Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser11360

Invité
demande

pk j arrive plus a me connecter a baton rouge
 

DeletedUser

Invité
on recevra des invits? :)
Ca y est ça marche:biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Merci Heroe pour toutes les réponses et indications que tu fournis :)
 

DeletedUser

Invité
question simple

va-t-il y avoir une reset des aptitudes/attributs offert . avec les chamboulements qui sont prévus je pense que ça serait le minimum . un peu bizarre cette mise à jour on change tout du jour au lendemain , mais bon je critique pas vu que la dernière MAJ semblait mauvaise et au final s'est averé très sympa
 

DeletedUser

Invité
va-t-il y avoir une reset des aptitudes/attributs offert . avec les chamboulements qui sont prévus je pense que ça serait le minimum . un peu bizarre cette mise à jour on change tout du jour au lendemain , mais bon je critique pas vu que la dernière MAJ semblait mauvaise et au final s'est averé très sympa


Hi,

Aucun reset de planifié j'en ai bien peur.

Mais bon, certes il va y avoir un petit temps pour s'adapter mais vous allez davantage aimer cette nouvelle version :)

Je peux comprendre que ce n'est pas facile, entre toutes les informations, les différentes sollicitations entre les migrations des villes, les pertes que cela peut engendrer, un bousculement que l'on espère se passera sans trop de souci(s)


Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
merci pour ta réponse . j'ai l'habitude de taffer par 5 min je vais plus pouvoir faire les 3/4 des jobs . pour ceux qui font 1h ça va être sympa mais pour ceux qui font 5 min comme moi ça va pas être terrible
 

DeletedUser5000

Invité
Et inversement j'ai l'habitude de lancer 2h00 et là les jobs pour l'artisanat sont super court ce qui ne m'arrange pas ;)
 

DeletedUser

Invité
moi mon artisanat qui s'annonçait hyper dur du coup va devenir hyper facile . on verra bien :) . mais bon je viens de builder marchander faut que je me rebuilde piller
 

DeletedUser

Invité
moi mon artisanat qui s'annonçait hyper dur du coup va devenir hyper facile . on verra bien :) . mais bon je viens de builder marchander faut que je me rebuilde piller

piller je ne sais pas si c'est la bonne solution car piller les cadavres c'est par tranche de 10 minutes, j'ai testé, ta motivation descend énormément et tu as quelques bagues, parfois un papier donc pour la clé 3 je pense qu'il vaut mieux faire le marchand ambuland et attendre d'être un peu plus haut level que le level 75 pour la clé 3

mais si tu as déjà la clé 3 piller sera bien pour le plomb

par contre un full marchander rapportera des cartouches qui elles donnent énormément d'xp aux quêtes journalière !
 

DeletedUser10762

Invité
J'ai arrêté FoE parce qu'il demandait trop de temps de présence, et voilà que TW bascule sur le même mode de jeu...



Tu ne dois pas connaitre réellement FoE car une fois arriver a un lv précis genre 6 000points le temps d'attente pour les clous ou l'or est beaucoup plus long genre 8h comme moi donc évite de dire n'importe quoi ;) !

Cordialement Lune d argent
 

DeletedUser

Invité
Ben, tu ne dois pas comprendre réellement ce que tu écris car le temps de présence pour arriver jusqu'à un lv précis genre 6 000points était suffisamment long pour m'inciter à arrêter le jeu en question.
67-1e78.gif
 

DeletedUser

Invité
Franchement, les dev's ont préférés enterrer ce qui faisait TW est jeu Casual :mad: C'est mauvais ça, car sur ce type de jeu, il faut que ça soit par petite session ! Franchement, les développeurs auraient pu faire preuve d'intelligence...
 

DeletedUser

Invité
piller je ne sais pas si c'est la bonne solution car piller les cadavres c'est par tranche de 10 minutes, j'ai testé, ta motivation descend énormément et tu as quelques bagues, parfois un papier donc pour la clé 3 je pense qu'il vaut mieux faire le marchand ambuland et attendre d'être un peu plus haut level que le level 75 pour la clé 3

mais si tu as déjà la clé 3 piller sera bien pour le plomb

par contre un full marchander rapportera des cartouches qui elles donnent énormément d'xp aux quêtes journalière !

merci mais j'ai pas le choix . je travaille par 5 min et piller est un rare à 5 min

Franchement, les dev's ont préférés enterrer ce qui faisait TW est jeu Casual :mad: C'est mauvais ça, car sur ce type de jeu, il faut que ça soit par petite session ! Franchement, les développeurs auraient pu faire preuve d'intelligence...

comme j'ai dis je vais pas critiquer car la dernière fois je l'ai fait la MAJ s'est révelée excellente au final . mais travaillant par 5 min et je ne travaillerais pas par 1h ou 2h parce-que ce type de jeu ne me convient pas , à première vue ça s'annonce pas top
 

DeletedUser14751

Invité
Un autre exemple des supers temps de travail :
Pour la quête "la tribu" il nous ai demandé à une étape de ramener 15 fusils et 30 arc, en faisant respectivement "servir l'armée" et "vendre des fusils aux indiens". Avec la V1 tout le monde sait qu'il suffisait de faire 15 fois 5 min de servir l'armée pour dropé les fusils... et bien sur la V2, ce travail est de 1h fixe.... donc c'est 15h de boulot obligé pour avoir les fusils......... "i'm happy" :(
 

DeletedUser5000

Invité
Il est clair que la durée fixe des travaux est une erreur à mon sens. J'espère qu'Inno nous pondra rapidement une V2.1 qui permettra de choisir la durée du travail.
 

DeletedUser14751

Invité
Pour moi la durée fixe n'était pas un gros soucis, sauf dans des cas précis comme celui ci dessus où tu n'as pas le choix, tu es obligé d'en passer par là.
 
Haut