tu recherche des bdf?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
et sa continue sa tire dans tout les sens chouette .merci pour les contrats je les executes des que possible.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis juste déçu par le fait que la tribu n'a plus besoin des 12 pour se prendre la tête sur le forum ... Ils font très bien ca entre alliés ! (ou ex-allliés si vous préférez)
 

DeletedUser5977

Invité
réduction de motivation que veut tu pourquoi 12 alors que 1 seul c est déjà trop pour certains. ça simplifie la manière de compter pour ceux qui sont un peut limiter.et puis vous vous faitent discrets ses dernier temps.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis juste déçu par le fait que la tribu n'a plus besoin des 12 pour se prendre la tête sur le forum ... Ils font très bien ca entre alliés ! (ou ex-allliés si vous préférez)

J'ai plus mon topic préféré Tracker... mais on peut se MP si tu veux :p
 

DeletedUser5977

Invité
au pire si il i a cher les 12 un bon combattants en duel.ont peut faire un tandem .vue que apriorie ont a un but commun.le reste de notre discutions se feras en mp.l ennemie de mes ennemies est forcement un ami .
 

DeletedUser

Invité
boaf par mp ca à moins de sens vu que ce n'est pas à la vue de tous ^^
 

DeletedUser13028

Invité
mort de rire !
(bah j'ai pas marqué "mdr" car ça rentrer pô !)
 

DeletedUser5977

Invité
et la guérilla continue.sont tomber se jour oizo ;lavoisier et 6 habitants divers et varier de la dite tribue que j ais etriller severement.1 ko pour une totaliter de 8 cibles (bon rendement).je recherche toujours un coyote a grande dents pour mettre des villes a feux et a sang.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je vais dire sera du hors sujet.

On parle de duel ou de batailles de fort ?
 

DeletedUser5977

Invité
je parle de guérilla de poursuites de tactique de combat.
 

DeletedUser5977

Invité
ou comment grâce au déplacement j ais put cartonner et devancer mes poursuivants évitant ainsi les attaques multiples .quand a toi qui ma eu pas de gloire car comme d hab tu as attendue que je soit blesser pour venir .mais aucun soucie je te réserve la primeur dans 48 h et la ont veras qui pige et qui fait la pige.
Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.
[George Bernard Shaw]
 

DeletedUser5977

Invité
le pauvre encore une tete de midgard qui est pas tout seul sous son chapeau.donc j offre la possibilité de faire une sorte de horde sauvage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Franchement zilane ,

Tu en as pas marre de faire de la provocation perpétuel ? c'est ta seul occupation de la journée ? car vu à la vitesse ou tu répond c'est un truc de fou.Au passage je vois pas comment tu pourrais embêté La Tribu car voyons les choses comme je les vois , être ko 48 h = tranquille pour les bdf , les jobs et les duels font parti du jeu mais les provocations sans cesse non , mais c'est vrai tu as raison tout les membre de La Tribu sont dirigé par les grands chef de La Tribu d'ailleurs je sais même pas qui ils sont, ils font du bon boulot non ?

Je passe sur le fait que le manque de modération est flagrant. Cela n'a plus rien à voir avec les bdf mais c'est pas grave on va dire vive l'anarchie et les offenses que chacun fait ici !
 

DeletedUser5977

Invité
c est simple non je propose des bdf ,de la rébellion et cherche un binôme .le reste c est une pollution de mon tropique de base.et je te rassure etre ko tout les 48 h ne me derange pas le moins du monde .car tout doucement j atteind certains de mes objectifs et sa redinamise le jeux pour moi vue que je m ennuie un peut car plus de missions.
 

DeletedUser

Invité
Donc nous sommes bien d'accord , il y a un manque de modération car poluttion du topic de base !
 

DeletedUser5977

Invité
ont reste dans les règles de la courtoisie .mais tu pourrait être surprie de l effet que peut avoirs se petit conflit.tout est réunie pour un bon scenar ambiance electrique, trahison, conflie, bagarres ,duels,chasse a l homme etc etc c est aussi sa the west je pense pas seulement un jeux linéaire .de plus la polution de mon trop ma beaucoup servie au niveau des prises de conscience de certains.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement tu dis plein de bêtise , Tout les membres de La Tribu qui écrivent ici le fond librement sans qu'un des chefs ne dictent ce qu'ils écrivent.
Après il y a des choses qui ne devrait pas être présente sur l'ensemble des post. Heureusement que ce n'est pas moi le modérateur sinon sa ferait mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut