Y a-t-il un animateur dans la salle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Tu as tendance à déduire et interprêter ce que les autres pense. Les remords sans doute ?
Bof pas trop de remords, surtout quand c'est très sous-entendu et non démenti par la personne.

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi pour ça
Faut arrêter de se poser en victime, dès qu'on le te cite.

C'est aux modérateurs à juger des sanctions. Pas à toi. J'ai l'impression que tu as tendance à te prendre pour ce que tu n'es pas.
Je n'ai fait que parler d'une expérience. En aucun cas, je me prends pour un modérateur, merci de ne pas déformer mes propos.

Si tu veux être modérateur, je t'invite à proposer ta candidature.
Non merci mais alors vraiment pas intéressé.

Je ne comprend même pas l'hostilité de Heroe et de C Jerome envers moi.
Faut vraiment arrêter de se poser en victime, encore une fois. On ne fait que "débattre", comme tu le dis si bien. Nos opinions divergent juste.

Oui, il y a un manque de communication ! Mais pourquoi ? Je n'attend pas de réponses.
Moi, j'en attends une mais pas de toi.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas fâché contre toi.
Je m'inquiète pas trop. Que tu sois "fâché" ou pas contre moi m'importe peu.
J'en suis parfaitement conscient, Bill. Et je l'assume. Et je ne retire rien de ce que j'ai dit sur Heroe. C'est ce que je pense et je n'exagère pas.

C'est tout à fait ton droit.

Je suis bien de ton avis. Je ne comprend même pas l'hostilité de Heroe et de C Jerome envers moi. De toute façon, nous sommes tous d'accord pour penser qu'il y a un manque de communication. Mais j'ai le droit de penser différemment aussi et d'exprimer ma différence d'opinion. Oui, il y a un manque de communication ! Mais pourquoi ? Je n'attend pas de réponses. Mais on peut malgré tout se poser la question. En quoi c'est mal ?
Au début de ce sujet, il n'y a pas eu d'attaque personnelle contre toi. Heroe tr traitait de naïf par rapport au sujet dont vous discutiez, c'est n'est pas une attaque. Tu t'es senti attaqué et tu as répliqué. Tu as vraiment pour le coup attaqué personnellement Heroe. C'est comme ça que je le vois.

Pour le sujet purement du débat, chacun des avis est discutable et seule la concernée peut savoir réellement ce qu'il en retourne ce qui n'empêche pas d'exprimer ses idées sans que ça dérape.

En 2021 - 2022, j'ai trop réagi de manière immature à des choses qui m'étaient adressé (et pas que ce qui était une grosse erreur et j'étais un con doublé d'un peu d'arrogance mais bon ça s'est une autre histoire). Donc par expérience, ça se fini jamais très bien. Je crois savoir que tu commences à avoir de l'âge, la maturité tu devrais connaître. Donc si tu veux vraiment que ça s'arrête (ainsi que Heroe), le mieux est juste de ne pas se répondre. Ça paraît finalement logique...
 
Bof pas trop de remords, surtout quand c'est très sous-entendu et non démenti par la personne.


Faut arrêter de se poser en victime, dès qu'on le te cite.
Je ne me pose pas en victime.
Je n'ai fait que parler d'une expérience. En aucun cas, je me prends pour un modérateur, merci de ne pas déformer mes propos.
C'est ce qui m'avait semblé. Accorde moi le bénéfice de me tromper.
Non merci mais alors vraiment pas intéressé.
Pourquoi ?
Faut vraiment arrêter de se poser en victime, encore une fois. On ne fait que "débattre", comme tu le dis si bien. Nos opinions divergent juste.
Oui. Mais pourquoi martèle tu que je me pose en victime. Et puisque nous sommes en parti d'accord, je ne vois pas pourquoi tu me cites tout le temps. Mais ce n'est pas grave. Je vais pas te répondre puisqu'à chaque fois tu me reproches quelque chose...
Moi, j'en attends une mais pas de toi.
Je viens de te dire que je n'ai pas de réponses. :) Pourquoi souligner ça ? Comme toi, j'aimerais avoir une réponse sur ses silences et ses retards (malgré tout). Mais je n'attend pas un miracle. Et de plus, Funette ne doit rien aux joueurs si elle juge que cela ne nous regarde pas.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Nous savons que la communication a été un sujet sensible, et je veux donc jouer la carte de la franchise avec vous

Au départ, nous étions très investis et communicatifs, mais nous avons été démotivés par des critiques incessantes, souvent sorties de leur contexte. Au risque de vous décevoir, nous sommes humains, et ces attaques ont malheureusement affecté notre enthousiasme.

Nous souhaitons que le forum soit un espace où tout le monde peut donner son avis, mais de manière constructive.
En retour, nous reconnaissons que notre manque de présence peut avoir démotivé certains membres.

Nous sommes actuellement dans un cercle vicieux où l'équipe est démotivée par certains comportements, et les membres sont démotivés par notre manque de présence.
Nous avons beaucoup discuté de cette situation au sein de l'équipe, et nous sommes prêts à repartir sur de bonnes bases si vous êtes également prêts à le faire.

Par ailleurs, il est important que vous vous rappeliez que, parfois, nous ne pouvons pas communiquer simplement, car nous sommes soumis à un contrat de confidentialité. Par exemple, nous ne sommes pas autorisés de vous donner un retour sur vos suggestions.

Nous avons aussi entendu les plaintes concernant le manque de modération. À partir de maintenant, nous allons sévir davantage. Les commentaires qui jugent ou attaquent un membre de l'équipe ou un joueur seront supprimés et accompagnés d'un avertissement.

En ce qui concerne les animations, nous aimerions vraiment les reprendre. Cependant, notre équipe bénévole a eu des contraintes de temps.
Nous serions ravis de recruter de nouveaux membres. Si vous êtes intéressé, les conditions sont :

- Être majeur,
- Ne pas avoir été exclu d'une équipe InnoGames pour faute grave
- Avoir un micro.

Nous sommes impatients de travailler avec ceux qui veulent s'impliquer davantage.
https://support.innogames.com/recruitment/TheWest/fr/fr_FR


Ensemble, nous pouvons rendre "The West" encore meilleur, du moins ont peu essayer !

Concernant ce sujet, il a beaucoup trop dévié, je le ferme donc.
Oublions le passé qui ne peut être changé et avançons dans une nouvelle ère si vous le voulez bien :lovetw:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut