Un statut "Pacifique" officiel contre les gibier de potence

  • Auteur de la discussion DeletedUser5930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cette phrase a elle résume que ton truc de stratégie c'est du vent, [...] j'y vois aucune stratégie mais surement un bon groupe organisé qui a le sang chaud.
J'ai vraiment pas compris où tu voulais en venir et ce qui était "du vent".
Pour rappel, 2 def du mot stratégie :
- Art de coordonner l'action de forces militaires, politiques, économiques et morales impliquées dans la conduite d'une guerre ou la préparation de la défense d'une nation ou d'une coalition.
- Dans la théorie des jeux, ensemble de décisions prises en fonction d'hypothèses de comportement des personnes intéressées dans une conjoncture déterminée.
- synonymes : plan, tactique, dessein, programme, projet, organisation, planning, politique, calcul, diplomatie, manoeuvre, ruse.

Le seul truc pour défendre tous ses pacifiques c'est de recruter encore et toujours des combattants...
Ça c'est toi qui le dis, je ne confirmerai pas cette affirmation.

[les combattants] ne pourront plus dueller comme ils veulent de peur de trop monter leurs level duel...
C'est un choix de jeu à faire effectivement vis à vis du classement mais ça n'empêche pas les duels en masse.

...et la je doute que beaucoup de combattant accepteront de se brider juste pour venger de temps en temps leurs pacifiques.
Tu l'as dit ! Raison de plus pour respecter ces combattants qui ont adopté un tel style de jeu (j'ose plus dire stratégie lol) pour le mettre au service d'une alliance et repousser la suggestion de Johnking.

"Repousser la suggestion de Johnking", nous avons le même but, Chao.L, mais pas la même stratégie :laugh: ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Chaos.Legion n'a pas compris que tu parlais des "fameux" duels à 0%.

On s'éloigne un peu du sujet, d'autres avis sur la suggestion de Johnking ?

NB : Lococodil le fait que tu ne sois pas d'accord ne veut pas dire que la suggestion n'est pas légitime. Toutes les suggestions sérieuses sont les bienvenues dans cette section.
 

DeletedUser

Invité
Tu veux une définition du mot "repousser" Jubaka ?
:P

c'est quoi ce NB ?!!
 

DeletedUser5000

Invité
Pour ma part, cette suggestion n'a pas lieu d'être, il faut choisir (et anticiper) son style de jeu, une stratégie. Je trouve que cette suggestion résulte d'un manque de stratégie justement.

LE NB c'était juste pour cette phrase, rien de méchant ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour je voudrais juste rappeler que pour les pacifistes et les autres il est toujours possible de quitter la ville pour ne pas être duellable.

Pour les ouvriers qui construisent ce n'est pas possible, mais bon sur arizona je suis ouvrier et je ne me rappelle pas avoir supporté beaucoup de duel.
 

DeletedUser

Invité
J'ai posté dans la mauvaise suggestion...
désolé

Sur celle ci je suis indécis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12458

Invité
disons que cela ne changerait rien... appart rajouté une classe, et donné des avantages en temps que pacifiste!

Classe: Pacifique
Avantages:
- 2% de construction en +
- 2% de + pour dropper des objets
- 2% de + pour dropper des produits
- 15% d'éviter en + en duel
- Le débarras gratuit


Voilà, ce qui pourrait être la classe de pacifique ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
disons que cela ne changerait rien... appart rajouté une classe, et donné des avantages en temps que pacifiste!

Classe: Pacifique
Avantages:
- 2% de construction en +
- 2% de + pour dropper des objets
- 2% de + pour dropper des produits
- 15% d'éviter en + en duel
- Le débarras gratuit


Voilà, ce qui pourrait être la classe de pacifique ;)

Pacifiste c'est pas une classe mais une manière de jouer...... ;)

J'ai déjà vu des soldats pacifiste le temps d'une quête! et on a déjà tous vu des ouvriers faire des duels!
 

DeletedUser12458

Invité
Pacifiste c'est pas une classe mais une manière de jouer...... ;)

J'ai déjà vu des soldats pacifiste le temps d'une quête! et on a déjà tous vu des ouvriers faire des duels!

Nan mais juste rajouté une classe ;) ;)
 

DeletedUser

Invité
"Pacifiste", c'est quand même rigolo comme dénomination...
La plupart des joueurs qui se proclament pacifistes ont déjà provoqué des duels, participé à des batailles de fort, construit ou contribué à la construction des forts , équipé les combattants de leur ville/alliance ou même fourni des renforcements à ceux ci pour qu'ils aillent casser les dents d'autres joueurs..

Des vrais "pacifistes", y'en a pas des millions.
Si le seul problème de cette catégorie de joueurs c'est le fait de prendre des raclées, autant jouer sans ville.
Moi j'ai pas envie de me faire dueller ni de me proclamer pacifiste (parce que je trouve ce qualificatif vraiment ridicule et que de toute façon je ne le suis pas), donc je fais le "sacrifice" de jouer solo pour le moment avant de me transformer en combattant et d'envoyer la purée.
J'y trouve des avantages et des inconvénients mais comme on ne peut pas tout avoir, faut faire des choix et les assumer.

Maintenant, si l'on devait créer une nouvelle classe, le "pacifiste" en l’occurrence, pourquoi ne lui octroyer que des avantages ?
Pourquoi autoriser un "pacifiste" à prendre part à des BDF par exemple ?

Moi le seul changement que je propose, c'est de changer le qualificatif de pacifiste.
On pourrait se proclamer "poule mouillée", "petite lopette", ou que sais je encore....
...Parce qu'à voir le nombre de "pacifistes" qui se baladent dans l'ouest sauvage, on se croirait plus dans un concert de John Lennon que dans le Far west...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Le sujet n'ayant pas remporter une grosse adhésion je ferme.

Merci pour cette suggestion bien présentée.

Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut