Vote pour le futur écran des aptitudes

Votez pour votre écran préféré

  • Écran 1

    Votes: 115 47,9%
  • Écran 2

    Votes: 77 32,1%
  • Écran 3

    Votes: 21 8,8%
  • Écran 4

    Votes: 20 8,3%
  • Écran 5

    Votes: 7 2,9%

  • Total de votants
    240
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Bonjour :)

J'ai voté pour le n°2... très proche de ce que l'on a déjà. ;)

*ils changent pour coller au nouveau look (après, on aime ou pas) ;)
 

DeletedUser

Invité
Le 2

Tout simplement parce que beaucoup semblent oublier qu'un interface agréable est claire avant toute chose, les autres sont trop surchargées à mon goût et les chiffres ne ressortent pas assez
 

DeletedUser

Invité
L'écran ayant obtenu le plus de voix ne sera pas obligatoirement celui qui sera mis en place car on est pas les seuls à voter, c'est ça ?^^


Donc pour ma part, même si je n'ai pas compris les mots écrits en allemand (utile pour savoir s'il s'agit d'information useless ou non), je vote pour l'écran 1 !


A part l'écran 2, tous utilisent les boutons + et - ! Je trouve ces boutons inutiles, et chargeant l’interface sans raisons. Si on veut augmenter une stat' on a qu'à cliquer dessus de l'icône... pourquoi se fatiguer à viser le petit bouton + alors que la case entière fait déjà bien l'affaire ? ;)


écran 1 : J'aime la grande taille des icônes, et toute la page est occupée^^ C'est bien ainsi. Pourquoi faire plus compliqué et plus chargé ? Pensez aux nouveaux joueurs :)
écran 2 : Aucune évolution par rapport à l'interface actuelle. Pas plus mal, vu que personnellement je n'y trouve pas de défauts... mais si je devais choisir, je prendrais l'écran 1.
écran 3 : La page semble un peu chargée... dommage que dans ces screens on ne voit pas la différence entre "pts déjà en place" et "nouveaux points à distribuer" / "déjà distribués et prêt à être validés" !^^ Donc niveau interface, trop chargé et trop carré pour moi^^
écran 4 : Je n'ai pas compris le système de barres... quelle différence entre une barre remplie et vide ? Bref, un nouveau venu serait trop perdu.^^
écran 5 : tout est beaucoup trop petit. Pensez à ceux qui ont un netbook de 10pouce ! Ils vont loucher^^ Faudrait combler le bas de la page pour l'utiliser... agrandissez les icônes et ça fera l'affaire^^

Voilà pour mon avis !
Bon jeu.

Basil
 

DeletedUser14493

Invité
incompréhensible
laisser tel quel

le reste est que surcharge jute pour le fun pas pour la facilité avec les tablettes

mais bon OG a déja vu le coté pepites au vu des jolies bloc en couleur or
 

DeletedUser

Invité
Mais au fait, auriez-vous oublié l'option 6 : ne rien changez

ou aviez-vous peur du résultat ?

Je vote contre ...
 

DeletedUser5000

Invité
Mais au fait, auriez-vous oublié l'option 6 : ne rien changez

ou aviez-vous peur du résultat ?

Je vote contre ...

En fait c'est le 2 qui correspond à la version actuelle. Ils veulent juste passer les anciennes fenêtre dans le design des nouvelles.
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai hésité entre le 1 et le 2, je trouve le 1 plus sympa mais dans le 2 les points ressortent mieux. M'enfin, j'ai voté 1, mais quand j'ai vu le résultat pour l'instant, je m'inquiète pas, ce sera 1 ou 2 :) par contre, jamais je voterai pour un de ceux où on lit les aptitudes verticalement... :blink:
 

DeletedUser

Invité
C'est clair, ils sont mieux présentés que les autres et j'espère que cette tendance se reflète envers les autres pays qui votent :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Mouais... Boh...
Perso, j'aime bien l'utilité standard de celui qu'on a actuellement, donc pour moi ce sera le N°2.
Mettre des + ou des -, ceci et cela, c'est rendre les chose plus compliquer visuellement... Déjà que certain ne son pas des flèches, alors la il vont encore paniquer comme des dingues ! lol

Le 2 c'est celui que je trouve le plus sympathique en plus de nous laisser un peu sur la touch du notre... Même si le 4 a l'air plus complet !!! Quoi que... Manque d'un peu de vie tout de même.

Visuellement, le N°1, je le trouve horrible !!! Le 5 aussi d'ailleurs. :hmf:

Ouais je sais, je suis jamais content ! :P Mais j'avoue que l'idée d'une petite remise en forme du tableau d'aptitude n'est pas mal du tout ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Les dev ne pourraient pas plutôt réfléchir à l'implémentation d'un tw-pro (qui correspond à une attente réelle des joueurs, si on en croit un sondage récent) au lieu de proposer ce genre de machine à gaz qui n'apporte rien et que personne n'a demandé ?
 

DeletedUser

Invité
Les dev ne pourraient pas plutôt réfléchir à l'implémentation d'un tw-pro (qui correspond à une attente réelle des joueurs, si on en croit un sondage récent) au lieu de proposer ce genre de machine à gaz qui n'apporte rien et que personne n'a demandé ?

Combien de fois faut-il le dire?

TW PRO est un script créer par des joueurs et non une partie du logiciel de base d'Inno.

Il existe déjà une alterative qui évolue vite.

Pour revenir au sujet principal, j'ai trouvé les propositions pas très biens finies graphiquement.

Mon esprit cartésien va naturellement vers l'option 4, mais sans grande conviction.
 

DeletedUser5000

Invité
Graphiquement elles ne sont pas travaillées, le vote porte sur la structure uniquement.

Concernant un calculateur intégré à The West, Inno a pris en compte les demandes des joueurs. Ils ont accepté de le faire mais nous n'avons pas d'information sur le quand ou le comment.
 

DeletedUser

Invité
La page actuelle me va très bien, et je ne vois pas raison de changer ; j'ai donc voté pour la deuxième page.

NB : Je trouve très bien qu'InnoGames ai pris la décision de lancer des sondages et demander les avis des communautés avant de faire des changements.
 

DeletedUser

Invité
La page actuelle me va très bien, et je ne vois pas raison de changer ; j'ai donc voté pour la deuxième page.

NB : Je trouve très bien qu'InnoGames ai pris la décision de lancer des sondages et demander les avis des communautés avant de faire des changements.

+1 pour tout :)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Du fait que l'écran 1 semble avoir l'avantage sur l'ensemble des communautés, voici 2 nouvelles versions de l'écran 1. N'hésitez pas à dire laquelle vous préférez.

Ecran 1-1
1330527458-fertigkeitenv8.png


Ecran 1-2
1330527504-fertigkeitenv9.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut