Oswald Stevenson
Shérif
Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas fâché contre toi.Je voulais dire "Je prends pas parti".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas fâché contre toi.Je voulais dire "Je prends pas parti".
Bof pas trop de remords, surtout quand c'est très sous-entendu et non démenti par la personne.Tu as tendance à déduire et interprêter ce que les autres pense. Les remords sans doute ?
Faut arrêter de se poser en victime, dès qu'on le te cite.Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi pour ça
Je n'ai fait que parler d'une expérience. En aucun cas, je me prends pour un modérateur, merci de ne pas déformer mes propos.C'est aux modérateurs à juger des sanctions. Pas à toi. J'ai l'impression que tu as tendance à te prendre pour ce que tu n'es pas.
Non merci mais alors vraiment pas intéressé.Si tu veux être modérateur, je t'invite à proposer ta candidature.
Faut vraiment arrêter de se poser en victime, encore une fois. On ne fait que "débattre", comme tu le dis si bien. Nos opinions divergent juste.Je ne comprend même pas l'hostilité de Heroe et de C Jerome envers moi.
Moi, j'en attends une mais pas de toi.Oui, il y a un manque de communication ! Mais pourquoi ? Je n'attend pas de réponses.
Je m'inquiète pas trop. Que tu sois "fâché" ou pas contre moi m'importe peu.Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas fâché contre toi.
Au début de ce sujet, il n'y a pas eu d'attaque personnelle contre toi. Heroe tr traitait de naïf par rapport au sujet dont vous discutiez, c'est n'est pas une attaque. Tu t'es senti attaqué et tu as répliqué. Tu as vraiment pour le coup attaqué personnellement Heroe. C'est comme ça que je le vois.J'en suis parfaitement conscient, Bill. Et je l'assume. Et je ne retire rien de ce que j'ai dit sur Heroe. C'est ce que je pense et je n'exagère pas.
C'est tout à fait ton droit.
Je suis bien de ton avis. Je ne comprend même pas l'hostilité de Heroe et de C Jerome envers moi. De toute façon, nous sommes tous d'accord pour penser qu'il y a un manque de communication. Mais j'ai le droit de penser différemment aussi et d'exprimer ma différence d'opinion. Oui, il y a un manque de communication ! Mais pourquoi ? Je n'attend pas de réponses. Mais on peut malgré tout se poser la question. En quoi c'est mal ?
Je ne me pose pas en victime.Bof pas trop de remords, surtout quand c'est très sous-entendu et non démenti par la personne.
Faut arrêter de se poser en victime, dès qu'on le te cite.
C'est ce qui m'avait semblé. Accorde moi le bénéfice de me tromper.Je n'ai fait que parler d'une expérience. En aucun cas, je me prends pour un modérateur, merci de ne pas déformer mes propos.
Pourquoi ?Non merci mais alors vraiment pas intéressé.
Oui. Mais pourquoi martèle tu que je me pose en victime. Et puisque nous sommes en parti d'accord, je ne vois pas pourquoi tu me cites tout le temps. Mais ce n'est pas grave. Je vais pas te répondre puisqu'à chaque fois tu me reproches quelque chose...Faut vraiment arrêter de se poser en victime, encore une fois. On ne fait que "débattre", comme tu le dis si bien. Nos opinions divergent juste.
Je viens de te dire que je n'ai pas de réponses.Moi, j'en attends une mais pas de toi.
Pourquoi souligner ça ? Comme toi, j'aimerais avoir une réponse sur ses silences et ses retards (malgré tout). Mais je n'attend pas un miracle. Et de plus, Funette ne doit rien aux joueurs si elle juge que cela ne nous regarde pas.