$$$ Une bande de millionnaire $$$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis OK avec The unknown guy, revenons au sujet initial même si vous m'avez cité pour dire des co********ies comme d'hab.^^

Le principal de ce topic est d'avoir la médaille, nous sommes d'accord?

Et donc, ce n'est pas forcément considéré comme un "arrangement" pour échangeS d'argent afin d'aider un joueur (ou plusieurs) à progresser, c'est juste pour obtenir une médaille donc, les participants (avec ou sans gros frais) seront obligés de PERDRE de l'argent...:cool:

Où est le mal ou la transgression des règles là dedans???

Personnellement, je n'en vois pas d'autant plus que l'idée vient d'un OP à la base!
Mouarf,prise de tête pour pas grand chose comme dans pas mal de topics malheureusement.:(

Juste pour vous dégouter, j'ai déjà cette insigne car obligé de revendre beaucoup de mon inventaire (que des trucs qui ne me seraient à rien) afin de rebuilder correctement à la suite de ma trouvaille de la 3 ème clé.:D

Total: 1M et 27$ en banque...(plus grand chose maintenant...)

Je vous laisse réfléchir là dessus.;)
 

DeletedUser

Invité
Tout a été dit sur cette polémique, Djerpol a tranché au niveau des règles. On revient dans le sujet sinon ça va cartonner .
Merci :)
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être méchant, ça à l'air mal barré, d'autant plus que tu n'es pas sur le Monde 1. :)

il n'a peut être pas le même pseudo... personnellement, je n'ai pas les mêmes pseudos sur le M1, 2 et 3.


et sinon, vous appelez quoi "des gens de confiance" ?

ce sont ceux que l'on voit souvent ici ? car même dans ces conditions, si un d'eux fait une farce, vous etes quand même venere... :eek:
 

DeletedUser

Invité
Bourak: 176.009$
Scara: 180.001$
rekin: 180.001$
GLADSTONE: 180.001$
The unknown guy: 180.001$
jessy-james: 180.001$
florinou: 180.001$
Avrel: 180.001$
Pinkpig: 180.001$
alexis n: 180.001$

Howdy !

Voilà l'équipe est complète !

Je vois que vous avez beaucoup parlé pendant mon absence. Je comprends les positons que vous défendez, le fait de travailler seul pour obtenir l'insigne.
Personnellement j'aime beaucoup le travail d'équipe et c'est ça qui a été le moteur de ma démarche.

Bourak: 176.009$
Scara: 180.001$
rekin: 180.001$
GLADSTONE: 180.001$
The unknown guy: 180.001$
jessy-james: 180.001$
florinou: 180.001$
Avrel: 180.001$
Pinkpig: 180.001$
alexis n: 180.001$

Envoyez moi un télégramme pour me tenir au courant de vos fonds afin que je puisse en faire par aux membres de l'équipe.

Joueur prêt.
 

DeletedUser5000

Invité
Bourak je trouve ton idée intéressante mais avec 100 000$ par participant c'est suffisant. Pour éviter les frais de banque vous vous bloquez une heure connectée ensemble et bien au chaud à l'hôtel. Il va de soit que tu mets enchères au prix mini et achat immédiat à 100 000$ puis à 1M pour la seconde phase.

N°1 vend un objet bidon
N°2 achète 100 000
N°1 vend un objet bidon
N°3 achète 100 000
....
N°1 vend un objet bidon
N°10 achète 100 000

N°1 possède maintenant 900 000$ + 100 000$ = 1M

N°2 vend un objet bidon
N°1 achète 1M

N°3 vend un objet bidon
N°2 achète 1M
....

N° 10 possède 1M

Tout le monde a eu l'insigne et maintenant les n°1 à 9 remettent un objet bidon en vente et N°10 les achète 100 000$
 

DeletedUser5076

Invité
pas besoin d'être connecté tous en même temps, il suffit juste que celui qui passera le million soit connecté ainsi que celui qui le recevra

le n°1 vend 9 produits et récolte 9x 100 000$ qu'il ne touche pas et laisse au marché

puis il contact le n°2 pour se mettre d'accord d'une heure, 5 min avant l'heure, il se met en sieste dans sa ville sort les sous du marché (cela évite de devoirs les mettre en banque et de payer des frais) pour avoir l'insigne puis achète l'objet au n°2

et ainsi de suite

IL NE FAUT JAMAIS METTRE L ARGENT EN BANQUE SINON ON VA PAYER DES FRAIS ASTRONOMIQUE
 

DeletedUser2008

Invité
Joueur 1 vend 9 items au prix de 100.000$ chacun.
-> Il possède 1.000.000$ et les autres joueurs 0$.

Joueur 1 achète un item à Joueur 2 pour 1.000.000$
-> Joueur 2 à 1.000.000$ et Joueur 1 a 0$.

etc...

Et à la fin, Joueur 10 achète 9 items des 9 joueurs au prix de 100.000$ chacun.

Et comme l'a dit rekin, on ne récupère pas direct l'argent au marché.

Sinon, pourrait-on élargir le nombre de participants ? Cela réduirait considérablement la somme à posséder du début.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour avoir l'insigne l'argent doit obligatoirement être en banque...

Bourak: 176.009$
Scara: 180.001$
rekin: 180.001$
GLADSTONE: 180.001$
The unknown guy: 180.001$
jessy-james: 180.001$
florinou: 180.001$
Avrel: 180.001$
Pinkpig: 180.001$
alexis n: 180.001$

Et vendre des objets à 100.000$ donne obligatoirement des frais.
 

DeletedUser3381

Invité
Je vous préviens, je risque de mettre un moment, alors j'aimerais bien savoir si les autres participants mettront beaucoup de temps aussi, il y a risque que je sois un... boulet. ;)
Je fais quand même passer ça avant mon rebuild (encore 40'000$), mais au cas où un membre de la clique accepterait de me faire un prêt ça serait pas de refus ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Envoyez moi tous ou vous en êtes par télégramme, que je vous donne à tous un petit topo de la situation de chacun. ;)
 

DeletedUser

Invité
j'avoue avoir zappé ce sujet depuis son début :(

donc je fais le ménage, mais stop au flood, merci
 

DeletedUser5000

Invité
Je vois pas en quoi mon post était du flood mais bon passons...:rolleyes:

Effectivement s'il faut l'argent en banque pour avoir l'insigne cela fait 40000$ de frais de banque.

En revanche je ne vois pas pourquoi payer des frais de marché exorbitant puisque c'est le chiffre mini qui compte. De plus on peut acheter plus cher que l'achat immédiat. Ca fait quand même économiser 36000$ ce n'est pas rien!!

Si j'interviens ici c'est que la démarche m'intéresse pour la reproduire sur un autre monde. Donc j'essaye de voir quelle est la meilleure solution pour arriver à l'insigne avec un minimum de coûts.
 

DeletedUser2008

Invité
Excuse moi FRAMATOM, mais pourquoi as-tu supprimé nos messages (celui de jubaka, rekin et moi) ? Ce n'était en aucun cas du flood, loin de là ! On essaie de trouver une solution pour faire baisser le montant que l'on doit posséder.

Quand je vois que tu supprimes nos messages et que tu ne supprimes pas ceux là :

pour moi à court terme voire immédiat :D

Pfffff Rekin on a compris que t'étais riche ! :D
Long long terme pour moi... :(

Tout est dit.

On pourrait revenir au sujet SVP?
(dans la joie et la bonne humeur)

Il en manque deux, je crois?

etc...

Je me pose beaucoup de questions :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
@ Jubaka :ton message et d'autres, s'ils étaient restés seuls, au milieu du flood supprimé, n'auraient plus voulu rien dire du tout, j'ai donc supprimé l'ensemble

@ Florinou :ne te poses pas de questions, je fais du ménage et ne laisse que les messages qui me semblent suivre le précédent, en apportant quelque chose au but du sujet, hors le but du sujet n'est PAS de trouver la solution idéale pour faire votre casse de l'insigne, mais de trouver 10 péquins pour le faire et suivre le cours de l'opération

rien d'autre, si vous voulez ouvrir un autre sujet pour calculer la meilleure formule, faites-le ailleurs
 

DeletedUser2008

Invité
Non, mais sérieusement...
Tu laisses du pur et simple flood (qui même après ma remarque, est toujours là) et tu supprimes des messages qui restent dans le contexte du topic. Même si cela ne correspond pas à 100% au but du topic, je ne vois vraiment pas pourquoi tu supprimes. Si tu voulais vraiment modérer les topics qui ne sont pas à 100% dans le but, tu ne dormirais jamais.

Quelques exemples flagrants :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=11729
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9512
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13731

Tu veux que je t'en donne plus ?
 

DeletedUser

Invité
suite aux évènements de ces derniers jours, j'ai prévenu que je serait sans pitié pour les dérives et autres manquements aux règles qui me sont chers dans notre règlement

la modération des topics fait partie de ce changement, à vous de vous conformer à l'étique de ce forum, bourak fait un sujet pour demander des volontaires, vous êtes gentils vous vous annoncez comme volontaires ou vous vous taisez, et si vous êtes si sur d'avoir une martingale meilleure que la sienne ce n'est PAS l'endroit pour en débattre

ouvrez un autre sujet pour en débattre
 

DeletedUser2008

Invité
C'est marrant, car tu supprimes mes posts qui soulignent l'entière vérité :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut