Ville France sur la bêta test

DeletedUser3476

Invité
ok viens tu est inviter quand tu veut et bonne chance pour ta ville ;)
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes non violents. ;)
(Pas non plus d'ordonnateur pour l'instant.)
N'hésitez pas s'il y a d'autres intéressés.

je suis connu pour être un gros ch... sur la beta :p donc on va eviter de vous ramener des ennuis non voulus ! ^^

la beta me sert justement en test-duel donc la non-violence... ^^
 

DeletedUser

Invité
je suis connu pour être un gros ch... sur la beta :p donc on va eviter de vous ramener des ennuis non voulus ! ^^

:p
Non pas de risque, c'est très drôle car on représente des cibles potentielles très alléchantes (ouvriers à build tout ce qu'il y a de plus pur, sans même un ordonnateur) et on n'a reçu que de très rares attaques.
Je voulais construire le grand fort, mais un beau jour, les 3 de la case ont été construits en même temps par des polonais. (quand on dit que dans les pays de l'est, ils bossent plus vite et mieux que les français!:D) Et à ce moment là, on s'est fait dueller tous les jours par les deux même types. Après une petite demande d'explication (sans réponse) plus jamais de duel... Comme quoi avoir l'arme atomique c'est une sacrée dissuasion!
 

DeletedUser

Invité
Donne compte soldat sur la bêta

Je donne mon compte sur la bêta, un soldat spé en diriger, niveau 47.
Il sera livré sans ville et vous pourrez donc choisir celle qui vous tente.


Les conditions :

- Vous m'envoyez un message privé (et un seul) en anglais via le forum officiel français.
- La personne sélectionnée devra me fournir une adresse mail valide afin que je puisse reconfigurer le compte, et je lui donnerai le mot de passe. A elle de faire les changements d'adresse mail et mot de passe une fois la passation de pouvoir effectuée.
- Il sera inutile et malvenu, pour les candidats non retenus, de protester quand je les informerai qu'il n'ont pas eu de chance pour cette fois.
- Date limite des candidatures = 21 janvier 2010.

osod10.jpg
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, (Patmoit c'est ça?)
Euh ben moi je ne suis pas intéressé parce que mon perso ben il est vachement mieux.

Voilà c'était juste pour dire ça.
Bonjour chez vous
Sir Johnson.
 

DeletedUser5250

Invité
Bonjour, (Patmoit c'est ça?)
Euh ben moi je ne suis pas intéressé parce que mon perso ben il est vachement pas mieux.

Voilà c'était juste pour dire ça.
Bonjour chez vous
Sir Plag.

C'est pas moi qui ai donné l'exemple !

Ceci dit, c'est dommage Patmoit... (?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3476

Invité
Je donne mon compte sur la bêta, un soldat spé en diriger, niveau 47.
Il sera livré sans ville et vous pourrez donc choisir celle qui vous tente.


Les conditions :

- Vous m'envoyez un message privé (et un seul) en anglais via le forum officiel français.
- La personne sélectionnée devra me fournir une adresse mail valide afin que je puisse reconfigurer le compte, et je lui donnerai le mot de passe. A elle de faire les changements d'adresse mail et mot de passe une fois la passation de pouvoir effectuée.
- Il sera inutile et malvenu, pour les candidats non retenus, de protester quand je les informerai qu'il n'ont pas eu de chance pour cette fois.
- Date limite des candidatures = 21 janvier 2010.

osod10.jpg

je suis très intéresser a sa je te contact par MP
PS: je supprimerais mon compte si ses acepter
 

DeletedUser

Invité
Peut-être que quelqu'un serais content de l'avoir ton compte, vu que c'est pas toujours facile de trouver une place sur la bêta !
 

DeletedUser3476

Invité
je suis inscrit depuis longtemps sur le beta ;)
mes je vais supprimer se compte si ses accepter :D
je ne vais pas le donner puisque il porte le pseudo francais
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas compris ce que tu voulais dire... Ta dernière phrase en tout cas.
 

DeletedUser3476

Invité
comme le pseudo du beta que j'ai ses le même pseudo dans les monde francais
donc
beta : thivenin
monde francais : thivenin

peut pas l'offrir

sa va je me tromper en me disant que tu serais mechante avec nous mes on peut parler de tout avec toi
"pas comme frafra avec frafra ses : tu parle de tout carton jaune . ta fait tomber quel qu'un carton rouge !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça se voit que t'as pas pris les cartons que j'ai distribué ce matin :D
J'ai même pas avertis en plus. PAF, direct, sans hésiter. Un vrai fou de la gâchette !
 

DeletedUser

Invité
Juste un avertissement, une sorte de rappel à l'ordre. Mais ça veut surtout dire que le ban va suivre si jamais rien ne change.
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais vu un joueur banni du forum
Moi si. Ce qui prouve que tu ne suis pas beaucoup l'actualité, ou pas depuis assez longtemps... :cool:

***************


*Refuse d'entendre l'outrecuidante*:mad:
Non mais fallait faire un nouveau topic Mam'selle "ici-c'est-très-nul-j'viens-qu'en-coup-d'vent-histoire-de-pas-attraper-la-mauvaise-odeur-qui-règne"...


Bon allez trève de plaisanterie et mes excuses pour avoir commencé... Mais c'est pas ma faute à moi! c'était trop tentant!! Maintenant, je me fais gronder! :(
 

DeletedUser

Invité
Moi si. Ce qui prouve que tu ne suis pas beaucoup l'actualité, ou pas depuis assez longtemps... :cool:

***************


*Refuse d'entendre l'outrecuidante*:mad:
Non mais fallait faire un nouveau topic Mam'selle "ici-c'est-très-nul-j'viens-qu'en-coup-d'vent-histoire-de-pas-attraper-la-mauvaise-odeur-qui-règne"...


Bon allez trève de plaisanterie et mes excuses pour avoir commencé... Mais c'est pas ma faute à moi! c'était trop tentant!! Maintenant, je me fais gronder! :(

fin juin, quand même ^^
 

DeletedUser5930

Invité
Bon allez je déclare aussi juste pour l'information...
Autre ville française sur le serveur bêta :

Cemetery

Elle possède deux forts mais est fermée au public, de la même façon que celui qui semble être parfois surnommé JJ ici, les constructeurs de cette ville ne l'utilisent que pour effectuer des tests et ont adopté des règles de jeu trop strictes pour accepter des candidatures d'inconnus.
 
Haut