[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
L'exemple des voitures est super mauvais car tu parle quand même de la plus mauvaise invention de tous les temps, lke truc immonde qui coute une fortune pour rien et qui pourrie notre planète en fait.

Mais après je crois que dans l'ensemble les plaintes sont fondés et donc ton intervention stupide et ridicule. Je pense a Potatoes et consorts par exemple qui ont été dupé commercialement. Pour le tirage au sort de ceux qui le font gratuit, leur frustration est compréhensible puisque que l'équité du jeu depuis longtemps abandonné, voit un écart supplémentaire. Pour ce qui est de ralé gratuitement comme mon cas, je prend note de ce que tu dit, si on est pas content on se casse. Oui je vais me casser, mais j'ai tout de même le droit de pourir un peu l'ambiance avant de me casser. comprend que the west nous a donné beaucoups de plaisir et aujourd'hui voir the west a un niveau lamentable est plus que frustrant. Puis en pourrissant l'ambiance au moins, on laisse une chance de comprendre au staff pourquoi on se casse, même s'ils en on rien a cirer puisqu'ils comptent faire un max de blé sur les simples d'esprit et sur ceux qui n'ont pas de valeurs financière avant de devoir fermer leur serveur. Fermeture prévu d'ailleurs le jour de création du jeu dans l'étude de marché !
Donc tu as le droit de raler contre les raleurs mais les raleurs sont aussi dans leur droit !
 

billy01

Shérif
Ok racine,chui quand même d'accord avec toi......mais chacun fait comme il veux.
Pour finir,vu que tu es du 42....allez les VERTS ;)
 

DeletedUser14505

Invité
Peugeot ou Renault ne vous obligent pas a acheter la PLUS grosse de leur bagnole,n'importe quel vendeur ne vous oblige en rien d'acheter n'importe quelle marchandise.....
Alors STOPPPPPPPP ;)

quand peugeot te vend une voiture elle est pas livré avec seulement 3 roues alors que tu l'as vu la veille avec 4 roues ....


réfléchis à ça au lieu de dire n'importe quoi
 

billy01

Shérif
Retourne dans ta "localisation" MISTER POTATOES
Car,à part raler,c'est tout ce que tu fais........si tu n'arrive pas a lire entre mes lignes,je peux rien pour toi......et j'espère rien pouvoir faire.
 

DeletedUser14505

Invité
Retourne dans ta "localisation" MISTER POTATOES
Car,à part raler,c'est tout ce que tu fais........si tu n'arrive pas a lire entre mes lignes,je peux rien pour toi......et j'espère rien pouvoir faire.

bon t'es irrécupérable ici on demande nos avis sur l'event, soit tu donnes ton avis, pour ou contre , m'en tape, soit tu fermes ta bouche.

moi j'ai un préjudice et je demande réparation, et il me semble pas t'avoir demandé ton avis sur mon problème.
 

billy01

Shérif
héhéhé maxi,je m'amuse bien en ce moment :D
Pas comme certains qui râlent et en profitent en même temps :P
 

karnach

Diplomate
Elle est déjà passée la déclaration d'indépendance ?
Parce-que y'a eu un message dans l'après-midi mais rien vu derrière :hmf:
 

DeletedUser1127

Invité
Elle est déjà passée la déclaration d'indépendance ?
Parce-que y'a eu un message dans l'après-midi mais rien vu derrière :hmf:

On l'aura demain, parce qu'aujourd'hui c'est le 4 juillet, le jour de l'indépendance mais on l'aura le 5 sur the west.. Tu n'es pas encore habitué au retard habituel ? :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
j'en ai rien a faire d'avoir les objets mais je trouve que c'est pas cool de modifier les bonus d'un set après que des joueurs l'ait acheté, cé pas cool pour eux..
 

DeletedUser4053

Invité
Mouhahahahhahaha exellent sinon on la quand la declaration au shop
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis quand meme super déçue de voir qu'on peut même pas utiliser les bons UPB pour essayer de trouver des objets meilleurs, et qu'on peut juste utiliser les bons pour réduire le temps.
En prime, les enveloppe de bons tombent beaucoup plus que les objets je trouve, et ca ne me sert à rien d'avoir des centaines d'upb avec lesquels je ne peux pas completer les sets.
Très démotivant hélas :(
 

DeletedUser

Invité
Après 4 ans de jeux je crois que c'est les 7 derniers mois qui m'ont dégouté : payer 20 € pour avoir 1 objet rare ...
Et le pire c'est qu'il y a des **** qui déboursent des fortunes pour tout avoir ...
20 € POUR UN [...] PISTOLET
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
un idiot seul pourrait faire ça .

un gars qui boss 8 heures par jour pour 1000 € par mois qui fou 20 € pour rien faut être un débile profond...
 

DeletedUser

Invité
un idiot seul pourrait faire ça

Qu'est ce que tu crois ? Certains ont déjà certains sets complets.

Chacun fait ce qu'il veux de son pognon et ce n'est pas à vous de critiquer leurs choix de jeu.

Le vrai problème c'est que le full pepite vers lequel s'oriente Inno créé un déséquilibre ou les non pépiteux (et même les peu pépiteux) ne pourront pas suivre et auront toujours des builds pourris.

Enfin bref ca devient quand même assez énorme cette courses aux pépites ...

Comme ca semble etre un choix assumé d'Inno, soit ils continuent de jouer mais sans se prendre la tête en gardant le coté "social" et en se debrouillant tant bien que mal, soit ils partent et ca s'est dommage....
 

DeletedUser

Invité
Possible Ka,j'ai rien vu également :blink:

La preuve que tu ne vois rien donc comme te l'a gentillement (pour le moment) demandé Mister Patate, fermes ta bouche car sincèrement, tu dis qu'on gueule mais il y a de quoi et en plus tu avoues ne pas pépiter donc, jusque là, tu a juste le droit de donner un avis mais surtout critiquer pas le nôtre, point barre.

Et si ma réponse te fais encore chier, bah j'en n'en serai que PLUS content car c'est quand même grâce aux anciens et aux pépiteux que tu es là....
En gros, on paie pour ta gueule, pour que TOI, tu joue gratuitement... :D

Je te laisse réfléchir là dessus...enfin, si tu en es capable bien sûr... :P

Et si vraiment tu ne comprend rien à rien bah, restes devant ton PC et sors ta carte bleue pour une fois... :D

A bon entendeur, je ne te salut pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut