Un monde mort avant même de commencer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
wow je savais pas qu'il y avait autant de jaloux, de médisants, de prejugés :P
J'ai vendu pour 10 fois plus que je n'ai acheté. J'ai fait partir le premier athos, le premier nounours, le premier granmont du jeu.
Tous droppés.
Et environ 50 boulet. Les 50 moins chers du jeu.

Autre chose monsieur jenesaispasmaisjelouvrebiengrandtellementjailarage ?
 

DeletedUser

Invité
Moi je me pose une question..

Comment tu fais pour pas être premier à 50 pépites par jour ?


Et danse le twist.. Dans le temps un non premium pouvait jouer la page 1. Maintenant que des joueurs qui ne comprennent à peu près rien au jeu peuvent percer le top 3 seulement en pépitant, ça donne de la valeur au top 30, voire au top 50, pour les pépiteurs légers ou non pépiteurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
wow je savais pas qu'il y avait autant de jaloux, de médisants, de prejugés

Jaloux, pas vraiment ... mais j'aime pas ta façon de voir les choses concernant les "insignifiants" et la coopération en général ... deux philosophie différentes :D

Dans la vie, il y a deux sortes de types,

Ceux qui utilisent leur Hernando ...

Et ceux la gardant précieusement au fond de leur inventaire mais qui claquent 75000$ pour en briser une seconde sur la tête de Waupee ... gagnant 500 magnifiques xp afin de rester dans le tableau n°1.

Moi je préfère l'utiliser :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
wow je savais pas qu'il y avait autant de jaloux, de médisants, de prejugés :P
J'ai vendu pour 10 fois plus que je n'ai acheté. J'ai fait partir le premier athos, le premier nounours, le premier granmont du jeu.
Tous droppés.
Et environ 50 boulet. Les 50 moins chers du jeu.

Autre chose monsieur jenesaispasmaisjelouvrebiengrandtellementjailarage ?

J'appuie Placo, t'as l'air quand même d'être assez .. agressif dans ta façon de t'expliquer

Relax, oublie pas que c'est un jeu justement, quand on en vient à prendre la mouche au 1/4 de tour en 2 posts ça me parait inquiétant :huh:

J'aimerais bien comprendre un truc par contre : pourquoi 50 boulets ? Tu t'es fais chier à drop ça ou t'as carrément ... acheté ? o_o Ca ferait quand même 2200 pépites dans le vent :blink:

Et montrez un peu que vous avez un niveau un poil plus élevé que le lycéen de base qui à la moindre frustration va balancer des "t'es jaloux ! tu rages ! lolilol je me marre trop =)))", merci ..
 

DeletedUser

Invité
Et montrez un peu que vous avez un niveau un poil plus élevé que le lycéen de base qui à la moindre frustration va balancer des "t'es jaloux ! tu rages ! lolilol je me marre trop =)))", merci ..

Breps, je t'adore :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Moi je me pose une question..

Comment tu fais pour pas être premier à 50 pépites par jour ?
4 raisons:
-start en retard.
-j'avais pas compris l'importance de repriser des chaussettes.
-j'ai pas fait plein de missions, qui sont un réservoir de points à XP. La preuve toujours pas de missions razzia, de clé 2 et donc les qqes 5K de points qui restent à prendre. Si vous aviez suivi vous auriez vu qu'au level 95 les deux devant moi ont bondi de 3 level. Moi pas. On verra plus tard quand j'aurai la motive de rebuilder. Demanteler une bande et prendre 7.5K en qqes heures m'interesse pas pour le moment. Quitte à perdre qqes rangs.
-0 duels truqués pour faire le plein d'XP. Ça marche aussi avec les bons vieux soldats qui ds une bdf se mettent jamais au front, en restant sniper et être sur d'être une cible le plus tard possible.

Et danse le twist.. Dans le temps un non premium pouvait jouer la page 1. Maintenant que des joueurs qui ne comprennent à peu près rien au jeu peuvent percer le top 3 seulement en pépitant, ça donne de la valeur au top 30, voire au top 50, pour les pépiteurs légers ou non pépiteurs.
Héhé encore un prejugé. Pepiter ne suffit pas. Jouer bien non plus d'ailleurs. Ce top est heureusement réservé à ceux qui savent utiliser le jeu et ses pépites. Mais vous pouvez bien continuer à croire qu'il suffit de l'un ou de l'autre, ca me derange pas et me permet de rester serein quand à l'avenir de ce top.

Jaloux, pas vraiment ... mais j'aime pas ta façon de voir les choses concernant les "insignifiants" et la coopération en général ... deux philosophie différentes :D
C'est la dure loi de l'ouest mon cher.
Maintenant tu vas peut-être me dire qui a fini 6eme du 100M aux derniers J.O. à Pekin. Non ? le 4ème alors ? non plus ? Bah ouais t'es comme tout le monde, tu retiens qu'usain bolt. (et comme tout le monde, tu iras demander à google pour me contredire ;) )
Remarque l'image est pas tout à fait bonne, ici on fait un marathon, et il est interminable. Ceux qui s'arrêtent ou ralentissent prennent le risque de plus jamais remonter.
Mais effectivement ces philosophies de jeu sont différentes. Cela étant entre la facon de jouer à pointe coupée, la mienne, les accroc à la seule bdf du serveur à 21h00, ceux qui jouent sans pépites, ceux qui crient au scandale dès que qqun fait différemment et essayent de faire bloquer les joueurs et tant d'autres encore montre que ce serveur est bien vivant.


J'appuie Placo, t'as l'air quand même d'être assez .. agressif dans ta façon de t'expliquer

Relax, oublie pas que c'est un jeu justement, quand on en vient à prendre la mouche au 1/4 de tour en 2 posts ça me parait inquiétant :huh:
T'inquiètes j'oublie pas. Le jeu c'est le jeu, et le forum c'est le forum. (waouh épatant cette phrase. Me la prenez pas hein, j'y mets un copyright ^^).

J'aimerais bien comprendre un truc par contre : pourquoi 50 boulets ? Tu t'es fais chier à drop ça ou t'as carrément ... acheté ? o_o Ca ferait quand même 2200 pépites dans le vent :blink:
payées. Avec des pépites bien fraiches. Comme le (la il faut dire) top 17 (qu'on pas le droit de nommer mais qu'on puisse la retrouver facilement).
Et comme le top 6 avec des montres de poche lui.
Ca permet d'avoir une reserve de $, acheter des vetements rapidement.
Bon qu'on met qu'une fois (voire pas encore ^^)mais vu que je suis un peu collectionneur aussi je rechigne à les revendre ds la foulée.

Et montrez un peu que vous avez un niveau un poil plus élevé que le lycéen de base qui à la moindre frustration va balancer des "t'es jaloux ! tu rages ! lolilol je me marre trop =)))", merci ..

Pfiou j'ai eu peur. Pendant un temps j'ai cru que vous perdiez vos préjugés. Mais non ils sont toujours bien là. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Repriser des chausettes, quand t'as dépassé les 200000 xp, ça fait pas une immense différence si tu veux mon avis.

Tu subodores que ceux qui sont plus hauts que toi trichent ?


Et, pour le reste, tu sembles être la preuve vivante que pépiter suffit. Honnêtement, si tu fais les calculs, avec 50 pépites par jour, un joueur peut arriver au niveau 120 avec des jobs à 80 xp avant un joueur sans premium. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Maintenant tu vas peut-être me dire qui a fini 6eme du 100M aux derniers J.O. à Pekin. Non ? le 4ème alors ? non plus ? Bah ouais t'es comme tout le monde, tu retiens qu'usain bolt. (et comme tout le monde, tu iras demander à google pour me contredire )

Aucune idée pour le premier comme le 4ème ou 6ème ... je ne m'intéresse pas vraiment aux classements individuels IRL comme IG ...

Je ne cherche pas à faire la course en tête en étant addicted au(x) classement(s), je cherche juste à être bon et me faire plaisir ...

Un classement d'alliance ou de ville, ça a beaucoup plus de valeur à mes yeux ... Ca veut dire que la majorité des joueurs vont ensemble de l'avant en innovant parfois dans le gameplay ...

Et non un qui s'appuie sur la tête des autres, parfois en les écrasant, pour s'élever.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi, l'esprit d'équipe m'inspire d'avantage que le contraire :)
 

DeletedUser

Invité
Repriser des chausettes, quand t'as dépassé les 200000 xp, ça fait pas une immense différence si tu veux mon avis.
Exact. Mais au level 5 ca marque la différence. Chose que j'avais pas comprise. Mea culpa on m'y reprendra plus.

Tu subodores que ceux qui sont plus hauts que toi trichent ?
Pas du tout. C'est même pas de la triche. Faire des duels au coussin c'est autorisé. J'enrage un peu (même beaucoup) que ca puisse apporter ne serait-ce qu'un seul pt d'XP.
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette, alors je fais avec. Je rappelais içi simplement qu'un aventurier qui fait la course à l'xp peut pas compter avec. Ils ont cet avantage là, j'ai l'avantage des drops. Mais les drops ramènent pas d'xp eux.

Et, pour le reste, tu sembles être la preuve vivante que pépiter suffit. Honnêtement, si tu fais les calculs, avec 50 pépites par jour, un joueur peut arriver au niveau 120 avec des jobs à 80 xp avant un joueur sans premium. :)
Rusher level 120 oui bien sur. C'est évident même je suis complétement d'accord.
Le top en revanche c'est plus compliqué. Faut compter avec les planqués des bdf qui rentrent avec 1.5K et peut etre un bon drop, ceux qui duellent donc, ceux qui buffalo+cigarette uniquement (j'ai testé vous pouvez oublier ca fonctionne qu'un temps vous en sortirez ultra lassés, sans compter devoir se pointer toutes les 2 H pour recharger une cigarette. Et fumer tue^^) et qqes autres manières de faire un grow fast.
Donc pépites oui, mais ca suffit pas. Et j'arrête de le marteler ca va finir par imprimer certains cerveaux.
Cela dit je suis pour un classement pour les non pepiteux. Ils ont effectivement un mérite certain avec leur level 60 contre un soldat 90 set en or. Si ce classement existait, je le jouerais peut-être.
 

DeletedUser

Invité
Il est interdit de faire des duels au coussin. Enfin, pour ton information. Et pour les batailles de forts, rien ne t'empêche d'être un aventurier planqué :D
 

DeletedUser

Invité
Il est interdit de faire des duels au coussin. Enfin, pour ton information. Et pour les batailles de forts, rien ne t'empêche d'être un aventurier planqué :D
Bonjour à tous,
Petite précision, les duels au coussin sont autorisés. Si chacun a un coussin comme "arme", il n'y a pas de problème.
Là où ça pourrait coincer, ça serait si l'un des deux seulement en était équipé... Et que c'était fait exprès. ;)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Petite précision, les duels au coussin sont autorisés. Si chacun a un coussin comme "arme", il n'y a pas de problème.

Oui et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de dérogation possible (cf support) dans le cadre d'un tournoi de duels par exemple :

Prix "kikialaplusgrosse" : duel lancé volontairement avec petite contre grosse arme, mais dans le but de gagner ... mais j'imagine que ça doit être dur à contrôler.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Petite précision, les duels au coussin sont autorisés. Si chacun a un coussin comme "arme", il n'y a pas de problème.
Là où ça pourrait coincer, ça serait si l'un des deux seulement en était équipé... Et que c'était fait exprès. ;)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

Encore une règle qui n'a pas vraiment de sens mais bon.
 

DeletedUser

Invité
owned, comme dirait l'autre.
Mais c'est vrai on peut faire des bdf planqués. Pas besoin d'être un soldat pour ça.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement.. Se faire des duels au coussin quand on est blindé de tactique, toujours en défense, et se faire plein d'xp, parce qu'on peut faire autant de duels qu'on veut sans limitation de motivation ni de pts de vie, c'est parfaitement légal.

C'est bon à savoir. Enfin, on a eu la discussion sur les règlements ^^
 

DeletedUser

Invité
Quand je tape un gars qui a le coussin, je risque un ban gratuit, houla il faut que je fasse attention chez les Anglais :eek:
 

DeletedUser

Invité
Quand je tape un gars qui a le coussin, je risque un ban gratuit, houla il faut que je fasse attention chez les Anglais :eek:

Le rapport avec les Anglais ? D'abord je n'ai jamais vu de ban sur la Beta (il faudrait des propos injurieux grave ou du hack de compte je pense), et même si c'était sur les mondes anglais normaux, je pense que leur règlement a plus de sens. Et de toute façon, je vais pas toujours être de mauvaise foi, et je vais concéder à l'oeil de buse qu'il avait bien précisé qu'il faut que ce soit fait exprès, de sorte que même ici tu ne risquerais rien.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Petite précision, les duels au coussin sont autorisés. Si chacun a un coussin comme "arme", il n'y a pas de problème.
Là où ça pourrait coincer, ça serait si l'un des deux seulement en était équipé... Et que c'était fait exprès. ;)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

Pourtant plusieurs personnes m'ont rapporté avoir été ban sur Arizona pour s'être amusés à faire des batailles de polochon (enfin de coussin contre coussin) :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut