[VOTE]Concours graphique #2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Quelle création préférez-vous?

  • Participation 1

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 2

    Votes: 7 9,9%
  • Participation 3

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 4

    Votes: 33 46,5%
  • Participation 5

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 6

    Votes: 4 5,6%
  • Participation 7

    Votes: 12 16,9%
  • Participation 8

    Votes: 11 15,5%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La numéro 6 est effectivement de moi :eek:

Merci aux 4 qui ont voté ! (et je ne m'inclue pas dans ce nombre, contrairement à d'autres...)
 

DeletedUser

Invité
spykyolta

john spykyolta c'était moi "le n°7"

je sais pas pourquoi ce castor m'inspire :D

je n'ai plus les images de montage car j'ai formaté mon pc depuis.

à savoir qu'il y avait 11 ou 12 photos différentes si mes souvenir son bon.
montage assez rapide donc plusieurs défauts .

mais l'idée était ma priorité.
 

DeletedUser12963

Invité
je me pose la question; surement une erreur d'aiguillage du clavier , ou coupure de courant sur l'eclairage, obligeant a cliquer dans le noir ;)....
Décidemment, on va de surprise en surprise sur ce forum... Certains sont d'une humour à me couper le soufle...
 

DeletedUser

Invité
Comment sa se fais que le N°1 à 2 votes et le N°3 à 0 votes ???
 

DeletedUser

Invité
john spykyolta c'était moi "le n°7"

je sais pas pourquoi ce castor m'inspire :D

je n'ai plus les images de montage car j'ai formaté mon pc depuis.

à savoir qu'il y avait 11 ou 12 photos différentes si mes souvenir son bon.
montage assez rapide donc plusieurs défauts .

mais l'idée était ma priorité.

Enfin, un de mes nombreux admirateurs qui se décide à se montrer en public...


Allez, Glad, tu peux sortir.. On t'attendait ^^
 

DeletedUser10940

Invité
Comment sa se fais que le N°1 à 2 votes et le N°3 à 0 votes ???

Concernant la 1, je ne m'exprimerai pas sur le sujet...
Concernant la 3, je dirais que l'idée est bonne, mais que le problème est la liaison entre les images ajoutées et l'image de base : bonne idée, mais manque de fignolage.
 

DeletedUser10480

Invité
MERCI à ceux qui ont voté pour mon travail. ;-)


Pour ma part, ce sera le dernier concours auquel je participerai.
Mais comme promis, voici les images utilisées et le montage que j'ai fait :

Voici mes images de départ :

saintval0c.jpg


saintval0a.jpg


saintval0b.jpg


saintval0d.jpg


saintval0f.jpg
 

DeletedUser10480

Invité
Et voici les images du montage :
( il n'y a pas toutes les étapes de découpage, de collage, pas d'explication sur les choix de transparence, ou de taille, ou de recadrage, cela ferait trop d'images, mais cela donne un aperçu. )

saintval2.jpg


saintval3.jpg


saintval9.jpg


saintval10.jpg


saintval11.jpg


saintval12.jpg


saintval13.jpg
 

DeletedUser10480

Invité
Je me moque de gagner, mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi.
Cela manque de transparence à mon goût.

Pour moi ( et cela ne reste que mon avis), il faudrait :

1- que les productions ne respectant pas le thème ne soient pas acceptées.
( sinon ceux qui se cassent la tête pour le respecter et font un travail moins intéressant sont pénalisés. )

2- que des critères de votes soient définis ( et pourquoi pas des notes en fonction de thèmes précis : exemple : graphisme / élaboration / esthétique / humour / originalité / respect du thème donné... Chaque votant indique ses notes par exemple dans un post, et on comptabilise à la fin les notes. )

3- que les votes soient publics ( pour une plus grande transparence : je ne veux pas lancer de polémiques inutiles, mais j'ai eu des échos sur certains votants qui connaissent à l'avance qui a fait quoi et votent en conséquence, sans forcément voter pour un travail précis, mais plus pour un ami. C'est un peu dommage non ? )

4- une meilleure ambiance générale sur le forum ( il est de plus en plus impossible de donner un simple avis, si celui-ci n'est pas politiquement correct : on se fait incendier tout de suite. )
 

DeletedUser

Invité
pour moi sarah je suis un peu d'accord sur certain point, par contre aprés la version on dit pas avec quoi ou qui a fait l'image.... le secret est il si important...?


j'aimerai faire un concours avec un thème, que chaque participant présente son œuvre.

que les votes soit réparti au niveau graphique, idée , etc...
ce qui m'étonnes , vous avez ralé sur ce concours mais je trouve que le 1er était bien pire au niveau injustice.. pour les graphistes mais bref ....

voila je vais regarder ce qu'on peu faire ... c'est dommage je trouve que tu t'améliore mais sincèrement passe sous gimp..... tu t'ouvriras d'autre horizon..


..........................
et au passage cela n'est que mon avis, sur le concours toute les images respecter l'énoncé du concours..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Peut-être as-tu raison, belle star, et le premier concours était peut-être déjà un peu injuste, je n'ai pas fait attention je crois.

;-)
Merci de voir dans ce que je dis, non pas forcément une critique négative, mais une critique constructive.
Cela m'ennuyait d'en parler, car je ne voulais pas faire celle qui râle, mais en même temps, j'avoue avoir été déçue par ce concours.

Un concours plus cadré au niveau critères me plairait bien.
 

DeletedUser

Invité
donc je te propose d'organiser le prochain concours avec moi et toute personne qui veux nous aider ... en donnant son avis ...

il faut bien definir les criteres

pour moi l'annonyma n'est pas tres important car tu peux pas controler qui est au courant de quoi en plus de reconnaitre les styles.

je pense que montrer en 1er le travail est interessant

etc..
 

DeletedUser

Invité
4- une meilleure ambiance générale sur le forum ( il est de plus en plus impossible de donner un simple avis, si celui-ci n'est pas politiquement correct : on se fait incendier tout de suite. )

Je pense que si tu cessais tes critiques permanentes et tes remarques désobligeantes à longueur de postes, l'ambiance n'en serait que meilleure.
C'est pour ma part ma première et ma dernière participation. Avec toutes les critiques que tu as formulé sur ma "création", avant même de me connaître d'ailleurs, je pense que je suis bien trop nulle pour aller plus loin.
Bonne continuation à tous ceux qui ont participé sans se prendre la tête. Il me semble que l'idée de départ c'était ça non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut