Ville France sur la bêta test

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à vous! :)

Nous avons finalement gardé un "inconnu" que l'on trouve dans le top construction de la beta.
D'ailleurs nous sommes tous les trois dans le hit parade top 50.
Je vais éditer le 1e post pour mettre le nom de votre ville.

J'en profite pour signaler que dans 10 jours, nos commerces seront à nouveau fermés.
Je n'ai pas eu de demande j'en ai déduit que les beta testeurs sont bien équipés. ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Contrairement à ce qui est dit plus haut, notre ville recrute. Nos projets sur la beta ont changé et notre ville Fairbanks est entièrement terminée.

Voici nos boutiques:
http://fr.weststats.com/Towntrader/?world=zz1&town=100

Nous possédons un fort moyen, et sommes en train de le développer. Une deuxième ville menée par Chou120 va être également construite: Black Town.
Si vous souhaitez profiter de ces avantages, pour commencer (ou continuer) à tester dans les meilleures conditions, contactez Chris McCandless ou Etta Place sur le serveur Beta.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
Avis à tout les bêta testeurs, je cherche des habitants francophones pour rejoindre ma ville, Black Town. Si intéressé contactez moi sur le monde 1 (chou1260) ou sur la bêta test (toujours sous le même pseudo)
 

DeletedUser5250

Invité
Bouh !

Coucou mon Chou... :D

Si vous avez besoin de financement, tu sais où me trouver (je privilégie ma progression pour l'instant :eek:). ;)

Je fais de la publicité, hein ! :p
 

DeletedUser

Invité
oui merci à toi je t'ai envoyé une invitation comme ca passes quand tu veux
 

DeletedUser3381

Invité
Aventurier Piéger niveau 21 cherche ville francaise :)
Finie, de préférence :p
 

DeletedUser

Invité
ma ville n'est pas encore achevée, c'est encore un chantier où les planches de bois sont entassées au beau milieu des futures rues de black town. Tu peux tenter de rejoindre fairbanks si tu souhaites vraiment rejoindre une ville achevée
 

DeletedUser3381

Invité
Vous avez combien de points ?
C'est pas une condition, c'est une préférence ;)
 

DeletedUser

Invité
un peu plus de 10.000 mais nous sommes 3 à construire donc...
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue!
Comme quoi, on va finir par se former une communauté finalement! :)
 

DeletedUser6633

Invité
Bonne idée la communauté.
J'ai personnellement rejoint la ville " France ".
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour simplifier la chose toutes les villes françaises sur la bêta test devraient inscrire avant (ou après) le nom de leur ville le signe FR-(nom de ville), qu'en pensez vous?
 

DeletedUser3381

Invité
Voilà mon problème est résolu, je me suis reconnecté cet après-midi et j'étais bien sur le canal Black Town ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vois qu'une discussion à propos de la bêta à lieu sur un topic qui n'est pas le bon c'est pourquoi je relance ce sujet.
Si vous souhaitez rejoindre la bêta test il suffit de vous inscrire (par ici => Bêta test) mais attention les places sont limitées, votre inscription peut être refusée car un certain nombre de joueurs peuvent y accéder, persistez et vous pourrez tout comme moi et d'autres joueurs Français l'à rejoindre.
Si vous réussissez à vous inscrire je vous propose de me contacter IG (chou1260) afin que je vous invite dans ma ville, tout les francophones y sont acceptés.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue!
Comme quoi, on va finir par se former une communauté finalement! :)

La communauté se met petit à petit en place, nous sommes déjà 4 villes portant le sigle FR, nous sommes en train de répartir les différents forts que nous possédons afin d'avoir une communauté soudée.
N'oubliez pas si vous voulez nous rejoindre contactez l'un des joueurs suivant:
- Moi même (chou1260)
- GLADSTONE
- PLAG
- scara
- Chris McCandless autrement appelé JeremiahJohnson sur les mondes Français mais actuellement absent
 
Haut