Ville France sur la bêta test

DeletedUser

Invité
Encore une place dans notre ville Black Town, d'autre seront débloquées lorsque nous attaquerons l'immeuble.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je vous aurais bien rejoins mais:

All worlds are currently full, therefore creating an account is not possible!

Bon weekend à tous.
 

DeletedUser6633

Invité
Bonjour,

je vous aurais bien rejoins mais:

All worlds are currently full, therefore creating an account is not possible!

Bon weekend à tous.

Il faut que tu réessayes.
Au bout d'un moment, ça marchera.
Il faut espérer que quelqu'un aura la bonne idée de supprimer son compte ! ;)
 

DeletedUser

Invité
oui il faut de la chance et persévérer, les places sont limitées
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je relance ce sujet afin de permettre à tout les français qui sont sur la bêta et qui ne savent pas que des villes françaises existent sur ce serveur de nous rejoindre au sein de notre ville Black town ou une ville de notre communauté (FR). Il existe un petit nombre de villes francophones sur ce serveur certes cependant elles feront et font tout pour ses habitants, voici la liste des villes francophones.

FR-Black Town
FR-New Quebec
FR-France
FR-Cemetery

Vous y serez les bienvenu.

Contactez moi IG (monde 1 ou sur la bêta sous le même pseudo, chou1260) et je vous dirigerais.
 

DeletedUser

Invité
Pour FR-New Quebec contacter Hydre ou Prehistoric, même pseudo, tout le monde est bienvenu!
 

DeletedUser

Invité
Je recherche des soldats ou duellistes sur la bêta donc si il y a des intéressé contactez moi s'il vous plait
 

DeletedUser

Invité
Moi je veux bien que vous recrutiez ici pour votre ville sur le serveur Beta, mais dans ce cas, ayez la gentillesse de parler de ce qu'il s'y passe sur CE forum.
 

DeletedUser

Invité
Je parle de ce qu'il se passe sur la bêta sur ce forum, j'ai parlé du nouveau premium et j'ai même posté des screens pour montrer aux autres ce qu'il allé changer.
Cependant pour le moment il n'y a rien de nouveau sur la bêta (mis à part le premium qui est maintenant intégré sur nos mondes).
 

DeletedUser

Invité
OK.
J'avertis juste. Je n'ai plus envie de me donner du mal pour rien.
Le principal est que cela fasse évoluer le forum TW. J'ai malheureusement bien peur que cela devienne de plus en plus difficile.
 

DeletedUser

Invité
OK.
J'avertis juste. Je n'ai plus envie de me donner du mal pour rien.
Le principal est que cela fasse évoluer le forum TW. J'ai malheureusement bien peur que cela devienne de plus en plus difficile.

Je sais bien Verlaine et étant sur la bêta je ne tiens pas à garder tout pour moi, j'y suis moi même avant tout pour découvrir les futurs mises à jour et non pas pour tester les différents bugs pour les signaler donc je vous tiendrai au courant des différentes MAJ.
 

DeletedUser

Invité
Merci de ta participation Chou. Si seulement tout le monde pouvait prendre exemple sur toi :)
 

DeletedUser

Invité
OK.
J'avertis juste. Je n'ai plus envie de me donner du mal pour rien.
Le principal est que cela fasse évoluer le forum TW. J'ai malheureusement bien peur que cela devienne de plus en plus difficile.

C'est parce qu'il est de mieux en mieux ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Petite question pour les bêta-testeurs au sujet du premium "Forget Skills" .

En tant que joueur,

vous le mettriez sur d'autres mondes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je serai intéressé de connaitre l'opinion des bêta-testeurs sur le premium "Forget Skills" .

En tant que joueur,

vous le mettriez sur d'autres mondes ?

Non, surtout pas ! L'art de se rebuilder est et reste le plus difficile du jeu, ce qui fait la différence entre un fort joueur et un joueur moyen, selon moi.

Le forget skills est bon pour des fins de testage, mais pas de compétition.
 

DeletedUser6284

Invité
Non, surtout pas ! L'art de se rebuilder est et reste le plus difficile du jeu, ce qui fait la différence entre un fort joueur et un joueur moyen, selon moi.

Le forget skills est bon pour des fins de testage, mais pas de compétition.

Tu ne souligne pas la limitation dans le temps inhérent à ce premium .

Tu ne souligne pas les nombreux avantages :

- Possibilité de se défendre efficacement et rapidement en cas de conflits pour tous .

Par extension ca améliore grandement la réactivité de n'importe quelle ville,
facilitant ainsi l'interaction entre joueurs et balayant ton argument de Non-compétitivité .

- Possibilité de faire des missions quasi impossible pour certains builds .

- ...


Au final avant de prendre une position radicale sur le sujet,

je souhaitai avoir l'opinion de ceux qui l'ont testé au quotidien .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu ne souligne pas la limitation dans le temps inhérent à ce premium .

Tu ne souligne pas les nombreux avantages :

- Possibilités de se défendre efficacement et rapidement en cas de conflits pour tous .

Par extension ca améliore grandement la réactivité de n'importe quelle ville, enfin une possibilité de jouer ensemble ? :D

- Possibilités de faire des missions quasi impossible pour certains builds .

- ...

Au final je n'ai pas encore pris de position radicale sur le sujet,
et que je souhaitai avoir l'opinion de ceux qui l'ont testé au quotidien .

Ça facilite énormément le jeu. Ne trouves-tu pas The West assez facile comme il est ? ^^

Il faudrait qu'il le soit encore plus ?

On part en aventurier, on devient soldat pour faire des duels, puis on redevient aventurier pour finir nos quêtes, et on revient soldat à la fin, et ce, sans aucun effort ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Ça facilite énormément le jeu. Ne trouves-tu pas The West assez facile comme il est ? ^^

Il faudrait qu'il le soit encore plus ?

On part en aventurier, on devient soldat pour faire des duels, puis on redevient aventurier pour finir nos quêtes, et on revient soldat à la fin, et ce, sans aucun effort ^^

Tous se discute, si tu me propose plus de liberté, plus d'égalité, plus de réactivité et surtout plus d'interactions entre joueurs,

Il se peut que j'accepte l'idée que le build est "plus" changeant, surtout que concrètement tous le monde pourra y trouvez une utilité .

Je ne suis pas tant que ca attaché au "J'ai tous placé mieux que tout le monde" quant il diminue le gameplay,

il reste encore la valeur refuge du niveau Xp, l'art subtil du dosage, le génie de l'action, ...

Tous seul, le shaman a aussi ses vices, c'est lent et couteux en $$; La pour quelques euros ca devient rapide et ne coute rien en $$ .

Restera plus qu'a nous sortir une maj avec des objets hors de prix pour absorber les économies réalisées .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tous se discute, si tu me propose plus de liberté, plus d'égalité, plus de réactivité et surtout plus d'interactions entre joueurs,

Il se peut que j'accepte l'idée que le build est "plus" changeant, surtout que concrètement tous le monde pourra y trouvez une utilité .

Je ne suis pas tant que ca attaché au "J'ai tous placé mieux que tout le monde" quant il diminue le gameplay,

il reste encore la valeur refuge du niveau Xp, l'art subtil du dosage, le génie de l'action, ...

Tous seul, le shaman a aussi ses vices, c'est lent et couteux en $$; La pour quelques euros ca devient rapide et ne coute rien en $$ .

Restera plus qu'a nous sortir une maj avec des objets hors de prix pour absorber les économies réalisées .

C'est sûr que, dans ce contexte, l'argent ne servirait à rien après le niveau 50 ^^
 
Haut