twa écrabouiller

  • Auteur de la discussion DeletedUser3674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3674

Invité
Et oui la TWA a été écrabouillée! Dans quelques unes de ses ville, des attaques de grands guerriers. Bientôt ça sera "feu TWA"!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas moyen d'avoir plus de détails? Tu es un peu évasif! ;)
 

DeletedUser

Invité
JJ, ça veut dire que t'as compris :eek:


jeremiah-johnson-dvd-robert-redford-indian-fighter12.jpg


Jeremiah parler indien couramment. Hugh !
 

DeletedUser

Invité
J'ai essayé de décoder. Il faut dire que le sujet m'a intéressé, dommage que ça soit aussi succint. :rolleyes:
Pas moyen d'avoir un rapport plus détaillé. Sinon, je vois pas l'intérêt de poster ça.
 

DeletedUser

Invité
Sujet assez intéressant , la twa compte a son actif et dans le M2 une panoplie de ville (soit huit d'apres leur pancarte.

Un peu plus de details serait sympa!
 

DeletedUser

Invité
Une vingtaine de Ko dans la soirée d'hier sur trois villes du Nord de la carte.

Les villes TWA étant très dispersées nous nous sommes concentrés sur celle du Nord pour l'instant.
 

DeletedUser3674

Invité
et bien oui la twa a été écrabouiller hier près de sa ville on été mis ko hier
ceci va continuer aujourdhui jusqua la derniere ville debout de la twa la ville de twa americain dream a été mis ko les premier. ses attack sont pour que la twa disparesse a tout jamais.









si vous vouler plus dinfo demander moi le:p
 

DeletedUser3674

Invité
je me vente pas de mon petit niveau je sais quil es pas bon mais limportan ses participer et de détruire la twa
 

DeletedUser3674

Invité
ta bien beau le faire perssone peu te nempecher mais tu va avoir le probleme apres
 

DeletedUser4111

Invité
Oui et moi je rigole qd je vois les ko dans vos villes
Quand on veut jouer les caids et ouvrir sa grande gueule faut pas monter qu une face d un miroir a savoir celle qui nous arrange
 

DeletedUser

Invité
Oui et moi je rigole qd je vois les ko dans vos villes
Quand on veut jouer les caids et ouvrir sa grande gueule faut pas monter qu une face d un miroir a savoir celle qui nous arrange

oui mdr

Sérieux je rigole comme un ouf là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut