pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ouffffff

moi aussi je l ai eu aujourd hui ppour le monde 3 ;)
par contre ca a l air fini pour le monde 4, je crois bien l avoir perdu
je ne suis pas arriver a faire les 15 bois et quand je les ai eu j ai été obliger d' annuler la mission
j ai tout fait le reste dindon,steak et poisson et on ne me propose plus rien:(
c est probablement fichu:(
 

DeletedUser

Invité
Alors tu n'as pas tout fait...
Je l'ai eu aujourd'hui sur l'un de mes persos...


T'as eu ton oeuf le 9 ? A mon avis, l'est pas tout neuf... :D


oeuf_poussin.jpg
 

DeletedUser5977

Invité
rater pour moi

les boules 14 h pour des steaks et tout est foutue je rale mais c est le jeux.
 

DeletedUser

Invité
Peut-on encore l'avoir si on n'a pas fait les missions qui ont maintenant disparues
 

DeletedUser

Invité
Je serais tenté de dire que non et qu'il faut attendre l'année prochaine...
Mais ne prend pas mes paroles comme des affirmations sûres.
 

DeletedUser

Invité
J'ai fini les dindons seulement hier (20h de chasse).
J'ai accepté dans la foulée la mission des steacks et l'ai terminé ce matin (8h de pature).

La suite est toujours active pour moi, j'entame donc les saumons ... j'espère que l'issue qu'on nous promet sera toujours là.
 

DeletedUser

Invité
oui,je viens de choper les oeufs pourris en finissant les steaks;)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai fini steak , et la pécher , j'ai pas la quête pour l'œuf pourri :confused:
c'est normal ??
aventurier sur le monde 1
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'avoir les oeufs sur le monde 4. Donc c'est toujours bon. Plus d'une semaine pour les steaks et les cuisses...

Bonne chance pour ceux qui y sont encore.
 

DeletedUser

Invité
Guigui07, regarde, tu n'as pas dû finir la mission de Waupee où il faut ramener 15 bois. Or cette mission n'est plus accessible. Donc pour l'oeuf pourri, ce sera l'an prochain. ;)
Et rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cas. :(

missio10.jpg
 

DeletedUser

Invité
:) Je suis en course sur tous les mondes pour cette vieille quincaille. Je peux même te dire que sur le M1, il ne me manque qu'un peu de chance pour enfin finaliser la tractation. ;)
 

DeletedUser

Invité
Lamentable échec !

Je peux même te dire que sur le M1, il ne me manque qu'un peu de chance pour enfin finaliser la tractation.

Quant à moi, bien qu'ayant désormais réuni toutes les conditions matérielles nécessaires par des moyens détournés, je constate que j'ai définitivement perdu la Sublime Ferraille, faute d'avoir fait à l'époque les bons choix...
 

DeletedUser

Invité
Quant à moi, bien qu'ayant désormais réuni toutes les conditions matérielles nécessaires par des moyens détournés, je constate que j'ai définitivement perdu la Sublime Ferraille, faute d'avoir fait à l'époque les bons choix...

Sur le Monde 3, j'ai le premier bout de papier, mais les 15 pépites et les 7 pièges qu'on me demande me coûteraient définitivement mon classement :(

C'est lourd, les quêtes obligatoires ^^
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

Mon fils (dans le monde 4) a eu un souci pour la mission de Pâques, il n'a pas les oeufs pourris !

il a donné les 3 oeufs à Maria,

fait tout le reste sauf la mission où Waupee demandait 15 planches, il ne restait plus qu'elle à terminer !

Cette mission demandant 15 planches était affichée sur le personnage de mon fils, ce dernier a donc flotté du bois, obtenu les reste des planches manquantes

et ... la mission ne figurait plus !

:eek: est-ce que quelqu'un a eu ce genre de souci ???

Personnellement, mon personnage n'avait pas finit toutes les missions et d'autres apparaissaient ensuite ???

je ne comprends pas ce qui s'est passé sur le perso de mon fils, il a 16 planches en stock aurait pu finir cette mission !!!

y'a blème là non ???

merci de nous aider car on a tout regardé, les steaks ont été donné les poissons, les 9 H 00 de travaux effectués, les oeufs donnés à Maria rien ne manque et cette mission qui disparaît !

autant vous dire que mon fils est écoeuré !

merci pour votre aide précieuse !
 

DeletedUser

Invité
J'ai terminé hier ou avant hier mais j'avais activé toute les missions avant le 7/8 avril.

Il fallait p-e les accepter pour les conserver.
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre, seules les missions de Waupee et du Shérif ont disparues

toi aussi ????

mais les personnages ne peuvent pas travailler 24 h 00 sur 24 non plus !

il ne manquait que le bois, si on avait su on aurait commencer parl es missions du shérif et de waupee !

:eek: comment se fait-il qu'elles disparaissent ???
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement, la mission du bois était périmée aujourd'hui...

ça lui a supprimée la semaine dernière !

de mercredi à jeudi et comme nous n'avons qu'un pc, l'autre étant en panne, on vient comme on peu !

en lancant le bois la mission était affichée, le lendemain plus rien !

pppppffffffff

tout ça pour rien, il a les nerfs le filston !

merci pour ton explication, dommage que je ne puisse pas en ce moment venir plus souvent sur le pc de mon ami, sinon j'aurais sûrement eu l'information par vos soins !
 

DeletedUser

Invité
ça lui a supprimée la semaine dernière !

de mercredi à jeudi et comme nous n'avons qu'un pc, l'autre étant en panne, on vient comme on peu !

en lancant le bois la mission était affichée, le lendemain plus rien !

pppppffffffff

tout ça pour rien, il a les nerfs le filston !

merci pour ton explication, dommage que je ne puisse pas en ce moment venir plus souvent sur le pc de mon ami, sinon j'aurais sûrement eu l'information par vos soins !

Elles étaient lourdes ces quêtes.. Moi, j'ai abandonné dimanche, après 24h de dindons sans avoir trouvé la moindre cuisse :(
 
Haut