DeletedUser12151
Invité
Bonsoir, j'ai été victime d'un vol par ruse, un joueur a abusé de ma confiance. Je lui ai vendu un objet (canne du set d'event) en attendant un fusil de sa part.
Il a arrêter l'amitié bloquer mes messages etc.
Il m'a mis en confiance, par une relation commune et en me montrant le fusil que je voulais.
J'ai le print screen des conversations, j'ai tout pour prouver ma bonne foi et sa mauvaise.
Le pire c'est que je préviens un max de joueur, mais il continue, car il à déjà arnaqué plus d'une dizaine de joueur ! encore ce soir un joueur m'a remercié de l'avoir prévenu juste à temps !
J'ai ouvert un ticket au support, qui ne peut rien pour moi car ce n'est pas interdit. Il faudrait soit encadrer les échanges, en nous laissant libre des valeurs ou interdire les comportements malhonnêtes, car ce n'est pas juste pour ceux qui payent le prix fort (argent IG ou pépites IRL).
Un tel comportement n'est pas viable pour le jeu, pourquoi payer si on peut voler ? Je pensais que même si chaque règle n'est pas énoncé, il va de soit d'avoir un certain savoir vivre sans que ce soit écrit.
Bien sur je me venge en le primant et en envoyant tous les duelistes possibles, mais ça ne compense pas la perte de l'objet... Ni sa valeur... Merci,
En terme de solution pour encadrer les échanges :
- Une catégorie supplémentaire au marché, on dépose l'objet que l'on souhaite échanger, en précisant ce contre quoi on échange, l'autre joueur fait de même. Seulement si les 2 valide l'échange est finalisé, sinon chacun repart avec son objet. On pourrait indiqué également un montant d'argent et on pourrait échanger à des personnes que l'on connait pas. Ca serait juste une catégorie supplémentaire sur le marché.
- Si pas possible, au moins un code indiquant un bon vendeur ou non (couleur, étoile etc...) précisant les ventes, on pourrait toujours prendre contact ensuite avec le vendeur, libre à nous de faire échange ou pas.
ou comme le dit justement
Ces solutions me paraissent les plus simples ....
Il a arrêter l'amitié bloquer mes messages etc.
Il m'a mis en confiance, par une relation commune et en me montrant le fusil que je voulais.
J'ai le print screen des conversations, j'ai tout pour prouver ma bonne foi et sa mauvaise.
Le pire c'est que je préviens un max de joueur, mais il continue, car il à déjà arnaqué plus d'une dizaine de joueur ! encore ce soir un joueur m'a remercié de l'avoir prévenu juste à temps !
J'ai ouvert un ticket au support, qui ne peut rien pour moi car ce n'est pas interdit. Il faudrait soit encadrer les échanges, en nous laissant libre des valeurs ou interdire les comportements malhonnêtes, car ce n'est pas juste pour ceux qui payent le prix fort (argent IG ou pépites IRL).
Un tel comportement n'est pas viable pour le jeu, pourquoi payer si on peut voler ? Je pensais que même si chaque règle n'est pas énoncé, il va de soit d'avoir un certain savoir vivre sans que ce soit écrit.
Bien sur je me venge en le primant et en envoyant tous les duelistes possibles, mais ça ne compense pas la perte de l'objet... Ni sa valeur... Merci,
En terme de solution pour encadrer les échanges :
- Une catégorie supplémentaire au marché, on dépose l'objet que l'on souhaite échanger, en précisant ce contre quoi on échange, l'autre joueur fait de même. Seulement si les 2 valide l'échange est finalisé, sinon chacun repart avec son objet. On pourrait indiqué également un montant d'argent et on pourrait échanger à des personnes que l'on connait pas. Ca serait juste une catégorie supplémentaire sur le marché.
- Si pas possible, au moins un code indiquant un bon vendeur ou non (couleur, étoile etc...) précisant les ventes, on pourrait toujours prendre contact ensuite avec le vendeur, libre à nous de faire échange ou pas.
ou comme le dit justement
Je suis évidemment pour qu'on punisse les voleurs et que l'objet soit restitué.
Si un système d'échange est mis en place, je suis impatient de le voir. Il existe sur d'autres jeux en ligne et nécessite la double validation de l'échange :
Après discussion entre 2 joueurs :
1) Un joueur lance la demande d'échange avec un autre (donc accessible que par 1 seul joueur), il place le ou les objets à échanger + les $ s'ils rentrent dans l'échange puis valide l'envoi.
2) L'autre joueur met à son tour le ou les objets + $ éventuels prévus dans l'échange et valide (donc s'il est d'accord avec ce qui a été proposé par le premier)
Le premier joueur reçoit sa demande acceptée, vérifie le contenu de l'échange (ce qu'a déposé le 2eme joueur) et valide à son tour s'il est ok(il n'a aucune possibilité de modifier ce qu'il a mis dans dans l'échange)
A ce moment, l'échange est effectué.
Ces solutions me paraissent les plus simples ....
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