tu recherche des bdf?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Merci de vous appliquer à écrire de façon intelligible et en vous appliquant vis à vis de la langue française.....en plus de ne pas tomber dans la provocation....Merci à vous...

Je vais observer la suite....
 

DeletedUser5977

Invité
et encore un fort de moins pour midgard ils deviennent de plus en plus faible.demain soir a partir de 19h 30 les midgards veulent venir me faire ma fete chouette j invite donc tous ceux qui aiment les duels a se pointer dans le coin de la ville eden il i auras des xp a se faire.
 

DeletedUser

Invité
ils risquent d'avoir du boulot avec les multis de demain ^^
 

DeletedUser5977

Invité
et oui que veut tu ils en ont assez que je leur plombes leurs combattants et leur leader avant chaque bataille.tu voie d ailleurs les résultats tu prend de plus en plus de leurs forts.et peut etre que je vais te faire un cadeau une copie de tout leur forum ca peut t interesser?je blague spout ca je le garde .et bravo pour ton level.
 

DeletedUser

Invité
19h42 exactement Zilane... c'est l'heure exact où je t'ai mise KO :D

Oui oui on a perdu un fort... tu sais c'est un jeu... on gagne on perd normal quoi :rolleyes:
 

DeletedUser5977

Invité
[report=1454239331d8b5ea3a]Duel: zilane contre Popofe[/report]
[report=14540436c45e6754fa]Duel: zilane contre Popofe[/report]
[report=14509934aacb0ca12f]Duel: zilane contre Popofe[/report]
[report=144703648ba7e0ac43]Duel: zilane contre Popofe[/report]
[report=1446487381f7ff216e]Duel: Popofe contre zilane[/report]
[report=1446460635cb5ce22e]Duel: zilane contre Popofe[/report]
vivi exacte juste apres que j ais reusie a tirer deux fois oizo et deux autres duels des gars que tu avait envoyer .
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que tu ai le droit de mettre cela ici... faut mon autorisation... :p

Mais oui pauvre petite Zil'âne... tu n'as pas eu de chance :D

J'avais envoyé (comme tu dis hein... sauf que j'ai envoyé personne mais bon) au moins 45 soldats full pv ;)
 

DeletedUser5977

Invité
encore un étalage de ta mauvaise foie légendaire popo.oups mon dieux je t ais deja envoyer 17 fois dans les pommes rhoo et dire que certain n en non prit que une sur la tète et ont ecrie les lois de l apesanteur toi tu vas nous pondre un roman ?mais bon jour après jour les combattants se font leur idées sur tout et rien surtout sur t es manoeuvres et ta mauvaise foie ainsi que sur t es mensonges qui sont de plus en plus visibles.comment un seul bourricot vous a mit dans l état ou vous etent? comment une seul personne vous a fait vous devoilers face a des dizaines de joueurs?rhoo je suis flatter d être la pierre qui vous entraîne vers la ruine de vos si jolies projets.mais comme vous tenez absolument au level 120 et au fusils en or cella nous promet encore des beau jours de luttes devant nous.certain s ennuient car ils ont fait toutes les missions moi je l es est faites aussi mais je me détend en luttant contre vous .
 

DeletedUser

Invité
Allez, promis après j'arrête...

1/ Zil'âne la reine qui va détruire La tribu a elle seule
Tu te donnes trop d'importance... tu ne fais rien qui compromette quoi que ce soit... sois humble un petit peu mdrrr

2/ Zil'âne qui sa empêcher les joueurs de La Tribu d'avoir la 2ème clés
La tu rêves debout

Pour info, nous ne courons pas tous après le fusil en or... perso je n'ai pas fais le bonne mission et je ne l'aurait jamais... désolé de te décevoir mais tu ne m'empêchera pas de l'avoir... je l'ai fais tout seul comme un grand lol

3/Zil'âne qui critique les "hauts" levels...
T'es niveau combien ? :rolleyes:

Bon jeu et à dimanche ;)
 

DeletedUser

Invité
je pense que vous parlez pour rien dire mais bon ce nest que mon avis

vous vous dueller comme dit popofe on pert on gagne

la vous rentrer trop dans les critiques et les insultes comme "3/Zil'âne qui critique les "hauts" levels...
T'es niveau combien ? " sa linporte gère sont lvl il a son grain de sel a metre et il le mets quil soit lvl 1 ou 100 sa ne dérange pas

bon allé
bonne journée
 

DeletedUser13028

Invité
Ouais mais c'est quand même bien d'avoir confiance en soit !
Moi j'ai deja détruit un fort de la Tribu et une autre petite alliance !
 

DeletedUser

Invité
Comme le dit freddey ... cet discussion ne sert à rien. Si zilane à quelque chose à dire elle peut le dire à La Tribu via son espion. Si tu veux te donner de l'importance c'est ton choix mais ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Mais c'est vrai c'est les dirigeants de La Tribu qui m'ont dit de rebuild pour la troisième clé vu que je ne peux pas réfléchir par moi même. Merci à toi de me montrer la vérité Zilane tu es tellement important!
 

DeletedUser13028

Invité
écureilsauvage tu as une alliance ??
Si t'en a pas tu peux venir dans la notre !
 

DeletedUser

Invité
Et quand bien même ca serait la tribu qui aurait demandé à certains de ses membres de rebuilder, où est le problème ?

Une alliance sert aussi à ça, s'entraider...
 

DeletedUser

Invité
pas de commentaire , mais si une choses , qui de l'œuf ou de la poule ...

bref zilane et popofe, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

alors au lieu de projeter la faute sur l'autre. regarder donc chez vous dans 10 ans on vous vois encore ici vous critiquer.

et popofe si zilane ne vous fait pas peur, etc.. pourquoi est tu ici ? a essayer de montrer que c'est un gros mechant bien NULL.

on sais que tu ne fait jamais d'erreur mais que les autres si, demande au 12 et leurs multi attaque.

mais je suis sur que tu va trouvé encore une excuse pour justifier que tu as raison...
 

DeletedUser

Invité
Hey Star t'es encore en vie ? :rolleyes:

T'as lu le topic ou pas, non je dis cela car je n'ai fait que répondre à Zilane concernant La Tribu...

Tu lis encore que ce que tu veux mais c'est pas grave hein... dans 10 ans la médecine soignera peut-être cela :D

Et pour ton info et sans me moquer... quand tu dis pas de commentaire... bah fais en pas mdrrrrr

Pas bien de venir "piquer" les gens sur le fofo... t'es en manque de prise de tête ?

@++
 

DeletedUser

Invité
Vive la guerre !!!!!!!


Trahison, espion, médisance, jugement, multis, contre, recontre, surcontre, acharnement, raid.....

Voila c'est ca qui est interessant dans the West faites la guerre et pas la paix, la paix ca sert à rien!!!!

A tout ceux qui veulent jouer en paix je leur dit.....tant pis fallait jouer a autre chose ou essayer d'etre discret tant qu'on ne vous voit pas.....

PS: je m'incruste dans la discussion pour dire n'importe quoi mais j'ai le droit :p

En faisant n'importe quoi, on devient n'importe qui :D
 

DeletedUser

Invité
C'est Stupide de vous tapez sur la guele pour rien mais bon .
 

DeletedUser

Invité
Hey Star t'es encore en vie ? :rolleyes:

T'as lu le topic ou pas, non je dis cela car je n'ai fait que répondre à Zilane concernant La Tribu...

Tu lis encore que ce que tu veux mais c'est pas grave hein... dans 10 ans la médecine soignera peut-être cela :D

Et pour ton info et sans me moquer... quand tu dis pas de commentaire... bah fais en pas mdrrrrr

Pas bien de venir "piquer" les gens sur le fofo... t'es en manque de prise de tête ?

@++

tu changeras jamais, donc je te laisse dans ton jus de fierté, au grand seigneur tout puissant et au passage , tu disais ne plus intervenir !! a non j'ai rien dit.
quand je vois ce que tu écris, je souris, il n'y a que ca de possible en réponse.:cool:
 

DeletedUser5977

Invité
c est plus motivant que de dire ont as tout finie et maintenant ont s ennuie sur the west non?mais je pense que une foie la maj implanter ont auras d autres chats a fouetter .et puis sa change du linéaire je travail ,je dort ,je duel ,je vais en bdf etc etc.dommage que l idée d attaque de ville style bdf n est pas implanter la ça aurait vraiment eter du sport.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut