[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
ben moi j'en suis à 4 barres de repos pour les totems et toujours rien , ça en devient plus que désolant , faut vraiment être maso pour continuer ainsi.

Pour les totems, c'est étonnant car ils tombaient assez rapidement (pour certains du moins). Tu es sûr d'avoir bien tous les pré requis remplis pour les totem ? :)
 

DeletedUser

Invité
Il semble que l'aléatoire soit très aléatoire. :whistle:

Je te le confirme. Tout à l'heure j'ai fait 3 sessions de cambrioler, j'ai dropé un tableau (4%) dès la première...


La chance n'est pas avec toi. :no:

J'ai trouvé un pantalon en lin de William Masterson dans une caisse premium, c'est pour te dire à quel point je suis veinard. :laugh:
 

Frantz-1

Gouverneur
Pour les totems, c'est étonnant car ils tombaient assez rapidement (pour certains du moins). Tu es sûr d'avoir bien tous les pré requis remplis pour les totem ? :)

Sur la v1 j'ai jamais trop eu de soucis , mais là sur la v2 c'est assez cata et ce sur 2 mondes , oui j'ai bien les pré-requis , 9 poudre d'or ,20 gemmes , 15 argents , j'ai tenté pour l'instant les jobs les moins longs ,totems serpents et pumas , 2 barres de repos chacun , et rien .

Frantz
 

DeletedUser5055

Invité
ben moi j'en suis à 4 barres de repos pour les totems et toujours rien , ça en devient plus que désolant , faut vraiment être maso pour continuer ainsi.

Tu as dans ton inventaire les objets requis ? (poudre d'or - lingots d'argent ou encore gemmes). Seul le totem des serpents ne demande pas de conditions ;)
 

DeletedUser5055

Invité
alors ... on sait plus trop quoi faire pour t'aider :( ................. envoie ticket ???
 

Frantz-1

Gouverneur
alors ... on sait plus trop quoi faire pour t'aider :( ................. envoie ticket ???

La V2 ne m'aime pas , et c'est réciproque , et je suis pas le seul , 28 sessions de maïs à 25% de drop + 3% classe aventurier , rien .:P

Y'a vraiment de quoi se poser des questions.............

Pourtant , je suis allé à l'école et on m'avait appris que 28% de 28 ne faisait pas 0.:D

Sauf chez Inno.:mad:
 

DeletedUser12136

Invité
J'ai eu droit récemment à un petit miracle :

- A 2 jours d'intervalle, je droppe la ceinture d'Adah Isaacs Menken et la ceinture d'Al Swearengen.
Inutile de préciser que je travaillais comme marchand ambulant. Le seul boulot rentable de cette V2 ;)
 

DeletedUser

Invité
8 sessions de piller des cadavres i blessure et aucun drop :(
Je contacte le support ?
 

DeletedUser

Invité
Lol parce que sur v1 tu droppais toutes les 40minutes sur piller les cadavres? :D
 

DeletedUser

Invité
Je joues sur 4 mondes, et je me suis aperçu que les drops sont liés au métiers que l'on fait, sur l'un ou je suis charlatan, j'ai un mal fou à droper des scies par exemple, sur les trois autres j'en ramasse à la pelle et pareil pour l'un ou je suis cuisinière les cruches se font rares et sur les autres elles tombent systématiquement toute les deux sessions.

Idem lorsqu'un objet vous est demandé pour une quête, vous en trouvez souvent, et dés que vous cochez la quête celui-ci se fait rare, en annulant la quête vous le dropez dans la deuxième ou troisième session, j'ai essayé plusieurs foi avec les lassos, les balles, ou les montres.

La prière sert aussi pour droper sur la v2, ce qui semblai moins évident sur la v1 se confirme sur celle-ci, je vous la recommande.

Piller les cadavres reste très décevant par rapport à la v1, transporter des munitions aussi, à par si vous voulez faire le plein de bâtons de dynamites.

Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je joues sur 4 mondes, et je me suis aperçu que les drops sont liés au métiers que l'on fait, sur l'un ou je suis charlatan, j'ai un mal fou à droper des scies par exemple, sur les trois autres j'en ramasse à la pelle et pareil pour l'un ou je suis cuisinière les cruches se font rares et sur les autres elles tombent systématiquement toute les deux sessions.

...

je suis cuistot et j'ai aucun mal à chopper des cruches .?


...

Piller les cadavres reste très décevant par rapport à la v1, transporter des munitions aussi, à par si vous voulez faire le plein de bâtons de dynamites.

Bon jeu à tous

depuis la v2 j'ai choppé en piller une poivrière , une salopette à Bob , une Nat , hier un schofield précis (le 2eme ou 3 eme en tout) et aujourd'hui un Masterson , et j'en passe et des meilleures . j'ai le set Quatermain complet , mais je crois que j'ai trouvé une astuce parce-que à chaque fois que je le fais je droppe à l'extrême , lol
 

DeletedUser11549

Invité
Donne ton secret parce que là ce job me désespère.

Tu craques cb de PR à chaque fois ?
 

DeletedUser

Invité
Donne ton secret parce que là ce job me désespère.

Tu craques cb de PR à chaque fois ?

ben justement j'en craque très peu , lol , donc c'est pour ça que je dis que je pense avoir trouvé une astuce . bon allez je vais pas faire ma peau de vache , ça reste à confirmer mais je pense vraiment que ça marche , c'est un truc du genre le diamant avec marchant ambulant sauf que c'est pas le diamant . de toute façon je crains pas grand chose parce-que s'il est avéré que ça marche vraiment , très peu de personne pourront le faire , gnarf pdr
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En seulement 4 semaines (bien moins que depuis la v2 donc) dont une de premium, j'ai dropé un cheyenne, une nat et un harmonica (je compte pas les "daubes" style la ceinture de bison de billy, de sam houston, couteau de bowie, ceintures tête de mort, etc) en marchandant. Sans subir l'obligation de scotcher devant mon ordi pour clic-clic et en dépensant très peu de consommables... et avec des produits sympas (scies, élixirs, statuettes en or, peaux de puma notamment) et un salaire plus que pas mal.
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ben justement j'en craque très peu , lol , donc c'est pour ça que je dis que je pense avoir trouvé une astuce . bon allez je vais pas faire ma peau de vache , ça reste à confirmer mais je pense vraiment que ça marche , c'est un truc du genre le diamant avec marchant ambulant sauf que c'est pas le diamant . de toute façon je crains pas grand chose parce-que s'il est avéré que ça marche vraiment , très peu de personne pourront le faire , gnarf pdr

Parce que tu penses que de donner ton astuce aux autres, ça va réduire tes propres chances de l'utiliser ?
Tu penses qu'on va prendre ta chance ? lol

En tout cas, toute astuce m'intéresse également, car "piller" est démotivant...
 

DeletedUser

Invité
pldr allez un autre indice mais c'est vraiment le dernier . tout d'abord j'insiste sue le fait que je suis pas sur que ça marche à 100 % , mais à chaque fois que je l'ai fait j'ai droppé des trucs de ouf . il faut être équipé d'un objet , mais c'est un objet très rare . normalement si vous me lisez bien vous devriez trouver pldr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut