twa écrabouiller

  • Auteur de la discussion DeletedUser3674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3674

Invité
on se calme ici tout le monde peu savoir se qui ses passer 1
2 si vous ête pas content aller au bureau des plaite qui nes pas ici
3 ses un jeu faux pas dramatiser avec sa bande de :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on se calme ici tout le monde peu savoir se qui ses passer 1
2 si vous ête pas content aller au bureau des plaite qui nes pas ici
3 ses un faux pas dramatiser avec sa bande de :confused:

I vont savoir squi va se passer^^
 

DeletedUser5000

Invité
chef officiel et fondateur de l'IAO

Donc faisant partie de la TWA?

Je comprends que tu veuilles participer, tes duellistes doivent s'ennuyer à mourir avec des alliances avec la moitié des villes de la carte.

Bon ça reste un jeu sinon alors bon jeu et bonne guerre.
 

DeletedUser

Invité
sans blague alors comme ca des joueurs qui ce permette de venir ici dire qu ils ont ecraser une alliance entiere apres avoir mis quelque ko ...

petit rappel un KO c est 48h ... La twa une alliance qui a deja plusieurs mois et qui a egalement eu l occasion de ce fritter avec plus d un ennemis et les ko font partie du jeu ...

donc au malin qui ce ventent de mettre une ville ko parcequ ils ont simplment decider une attaque grouper , en traitre avec des passage de 4 duels sur les meme joueurs pour les faire tomber .....

sachez juste qu aujourdhui vous devez bien avoir une bonne petite centaine de personnes qui pense a vous tres fort :) ..... et que les ko vous en avez subis mais vous en subirez encore pendant longtemps a venir vous vantez de chose dont vous n etes meme pas capable
 

DeletedUser

Invité
Donc faisant partie de la TWA?

Je comprends que tu veuilles participer, tes duellistes doivent s'ennuyer à mourir avec des alliances avec la moitié des villes de la carte.

Bon ça reste un jeu sinon alors bon jeu et bonne guerre.

T pas au courant de la diplomatie toi
 

DeletedUser5000

Invité
Bien sûr qu'on a subit des KO, d'autant plus que tous les habitants de nos villes ne participent pas donc sont moins attentifs. Comme tu dis justement le KO fait parti du jeu.
 

DeletedUser3674

Invité
toi tes pas au courant que tes pas mallin ici ses comme le journal ses pour informé le monde du forum et si ta des chose a dire pas pertinente envoie moi un telegrame merci fin de la discution
 

DeletedUser

Invité
Je suis à american dream et je ne suis pas KO (malgré ce que tu as dit ^^)

Problème ?
 

DeletedUser

Invité
ben oui justement j informe

tu est qui ? = une duelliste niveau 27 de la cité des anges ... villes dont la maire a voler la villes a ses habitants et a voulus voler le fort a tous ses alliers !!!

et toi , tu est venue mettre un ko pour te vanter d avoir mis a genoux la twa ??? vu ton niveau je crois pas ...

ta ville , la cité des anges ? ce serais pas nos cher voisins qui sont tous ko hein ? ah non pas toi t est encore trop bas en niveau ....


alors bon tu veut donner de l information en voila , si encore c etais quelqu un qui avais participer a nous taper dessus d accord mais la toi tu sert a rien et tu te permet de dire que tu nous a ecraser ....
 

DeletedUser4111

Invité
ca me fait rire ces petits vantards qui postent juste pour se faire mousser
 

DeletedUser3674

Invité
oui a pars ceux qui courent pour se cacher dans les hotel
on appele sa de lache
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut