Tutoriel : Monter un aventurier

  • Auteur de la discussion Spout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je serai toi je prendrai la deuxième option: attributs en force et aptitudes en diriger et charisme.
Je fais ça sur le monde3 en montant depuis le départ un aventurier full dextérité dans le but de faire de beau drops
 

DeletedUser

Invité
J'ai pensé aussi à l'attribut en force du fait que je gagne des pv, mais aussi que je monte ma persévérance, utile pour les attaques de fort.
 

DeletedUser

Invité
je tiens à préciser que j'ai un build leadership/charisme et que en moins d'un mois on a :

construire un manoir
voyage d'exploration
chasser des bisons
réparer une voiture à bâche

et bien +

je le recommande à tous !!!
 

DeletedUser7658

Invité
bonsoir a tous je veux monter un aventurier utile pour obtenir les materiaux pour les fort comment dois je le monter
sachant que en meme temps je veux qu'il soit utile en bdf

merci d'avance pour vos reponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
charisme, force....

et puis, tu met les points où tu veux ...
 

DeletedUser7658

Invité
je melange charisme et force ou je me spe en l'un deux?
 

DeletedUser

Invité
à toi de choisir:

En attaque :

* Persévérance et diriger sont utiles pour viser et Eviter. Ils comptent donc double.
* Viser et Eviter
* Points de vie

En défense

* Se cacher et diriger sont utiles pour viser et éviter. Ils comptent donc double.
* Viser et Eviter
* Points de vie
 

DeletedUser

Invité
Il parle des matériaux, pas des batailles...

Je te conseille de faire full charisme et full diriger.

Tu obtiendras des cloches et des cartouches.

Si ta ville manque de cors, c'est full mobilité et full monter à cheval.

Whisky et pétrole, c'est plus facile... D'autres personnes doivent pouvoir le faire ;)
 

DeletedUser

Invité
Avec la Maj 1.30, le build Full Habileté/Dexterité a un niveau d'xp pas mauvais quand on accède à "récolter des pommes de terres".
En un mois, sans premium qui influent sur l'xp sur la Beta, je suis passé niveau 30 sans vraiment chercher a augmenter vite mais plutot a vite me faire des $$ et j'ai donc 41K en plus d'un jolie équipement (pistolet a granmont, veste noble etc) acheté plein pot au marché.
Je pense que aller jusqu'au niveau 20 en full dexterité puis se réorienter vers le tirer ou diriger peut être interessant pour jouer le classement sur le prochain monde.
 

DeletedUser12597

Invité
Bonjour,
j'ai un aventurier niveau 39 et je ne l'ai pas bien géré au début car j'ai mis des points un peu partout pour faire les missions (je ne connaissais pas le forum encore...).
Je n'ai pas du tout envie de recommencer, même si ça va me coûter cher de le garder. J'aimerai savoir comment le réorienter. Je peux enlever des points via le chaman mais j'aimerai ne pas enlever ceux qui pourraient m'être utiles plus tard donc j'hésite sur ceux à enlever. J'avais mis environ 9 points dans chaque attribut et mis des points dans plusieurs caractéristiques (persévérance, puissance, se cacher, nager, réparer, dextérité entre autres).
Je n'avais pas dépensé encore tous mes points donc j'ai mis ce qui me restait en diriger (j'en suis à 64 points) car j'ai vu que c'était une caractéristique importante. La tâche la plus intéressante que je peux faire pour le moment est construire un manoir.
Quelles aptitudes dois je garder ou renforcer? Dois-je aussi enlever des points d'attributs ou me seront-ils utiles plus tard? Dois-je continuer à investir en diriger ?
Merci de votre aide.
 

DeletedUser3381

Invité
Effectivement, Diriger est imortant. :)
Pourrais-tu importer tes Aptitudes via WestStats afin de nous éclaircir les idées ? ;)
 

DeletedUser10769

Invité
Nan c'est pas bon Melyane, il faut que tu ailles dans outils --> Publier les aptitudes
 

DeletedUser

Invité
Juste un truc a ne pas faire si on veut se faire un bon aventurier:

J'avais un aventurier sur le monde 4 où j'avais mis tous mes points en nager, et j'ai pas pu faire de bon boulots qu'a partir d'un niveau élevée, alors je vous déconseille le build full nager ^^
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, y a du boulot ^^

Que souhaites tu faire ? Chercher des objets ? Monter vite en XP ? ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut