pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui il fallait avoir quelques infos avant le commencement, c'est comme ça que j'avais déjà les 15 planches en stock
 

DeletedUser

Invité
Mais en plus à Pâques nous étions en famille dans la région parisienne à 5 H 00 de chez nous !

ils auraient dû laisser un délai supplémentaire pour les planches, après avoir effectué 9 H 00 de creuser les tombes, le perso de mon fils devait se reposer et poutant il a eu tout le reste !

si on avait su on aurait commencé par les planches !

on est pas bêtes mais 3 jours sans jouer, ça compte aussi !

:confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Oui il fallait avoir quelques infos avant le commencement, c'est comme ça que j'avais déjà les 15 planches en stock

Sur le monde 1 je ne pouvais pas remplir les conditions mais heureusement que sur le 4 je n'ai pas un sac a dos mais un chariot plein de produit...c'est le coté aventurier...et encore j'ai mis une semaine pour rassembler le reste.
 

DeletedUser

Invité
ah oui mais il y a aussi une question de chance !

il aurait pu te demander des barbelés que tu venais de déposer au fort !

:D moi aussi je suis aventurier, mon fiuls aussi mais les planches, il en avait posées dans un des forts !

en voulant bien faire et aider les autres, tu te fais avoir !

:mad:
 

DeletedUser

Invité
ah oui mais il y a aussi une question de chance !

il aurait pu te demander des barbelés que tu venais de déposer au fort !

:D moi aussi je suis aventurier, mon fiuls aussi mais les planches, il en avait posées dans un des forts !

en voulant bien faire et aider les autres, tu te fais avoir !

:mad:

Je pense que le gros problème de cette quête n'est pas le temps mais surtout l'accessibilité des travaux pour la réaliser en entier. Pour les missions hors event je peux comprendre mais bon une fête comme pâque c'est pour tout le monde. L'année prochaine il y aura p-e plus de facilité.

Une chose quand même qu'il ne faut pas oublier il y avait la partie maria qui donnait quand même 1 force 1 charisme et c'était facile à gagner...mais bonjour les ampoules...

Après on peut penser que c'est une volonté pour éviter de voir trop fleurir un bonus total du set des fêtes de 6% en chance.
 

DeletedUser

Invité
Sur le monde 4 personne n'a le chapeau, le monde à été ouvert après Noël
 

DeletedUser

Invité
Je pense que le gros problème de cette quête n'est pas le temps mais surtout l'accessibilité des travaux pour la réaliser en entier. Pour les missions hors event je peux comprendre mais bon une fête comme pâque c'est pour tout le monde. L'année prochaine il y aura p-e plus de facilité.

Une chose quand même qu'il ne faut pas oublier il y avait la partie maria qui donnait quand même 1 force 1 charisme et c'était facile à gagner...mais bonjour les ampoules...

Après on peut penser que c'est une volonté pour éviter de voir trop fleurir un bonus total du set des fêtes de 6% en chance.

Les travaux étaient très très faciles par rapport à eux de la quête de Noël.
 

DeletedUser

Invité
Il y avait quoi comme genre de travaux pour la quête de noel ?
 

DeletedUser

Invité
oui là c'était simple ! à Noël tout le monde n'a pas pu faire les missions personnellement j'ai changé mes points, heureusement que j'avais 10 000 dollars en poche ! :D

mais là, mon fils est écoeuré pour ses oeufs, tout ce mal pour rien en plus on a été dans des cyber à Paris pour lancer nos personnages !

quand on dit qu'on est des malades !

moi j'ai eu les oeufs pourris mais imaginez la déception d'un môme ...
 

DeletedUser

Invité
vive pâques et les missions... on nous prend pour des cloches !

Je suis aller en C10, B1 et A2...ben à part les point cardinaux recu en premières missions, pas d'oeuf...alors déjà c'est galère pour avoir des produits, en plus on se prend des trucs inutiles, on ne peut faire aucun echange entre nous ormis les pépites d'or !! On fait comment pour finir des missions impossible?

Je vais les recommencer, en esperant y arriver.

Qui a eu les oeufs?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai eu les oeufs... enfin les 2 premiers..
Faut d'abord aller en A1 puis C10 et enfin B1!!

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Eh oui, il faut les faire dans l'ordre sinon ça ne fonctionne pas
Le premier est dans la ville abandonnée en A1, une fois celui-ci obtenu tu pourras avoir les autres qui ne se trouvent pas réellement aux point cardinaux mais juste à coté ces points apparaitrons, pour celui en C10, quand tu auras le premier oeuf et pour celui en B1, quand tu auras le 2ème
 

DeletedUser

Invité
vive pâques et les missions... on nous prend pour des cloches !

Je suis aller en C10, B1 et A2...ben à part les point cardinaux recu en premières missions, pas d'oeuf...alors déjà c'est galère pour avoir des produits, en plus on se prend des trucs inutiles, on ne peut faire aucun echange entre nous ormis les pépites d'or !! On fait comment pour finir des missions impossible?

Je vais les recommencer, en esperant y arriver.

Qui a eu les oeufs?:confused:

c'est pas les carrefours "d'aventuriers", ils sont jsute a coté...
 

DeletedUser

Invité
oeufs

Bonjour moi j'ai eu deux œufs (les deux premiers) je n'ai plus de missions pâques et je ne peux pas finir la mission que faire :confused:
 

DeletedUser

Invité
Ben ce n'est plus Pâques depuis 2 semaine, donc il va falloir attendre l'année prochaine
 

DeletedUser

Invité
Bon ben que dieu me prête vie jusqu'à l'année prochaine et merci de m'avoir répondu . Bon jeu à toi
 
Haut