Tutoriel : Monter son duelliste à distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je pense à

100%habilité
50%eviter
50%viser

a votre avis je me plante ?
 

DeletedUser

Invité
c'est très limite...

30% Ténacité
30% Réflexe
30% prestance/Tactique ... Dépeandant de ton goût et ou habitudes
10% Éviter ou bien missions :)
 

DeletedUser3381

Invité
Je pense à

100%habilité
50%eviter
50%viser

a votre avis je me plante ?
Au mien, oui.
Pour faire quand même un peu bobo, je mettrais 100% Habilité, 40% Viser, 40% Éviter et 20% Tirer, car, il ne faut pas l'oublier, Éviter est une aptitude très... Aléatoire. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas sûr que tellement d'ennemis soient en 'tout-rouge'... A part justement les T/R... ;)

Je suis T/R M2 et je ne me met pas forcement tout rouge comme tu dis car j'ai 100 en viser, sans etre handicape sur T/R qui est de 135 chacune et un capital de force de 230.
Si jamais un adversaire a beaucoup de puissance malgré mon très peu en éviter je suis bien content de ne pas avoir mis tout rouge^^
Parcontre dans le cadre des tournoi dans les alliances je me met en tout rouge au match retour selon ma resistance a l'adversaire au match aller.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, mais certains vraiment blindés en Ténacité/Réflexe se mettent en 'tout-rouge' car ils peuvent rattraper 8 touches sur eux en 1 touche sur l'adversaire... ;)
 

DeletedUser

Invité
Un peu a la SLAD :rolleyes:
C'est vrai mais faut vraiment etre bien blindé !!!
 

DeletedUser

Invité
Généralement, ceux qui peuvent se permettre ce genre de fantaisie sont soit full réflexe, soit full ténacité (parce qu'autrement ils n'ont pas assez de viser/tirer/puissance, et ils ne profitent pas du bonus que confère la position debout, voire sont carrément incapables de toucher).

Et après un ou deux duels faciles, ils sont susceptibles de recevoir la visite d'un combattant mieux équipé contre eux qui se fera un plaisir de les renvoyer à la maison.

On ne peut pas tout avoir.
 

DeletedUser

Invité
salut je suis nouveaux sur le forum et je viens de me créer un duelliste et je voudrai savoir quelle pantalon et quelle ceinture me mettre ? :D
merci d'avance :)
 

DeletedUser

Invité
en fet je vous aider aussi.un build a distance , oui pourquoi c'est un build évolutif et donc bloqué au level 99 puis 120 puis......
une build T/R sera toujours meilleurs a niveau égale sur les duels , d'ailleurs ils deviennent trop fort a mesure que les niveaux admis comme maintenant le level 120 et demain 140 sans que nos modés pensent a faire évoluer cela sur la méthode de calcul ,mais cela est un autre sujet.
donc un build a distance aujourd'hui c'est quoi???
il faut en moyenne 80 en tactique mode premium mettons ce qui donne avec vêtement 270 en tactique avec le bonus soldat pour un build superieur a 100.
prenons ce niveau:

moi je mettrait tous simplement 80 en charisme , ainsi je perd 0 points en tactique , 0 points en prestance et j'ai 80 en diriger pour les forts si je suis soldat.
le reste ira en habilité , pour mettre moins de points en tirer et en viser.
tous les points donc pas positionné iront donc en eviter , le seul valeur non divisible.
et voila vous avez votre véritable bâtard.

il se rapproche de celui de spout mais vous ne perdez aucun point en tactique , aucun point en prestance et vous devenez bon pour les forts.
a quoi bon mettre un pourcentage?????
vous mettez en charisme ce qu'il vous faut en tactique , sinon je suis l'avis de spout , çà améliore votre prestance et votre diriger donc 3 domaines contrairement a l'habilité qui en rapporte que 2.

ps: pour les mode ou ope je m'en fou , demain tous le monde jouera viser/reflexe/tenaciter en mode force 100 pourcent, merci de remédier a cette erreur la methode de calcul pour les duel ne permet pas une evolution a un level 140 dans ces conditions elle a été prévue pour un level 99 et non deja 120.
en plus a quoi bon payer un prenium pour le mode tactique si le mode T/R est plus fort et gratuit ????
moi actuelement mes persos attende une diminution du chaman et adieu le premium ,en fet je trouve çà bien sans payer on gagne , j'irai vers cette voie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Est-il possible de réactualiser les équipements idéaux pour un duelliste disons classique , offensif, ou défensif avec les nouveaux équipements apparus dans la dernière version de The West? (ceinture, pantalon, et autres nouveaux objets si le cas échéant)

Merci par avance!
 

DeletedUser9233

Invité
j'ai un ou deux builds, mais sur les 6 mondes, j'ai 4 combattants dont 3 tirer
donc, ce n'est pas ma spécialité


je propose (pour soldat)
90% force (aucune limite de points, elle augment puissance, ténacité et pvs : avec bonus soldat, au lvl 30 on a 1000 pvs avec équipement)
10% charisme (la tactique et la prestance)
20% prestance
10% tactique (achetez-vous un équipement défense avec un manteau noir, des bottes noires, un chapeau noble et un shofield précis)
50% viser (limitez-vous a 140 pour les gros niveaux)
20% éviter (limitez-vous a 80, après, ce n'est plus très intéressant)

Ce build permet de résister aux CàC (essayez de ne pas provoquer des armes a feu)

si vous êtes attaquant pur, remplacez la tactique par la prestance

euhhh. 90% force ....schofield precis?
sacré build cac avec manteau noir et bottes noires
 

DeletedUser

Invité
lol, il s'est trompé ....; mais bon facile de trouver l'équivalent non ? en CAC ?
 

DeletedUser

Invité
pour l'arme le sabre de cavalerie , le chapeau reste le meme, chemise a carreaux jaune, et les bottes non pas d'équivalent ....

attention je ne parlais pas d'équivalent en termes valeurs , mais en build uniquement
 

DeletedUser9389

Invité
excellent tutoriel, très utile à la communauté, bravo !
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,pour faire un soldat attaquant mieux faire un cac ou pas?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous !

J'suis un éternel débutant héhé, j'me demandais, avec la modification récente des carac', le build bâtard présenté en première page est t'il toujours valable ?

Aussi, vu l'importance capitale de l'attribut point de vie en bataille de fort, serait t'il possible d'en inclure pour être duelliste/batailleur de fort ? Ou on deviendrais vraiment trop naze en duel ?
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi ce build est toujours valable il l'est même plus. C'est un build que je n'aurais jamais fait avant la MAJ mais qui me paraît jouable maintenant.

Pour les Pvie le mieux est de faire un soldat CAC avec beaucoup de force. Tu seras duelliste et avec pas mal de Pvie pour les BDF. Un tireur avec des Pvie cela n'a pas vraiment de sens mais ce n'est que mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut