Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
ah oui, j'oubliais, pour les enfants gâtés, ne votez pas ! et criez le bien haut ! que vous ne votez pas.

Genre, je suis à table : y'a des lentilles, j'aime pas les lentilles, je rejette l'assiette de lentilles, mais je reste à table, et je boude, j'arrête de respirer. Je suis incapable de quitter la table, mais tant pis. Tout rouge je suis. Et je suis heureux ainsi. J'assume mon côté rebelle. Rien que du bonheur. Je suis un révolutionnaire !

Elle est pas belle la vie ?
 

DeletedUser16776

Invité
ah oui, j'oubliais, pour les enfants gâtés, ne votez pas ! et criez le bien haut ! que vous ne votez pas.

Genre, je suis à table : y'a des lentilles, j'aime pas les lentilles, je rejette l'assiette de lentilles, mais je reste à table, et je boude, j'arrête de respirer. Je suis incapable de quitter la table, mais tant pis. Tout rouge je suis. Et je suis heureux ainsi. J'assume mon côté rebelle. Rien que du bonheur. Je suis un révolutionnaire !

Elle est pas belle la vie ?

merci de ne pas flooder ton propre sujet, déjà qu'il est plus que limite vas pas creuser ;)

J'ai voté (pour les trolls :laugh:)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
ah oui, j'oubliais, pour les enfants gâtés, ne votez pas ! et criez le bien haut ! que vous ne votez pas.

Genre, je suis à table : y'a des lentilles, j'aime pas les lentilles, je rejette l'assiette de lentilles, mais je reste à table, et je boude, j'arrête de respirer. Je suis incapable de quitter la table, mais tant pis. Tout rouge je suis. Et je suis heureux ainsi. J'assume mon côté rebelle. Rien que du bonheur. Je suis un révolutionnaire !

Elle est pas belle la vie ?

Mouaip.. Pathétique ta réflexion sur ton "obsession" journalière...
Et donc toi tu es une forme de "premier de la classe", vu de ta tour ???

Sinon, consulte en premier lieu...


Bon, moi, je n'ai pas voté. Je reste dans le sujet.
 

C. Jérôme

Diplomate
ah oui, j'oubliais, pour les enfants gâtés, ne votez pas ! et criez le bien haut ! que vous ne votez pas.

Genre, je suis à table : y'a des lentilles, j'aime pas les lentilles, je rejette l'assiette de lentilles, mais je reste à table, et je boude, j'arrête de respirer. Je suis incapable de quitter la table, mais tant pis. Tout rouge je suis. Et je suis heureux ainsi. J'assume mon côté rebelle. Rien que du bonheur. Je suis un révolutionnaire !

Elle est pas belle la vie ?

C'est quoi le rapport avec les votes ? J'espère que ton post finira dans le post à flood.

N'a pas voté.
 
ah oui, j'oubliais, pour les enfants gâtés, ne votez pas ! et criez le bien haut ! que vous ne votez pas.

Genre, je suis à table : y'a des lentilles, j'aime pas les lentilles, je rejette l'assiette de lentilles, mais je reste à table, et je boude, j'arrête de respirer. Je suis incapable de quitter la table, mais tant pis. Tout rouge je suis. Et je suis heureux ainsi. J'assume mon côté rebelle. Rien que du bonheur. Je suis un révolutionnaire !

Elle est pas belle la vie ?

Laisses couler zal, ça n'en vaut pas la peine ^^
 

DeletedUser14643

Invité
Bonsoir,
Le sujet m'intéresse dorénavant peu en fait mais je me pose une question associée à ce type de post.
Est-il possible de bloquer un post particulier afin de ne plus le recevoir comme pour tout sujet "type spam" ou qui tourne en rond sans réel bénéfice ?

Je ne souhaite pas bloquer un joueur ou un mot clé ...
Merci pour vos réponse.
 

DeletedUser14643

Invité
Une information plus complète et correcte dirait ceci pour ne pas être un simple copié-collé d'un autre site ou un spam propagandiste :

A 7h46 ce jour, TW est 8e avec 15.765 votes depuis janvier et 47.806 votes au total.
Soit une chute brutale de 2 places en 1 heure (depuis le dernier post de Zalad)
http://www.jeux-alternatifs.com/index.php?p=jeuHitP

Le premier jeu du classement progresse de 4 places quand TW recule de 1 place.

Les 4 premiers jeux du classement recueillent plus du double de votes que TW ce mois ci avec plus de 3.200 votes pour les meilleures résultats avec en tout premier lieu plus de 3.700 votes pour le premier au classement.

TW a perdu -125 votes ce mois ci quand les premiers jeux progressent ou restent stables avec des votes en croissances de +1698, +826 et +951 votes

Il est inquiétant de constater que des jeux ayant obtenu moins de votes au total, et donc plus récents, soient déjà plus populaires que notre jeu TW.

Ce sujet qui incite des joueurs à aller voir un classement défavorable à TW et qui fait la promotion de jeux plus populaires en en faisant ainsi la publicité ce qui semble rapidement les inciter à aller voir ailleurs et ... par conséquence, à délaisser TW.

De ce fait l'inaction du staff concernant ce post est incompréhensible. Andimion et Renesmee ainsi que les autres staffiens, que sont devenus vos reflexes de fermeture de sujets inappropriés ou en boucle ? !
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Très intéressante ton analyse Silent !

même si le résultat n'est pas aussi beau qu'un classement donné par zaladin mais au moins cela montre la place réelle du jeu auquel on joue

et même si j'aime les lentilles, je n'en mangerai pas tous les jours et même si j'aime zaladin à un moment donné il faut bien constater que le spam qu'il nous inflige ici sur le forum ne fait rien avancer.

Je n'ai donc toujours pas voté pour The West, un jour peut être quand Zaladin ne floodera plus.
 

DeletedUser16776

Invité
Chapeau bas Sil,

une très belle analyse de cet encart vanté jour après jour sur ce forum. Comme je l'avais dit d'ailleurs, encore un grand merci à Zaladin pour ce sujet qui démontre au jour le jour le désintérêt provoqué par la politique en place, s'il avait un autre titre il serait fermé, archivé et son auteur menacé de bannissement perpétuel :)

Edit : Je n'ai pas voté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Très bonne analyse SilentScope !

Pour un jeu où il y a des millions de joueurs d'inscrits, peu d'entre eux votent !

Il faudrait se demander pourquoi.

e n'ai pas voté (pas pour ce jeu) :laugh:
 
Haut