck 22 eme de cavalerie"
 

DeletedUser5977

Invité
combat

bonjour a tous
demain soir 20 h a fort knox winch auras lieu un combat.
j invite donc tout les combattants réguliers ,les rebelles ,les chasseurs d xp tout levels confondues a venir se joindre a cette attaque.comme c est un grand fort tout le monde seras prie.
nous sommes peut mais très motiver et comme a notre habitude nous validons tout les joueurs qui le veulent peut importe le niveau ou l alliance.le but se faire plaisir.graisse ton fusil ,prend ta bible et rejoins nous camarade.viens et rentre dans le livre des légendes de l ouest.
 

DeletedUser5977

Invité
je présente mes excuses sincères.

a tout les joueurs et joueuses qui se sont de placers a cette bataille .je n ais même pas put être présent ni valider les renforts voire diriger cette bataille.je suis en train de discuter avec la direction du jeux pour régler le bug.en attendant je vous présente a tous mes excuses et vous remercie de votre confiance qui m honore.
 

DeletedUser5977

Invité
c est la guerre totale.

si il reste de vraies desperados sans aucun scrupules ,aimant les combats contre toute forme d autoriter mais avec une soif de sang exacerber.je vous promet des duels a boudre des ennemies par légions.sauf face a une tribue entière.au menue chaque jour du pater de tètes.un combat a mort sans aucune aide exterieur vous serez seul face a des multiples cibles (selon votre niveau) .pas de politique pas de mensonge pour permettre a quelques un d avancer plus facilement que les autres .si tu as l âme d un kamikaze contacte moi.zilane (maintenant ont commence a me prendre un peut plus au sérieux)car pour aller au bout de ma destiner j ais tout abandonner pour ma croisade ma ville ,mon alliance et toute les chaines qui pouvait me donner l illusion d être libre.ni dieux ni maîtres qui ne se combattent...
 

DeletedUser13028

Invité
Donc, si je comprend bien, tu pourrai nous aidez a attaquer n'importe quelle fort ?
 

DeletedUser5977

Invité
biens sur n importe lequelle .juste pour le plaisir du combat et je suis pas trop mauvais.
 

DeletedUser5977

Invité
aider la rébellion.

dans le cadre de rebuild permanent je recherche des fonds deux options.
1 er mettre les têtes de la tribue en wanted ainsi vous participerer a cette guerre.
2 eme je mettrais des objets au enchères a vous de donner ce que vous voulez pour soutenir la cause.
il est toujours interesant de voire des chefs de guerres incapable de se protéger eux même assurer les autres que ils les protégerons.
http://www.youtube.com/watch?v=834At2hkzm0
 

DeletedUser13028

Invité
T'es contre la Tribu ??
Nous c'est pareil !!!
On est des Templiers, on est assossié au 12 !
J'éspére que tu pourra participer a la Bdf que j'organise a mon retour !
 

DeletedUser

Invité
Hé hé hé... on fait comme on peut hein :rolleyes:

Ce que tu demande dans "aider la rébellion" ce ne serait pas du "push" ? Je dis ca je dis rien :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
tiens .tu n as pas prie ton themesta ?voici donc un général du dit congloméras qui nous fait l honneur de biens vouloir venir ici .et un exomille un pour pour se brave monsieur qui menace de représailles les perso des joueurs qui me connaissent(nab dernièrement la tribue a perdue un fort normal quand ont refuse les meilleurs en bdf sous prétexte que se sont des amies)et pour une fois que il ne pleure pas sur les forums internes comme quoi c est inadmissible de recevoir du plomb mais ou vas ton si la glèbe ose tirer sur des intellectuels? et part la même merci pour certaines de t es descissions "politiques" comme tu le dit si biens qui me valent de la part de joueurs des mp assez cocasse.bon c est pas tout mais mes revolvers se refroidissent donc je repart au taf me revoilou la tribue .ha je m excuse pour mes victimes le seul faite d appartenir a la tribue font de vous des cibles prioritaires desoler.ha nous allons aussi nous en prendre au gens qui font des recherches pour la 3eme clee du fusil en or et oui comme se sont des grands chefs ils ont besoins de gens pour éviter un rebuild .c est c est aussi une descission politique .
 

DeletedUser

Invité
Ce serait un beau discours si il n'y avait pas tant de fautes :D

Serais tu mauvais joueurs ? ou mauvaises joueuses ?

Zen ca va bien se passer...

Edit : c'est génial, tu nous reproche d'utiliser les autres pour notre compte et dans le même temps tu recrutes et te sers d'autres joueurs pour te venger de La Tribu... hi hi hi... on est pareil quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ho non mon général.a la vue de t es actions je rie un peut car j ais aussi archiver certaines de tes réactions sur les forums qui mon étés transmisses par des gens qui vous aiment .comme quoi je suis peut être pas si seul que ça en fin de compte .votre splendide grandeur meneur d hommes érudits et politicien dans l âme.je salut par la même votre prodigieuse puissance qui hélas décline lentement.
 

DeletedUser

Invité
Arf... t'as archivés mes réactions ? pour sûre je dois râler... normal je suis "The râleur 2010" (merci JKC)

J'assume ce que je dis hein... même si il m'arrive également de changer d'avis... mais j'assume...

Allez, je te laisse continuer ton monolgue sur ce post..

Mais dis moi, tu fais quand même du push sur le forum officiel de The West... c'est pas très malin ca Zilane, comme d'insulter les gens sur un tchat un soir ;)... oups moi aussi j'archive :D
 

DeletedUser5977

Invité
c est exacte cette incident a biens eux lieux une fois et je l assume pleinement. .popo et tu parle de pusch donc le faite de motiver des joueurs pour obtenir la 3 eme clee non pas par la recherche mais par l achat peut aussi être considérer comme du pusch.2eme je suis très satisfait du résultat que j obtient en vous combattants et oui c est tjr marrants de voire ses soit disant chef se planquer a chaque bdf pour épargner leurs pdv ou de travail grâce a moi certains arrivent un peut amocher voire pas du tout et tu devrais me dire merci tu as gagner un nouvelle insigne pour t es ko répétitifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut