Tutoriel : Monter un aventurier

  • Auteur de la discussion Spout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13258

Invité
re-build aventurier

Bonjour,

Je suis aventurier niveau 23 sur colorado.:P
Ayant appliquer le build pieger depuis le debut j'aimerai savoir quand est ce que ce build s'eppuise et donc en quoi me re-builder par la suite?
(Je m'orienterai vers un build qui permette d'avoir des objets pour les forts tout en ayant des possibilites interessantes de faire des BDF...)
Merci d'avance:rolleyes:
JapiBa
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour,

Ayant moi-même suivi ce build, une fois atteint le travail construire un manoir, j'ai basculé sur du tirer, ce qui continue à te donner d'assez bon jobs à XP. :)
Ou en es-tu toi, quels sont tes meilleurs travaux, combien as-tu en piéger ?
 

DeletedUser13258

Invité
Merci Gladstone

Mes meilleurs jobs sont Chasser castors, coyotes, loups et grizzlis et voler des chevaux.

J'ai 22 en habilite et (69+22) 91 en piéger le tout sans équipement.

Je suis a -77 avec équipement pour construire un manoir.:rolleyes:
 

DeletedUser12424

Invité
moi je serai toi je passerai en charisme/se cacher, jusqu'à... jusqu'à ce que tu décides ce que tu veux faire.
 

DeletedUser13258

Invité
Merci de relire mon post precedent...

moi je serai toi je passerai en charisme/se cacher, jusqu'à... jusqu'à ce que tu décides ce que tu veux faire.

:mad:Je m'orienterai vers un build qui permette d'avoir des objets pour les forts tout en ayant des possibilites interessantes de faire des BDF...
 

DeletedUser

Invité
tu change le langage en cliquant sur le drapeau Français en haut a gauche voila !!
 

DeletedUser

Invité
Moi niveau 30 monde 2 Build charisme marchander construire marche très bien
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis aventurier niveau 23 sur colorado.:P
Ayant appliquer le build pieger depuis le debut j'aimerai savoir quand est ce que ce build s'eppuise et donc en quoi me re-builder par la suite?
(Je m'orienterai vers un build qui permette d'avoir des objets pour les forts tout en ayant des possibilites interessantes de faire des BDF...)
Merci d'avance:rolleyes:
JapiBa

Attributs:
Monte en full force jusqu'à "construire un manoir", puis monte le charisme jusqu'à "travailler comme mercenaire". Te permet de bien fournir le fort et être bon en attaque de fort (persévérance et diriger comptent double, tes PV montent aussi).
Dès que ces jobs sont actif, poursuit uniquement sur la force afin de monter en point de vie qui te permet de tenir plus longtemps contre tes assaillants.


Aptitudes:
Monte en premier diriger jusqu'à débloquer "diriger les bateaux à aubes" pour presque tout fournir, puis 30 à viser et éviter. Tu termine en montant les point de vie.

Stuff conseillé:
Il te faut le set du mexicain, charlatan, gentleman et indien afin de compléter les produits manquant de fourniture au fort.

Ce BUILD:
Il te permet à mi terme d'être un gros fournisseur de fort et moyen en bataille.
En long terme, de fournir le fort de A à Z et de faire parti des tanks PV du fort (meilleurs bloqueurs de secteurs et en rush).
 

DeletedUser13258

Invité
Merci beaucoup

:laugh:

Meric beaucoup pour cette reponse aussi complete... que possible
 

DeletedUser13258

Invité
Shamanisation

Est ce qu'il faut que je shamanise les points qui sont en pieger/ habilite?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut