Vote pour le futur écran des aptitudes

Votez pour votre écran préféré

  • Écran 1

    Votes: 115 47,9%
  • Écran 2

    Votes: 77 32,1%
  • Écran 3

    Votes: 21 8,8%
  • Écran 4

    Votes: 20 8,3%
  • Écran 5

    Votes: 7 2,9%

  • Total de votants
    240
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

même après rafraichissement, ni l'écran n°1 ni l'écran n°3 ne veut s'afficher.
Quelqu'un aurait le même soucis??
 

DeletedUser

Invité
et la réponse 6 on reste comme on est??? car désolé il y en marre des MAJ... deja que la 1.35 à foutu le jeux en l'air et vous voulez continuez!?
 

DeletedUser

Invité
J'aime assez le deux. Ce que j'ai en ce moment me convient, donc ça ne me changerait pas beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
Il faut tenir compte essentiellement de la structure de la fenêtre pour le vote, les graphismes ne sont pas terminés (donc non définitifs).


C'est bien de le savoir Naolia
Car si cela doit rester avec ces graphismes la 1 et 2 sont plus lisible car se rapprochant de celui actuel.

Par contre si le graphisme des cases doit aller vers quelques chose de plus doux et plus sobre mon vote sur la 3 est bien choisi.

Cela peut fausser les votes
Car même si ce n'est pas le design final
on a tendance à voter avec ce que l'on a sous les yeux;)

Max.
 

DeletedUser9989

Invité
C'est bien de le savoir Naolia
Car si cela doit rester avec ces graphismes la 1 et 2 sont plus lisible car se rapprochant de celui actuel.

Par contre si le graphisme des cases doit aller vers quelques chose de plus doux et plus sobre mon vote sur la 3 est bien choisi.

Cela peut fausser les votes
Car même si ce n'est pas le design final
on a tendance à voter avec ce que l'on a sous les yeux;)

Max.

+111111111 ;)
J'aurais dû attendre avant de voter!
Dommage les infos nous sont donner aux comptes gouttes!
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vos commentaires comptent autant voir plus que vos votes. Je m'excuse de vous avoir donné cette information tardivement.
 

DeletedUser

Invité
Avant de voter, quelques questions.

- Pourquoi ces petits boutons "+", "-" dans la majeur partie des cas ? il existe encore l'onglet du shaman mais y a-t-il une volonté d'intégrer le shaman sur cet écran ?
- écran 4 : à quoi correspond les jauges ?
- on voit une description d'attribut sur le 4, qu'en est-il des descriptions sur les autres ? survol ?
- je ne pige pas l'allemand, c'est quoi les trucs avec les pépites, pourquoi on n'en voit pas sur le 4 ?


En tant que joueur avec une grosse connexion, le design m'importe peu (en plus il n'est pas fini), perso je porterai plus d'attention sur l'ergonomie, la facilité d'utilisation, qui est un réel point noir sur TW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
J'ai voté pour le 1, histoire d'avoir un peu de changement mais dans la continuité du profil actuel. Je suis contre le passage à un format vertical des aptitudes, désolé mais ça fait déjà quelques mondes que je fais et j'aurais du mal à changer mes habitudes pour gérer les points en vertical.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Pour répondre aux questions :

- Les bouton "+" et "-" servent à ajouter et retirer les points d'attribut/aptitude. Si vous vous trompez et que vous mettez un point de trop sur une aptitude, vous pouvez alors le retirer sans pour autant tout réinitialiser comme actuellement. Le shaman reste et a un onglet à part.

- Sur l'écran 4, l'aptitude la plus importante (avec le plus grand nombre de points) a une barre pleine, les autres dépendent de celle-ci.

- Sur les écrans autres que le 4, la description est disponible en survolant avec la souris actuellement.

- Les pépites correspondent à l'achat d'aptitudes et d'attributs avec des pépites, fonction disponible sur Arizona et sur Colorado actuellement. Cela a été oublié sur l'écran 4.
 

DeletedUser

Invité
Plop

Hi,


J'ai voté pour le numéro 2.

En effet, un peu comme l'écran actuel présent sur le jeu, mais bon

Il reste simple, épuré et facile à comprendre.

;)
Shaw


 

DeletedUser

Invité
Pour répondre aux questions :

- Les bouton "+" et "-" servent à ajouter et retirer les points d'attribut/aptitude. Si vous vous trompez et que vous mettez un point de trop sur une aptitude, vous pouvez alors le retirer sans pour autant tout réinitialiser comme actuellement. Le shaman reste et a un onglet à part.

- Sur l'écran 4, l'aptitude la plus importante (avec le plus grand nombre de points) a une barre pleine, les autres dépendent de celle-ci.

- Sur les écrans autres que le 4, la description est disponible en survolant avec la souris actuellement.


- Les pépites correspondent à l'achat d'aptitudes et d'attributs avec des pépites, fonction disponible sur Arizona et sur Colorado actuellement. Cela a été oublié sur l'écran 4.

Ok merci pour les réponses.

Alors ce sera la 4 sans hésiter.
Les survols sont bcp trop encombrants de manière générale


edit : ou alors il faudrait faire des captures avec les survols intégrés si c'est possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai voté 2, j'aime pas le changement! lol! c'est quasi pareil que maintenant! Déjà qu'on m'a perturbé avec le changement de look du marché!:blink:
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour l'ancien système (donc je ne vote pas), pas parceque je suis réac ou conservateur, mais parcequ'il est lisible, compréhensible et clair. C'est surement un des derniers aspects du jeu que je voudrais voir changer.
Le mieux est l'ennemi du bien
 

DeletedUser2020

Invité
a voté aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
J'ai voté mais , pourquoi ne pas laisser l'actuel?il est très bien comme ça !
 

DeletedUser

Invité
à défaut, j'ai choisi le 1 juste par rapport à son montage plus classique, mais à revoir:

- sur les images sur des tons se rapprochant plus du western, car c'est trop vif, seul l'image du charisme est presque potable ^^
- l'ensemble plus sobre

Voilà en espérant que mon son de cloche se retentira vers le graphiste qui a faillit nous habiller comme des clowns :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai voter le 1, que je trouve plus beau que les autres présenter, question de gout.
 

DeletedUser

Invité
C'est d'une LAIDEUR !

Niveau graphisme c'est franchement à revoir, je n'ai pas encore voté je réfléchis, mes premières impressions :

les 3, 4 et 5 pour les joueurs qui jouent depuis longtemps regarder les points à la verticale va trop les changer et donc être induis en erreur par rapport à la configuration actuelle.

Certains sont trop compliqués également vous avez içi des adolescents qui généralement (en règle générale) aiment la simplicité donc faire trop difficile comme le 5 me parait pâs accessible pour les jeunes (mais je peux me tromper).

pour l'instant rien ne me plaît. Trop laid, pas assez clair à mon goût.

Mais pourquoi changer ??? Vous cherchez à avoir un souci de serveur ? :mad: il est pas bien actuellement celui quie l'on a ? à trop vouloir détailler ou rajouter certaines choses vous allez nous embrouiller dans les aptitudes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut