pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser2459

Invité
Je sais pas ;alors j'ai un souci,car j'ai eu le bug,sans avoir finie les missions pâques,pollala je suis noyer dans un crachat la loool.
 

DeletedUser

Invité
lol c'est pas une mission de Pâques ça !
C'est une mission ordinaire sans limite de temps "le grand voyage" t'as tout le temps que tu veux pour ta dernière cruche ^^

Par contre, pour en revenir aux missions de Pâques, j'espère que ça se finit pas ce soir à 00h00 parce que trouver 3 steaks et 1 saumon aussi rapidement ça va pas être possible =/

D'un autre côté j'avais quasiment rien de ce qui était demandé en stock, et je me suis amusée à avoir l'insigne "and I could walk 500 miles..." en allant chercher les oeufs XD
 

DeletedUser2459

Invité
Mais dite moi pourquoi j'ai eu l'oeuf hier,alors sans avoir fini tout,et sans avoir souhaiter bonne pâques????
 

DeletedUser

Invité
Bin t'as encore des missions intitulées Pâques ?
Si oui, je sais pas comment t'as fait.
Si non, bin voilà, t'as tout fini les quêtes de Pâques donc t'as eu ton oeuf ^^

edit : merci william ^^
 

DeletedUser2459

Invité
Nan y' a plus lool ,bon j'ai l'oeuf,mais bon dommage pas le chapeau bonhomme de neige,bref. :D
 

DeletedUser

Invité
Mais dite moi pourquoi j'ai eu l'oeuf hier,alors sans avoir fini tout,et sans avoir souhaiter bonne pâques????

Comment te faire comprendre que la mission dont tu parles n'a rien à voir avec les missions de Pâques ?
 

DeletedUser

Invité
owi ! j'ai encore la mission des steaks ! tout n'est pas perdu ! \o/
 

DeletedUser

Invité
allez courage j'ai eu l'œuf vers minuit et la mission est la :) peut être qu'il reste demain!
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre, seules les missions de Waupee et du Shérif ont disparues
 

DeletedUser

Invité
Assez pour empêcher ceux qui veulent avoir les œufs du set...
Mais c'est vrai que le fait que certaines missions de Pâques restent est assez étrange...
 

DeletedUser

Invité
ayéééé ! j'ai enfin l'oeuf pourri \o/
je suppose que ça n'intéresse personne, mais moi je suis contente ! :p
 

DeletedUser

Invité
Franchement j'y comprend rien!

La mission chercher 3 oeufs pour Maria est encore là. J'ai le premier, que j'ai trouvé dans la ville abandonnée, les deux autres, je n'ai jamais su où les avoirs.

J'ai fini les steaks hier, les poissons aujourd'hui, il ne me reste pas d'autre missions de pâques, sauf celle de Maria...
 

DeletedUser

Invité
Tu sais, quand t'es gamin tes parents ont la manie de cacher tes oeufs de Pâques dans le jardin...
Ben dans the west c'est pareil...
 

DeletedUser

Invité
Uhmm.. Sauf qu'il n'y a pas de jardin ici que et que je connaissais les petites cachettes dans mon jardin ^^

Bon, je vais chercher..:)
 

DeletedUser

Invité
Il y a 36 pages à ce topic et dans ces 36 pages il a été dit au moins 20 fois où sont les oeufs, prends-toi 10 minutes pour tout lire et tu auras ta réponse
 

DeletedUser

Invité
ayéééé ! j'ai enfin l'oeuf pourri \o/
je suppose que ça n'intéresse personne, mais moi je suis contente ! :p

comment tu as fait moi g fini toutes les missions mais g pas eu l'oeuf pourri j'y comprends rien
 

DeletedUser

Invité
Alors tu n'as pas tout fait...
Je l'ai eu aujourd'hui sur l'un de mes persos...
 
Haut