Ville France sur la bêta test

DeletedUser6284

Invité
C'est sûr que, dans ce contexte, l'argent ne servirait à rien après le niveau 50 ^^

Mon inventaire Niv 50 devrait pas être bien violent quand même .




Petite question pour les bêta-testeurs au sujet du premium "Forget Skills" .

En tant que joueur,

vous le mettriez sur d'autres mondes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression qu'une mise à jour est en train d'être mise en place sur la bêta je ne peux plus me connecter sur ce monde car le monde est actuellement indisponible, je vous tiens au courant si il y a des changements
 

DeletedUser

Invité
Surement la MAJ 1.27 :) en même temps les devs bossent le 1° Mai ? bizarre ...
 

DeletedUser3381

Invité
Peut-être pas en Allemagne et ca ne marche aps chez moi non plus ;)
 

DeletedUser

Invité
La journée internationale des travailleurs, ou fête des travailleurs, devenue fête du Travail, est une fête internationale annuelle célébrant les travailleurs. Elle est l’occasion d’importantes manifestations du mouvement ouvrier.

Instaurée à l'origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail, elle est célébrée dans de nombreux pays du monde le 1er mai.

En tout cas c'est pas ça qui va empêcher mes persos de bosser :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé de m'inscrire sur la bêta, mais il me dit que tous les mondes sont pleins > bug ?
 

DeletedUser

Invité
Nous recherchons toujours des joueurs pour nous rejoindre sur la bêta
 

DeletedUser5927

Invité
J'ai essayé de m'inscrire mais sa me dit que tous les mondes sont pleins
dommage !
 

DeletedUser5927

Invité
Je donne mon compte sur la bêta, un soldat spé en diriger, niveau 47.
Il sera livré sans ville et vous pourrez donc choisir celle qui vous tente.


Les conditions :

- Vous m'envoyez un message privé (et un seul) en anglais via le forum officiel français.
- La personne sélectionnée devra me fournir une adresse mail valide afin que je puisse reconfigurer le compte, et je lui donnerai le mot de passe. A elle de faire les changements d'adresse mail et mot de passe une fois la passation de pouvoir effectuée.
- Il sera inutile et malvenu, pour les candidats non retenus, de protester quand je les informerai qu'il n'ont pas eu de chance pour cette fois.
- Date limite des candidatures = 21 janvier 2010.

osod10.jpg


Bonjour, (Patmoit c'est ça?)
Euh ben moi je ne suis pas intéressé parce que mon perso ben j'en ai pas et je prefere celui de JJ.

Voilà c'était juste pour dire ça.
Bonjour chez vous
Sir Guachette


C'est JJ qui a commencé :D
innocent ^^
 

DeletedUser5930

Invité
Je suis étonné de voir que le sujet n'est pas trop évoqué ici.

Nous avons un problème dans la communauté FR sur le monde bêta. Un américain a réussi à récupérer une ville propriétaire de l'un de nos forts.
En clair nous nous le sommes fait voler.

Bien entendu nous avons déjà beaucoup parlé de ce sujet, mais il est sans-doute important de l'évoquer ici et de demander à tout hasard si quelqu'un n'aurait pas une idée qui sort des sentier battus.

Après s'il s'agit d'un point sombre qu'il ne fallait pas évoquer, merci de m'avertir, j'éditerais moi-même mon post (Je préfère plutôt que de me le faire effacer et avoir passé du temps à le rédiger pour rien.)



Sinon, une petite réaction quant à ce que j'ai pu lire, même si c'est un peu en retard :

Tu ne souligne pas la limitation dans le temps inhérent à ce premium .

Tu ne souligne pas les nombreux avantages :

- Possibilité de se défendre efficacement et rapidement en cas de conflits pour tous .

Par extension ca améliore grandement la réactivité de n'importe quelle ville,
facilitant ainsi l'interaction entre joueurs et balayant ton argument de Non-compétitivité .

- Possibilité de faire des missions quasi impossible pour certains builds .

- ...


Au final avant de prendre une position radicale sur le sujet,

je souhaitai avoir l'opinion de ceux qui l'ont testé au quotidien .

Peut-être que nous pouvons avoir une idée des possibilités offertes par la redistribution directe sans forcément utiliser ce service ?
Enfin, je parle de l'anticipation quoi, la gestion prévisionnelle. La fonctionnalité n'est quand même pas si compliquée au point d'être incompréhensible pour ceux qui ne l'ont pas ou peu employé.

Cependant il est fort possible qu'en demandant seulement l'avis des personnes qui le testent au quotidien, donc qui le cautionnent absolument, les réponses obtenues y soient favorables dans une large majorité. (hum, étrange façon de se renseigner objectivement sur la question. ^^)

Je serais pour ma part plutôt opposé à l'idée d'appliquer ce service premium sur l'ensemble des mondes déjà existants.
Ce n'est pas pour des raisons de déséquilibre entre les joueurs qui payent et ceux qui jouent gratuitement, il faut bien que les développeurs soient rémunérés, mais disons qu'avec un personnage vieux de plus d'un an sur le monde 1 ça me ferait un peu mal.
Lorsque j'ai commencé The-West, innogames me proposait deux options : soit j'étais un joueur un peu plus efficace que la moyenne en payant, soit je jouais gratuitement sans en être trop désavantagé.

En appliquant la possibilité de redistribuer instantanément toutes les aptitudes sur ce monde, innogames reviendrait un peu sur le contrat implicite que nous avons tous les deux signé.
Les changements au fil des mises à jour provoquant une obligation de s'adapter aux nouvelles fonctionnalités ne me dérangent pas, mais tout le monde comprendra qu'elles ne sont pas de la même nature que ce premium excessif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'étais pas au courant de cette histoire de ville volée...
Faut pas être malin pour se faire avoir comme ça ^^
Je serais vous, je me méfierais de vos fréquentations !
Comme quoi sur la bêta, y'a pas que des pointures Westiennes !
 

DeletedUser

Invité
Je n'étais pas au courant de cette histoire de ville volée...
Faut pas être malin pour se faire avoir comme ça ^^
Je serais vous, je me méfierais de vos fréquentations !
Comme quoi sur la bêta, y'a pas que des pointures Westiennes !

Le problème ne concerne pas nos fréquentations je m'explique nous possédions un ville nommé fairbanks où un joueur l'occupé cependant ce joueur était inactif donc son compte à était supprimé et la ville est devenue abandonnée.
Avant même que nous nous rendions compte que cette ville était abandonnée un gars l'à reconstruit et à donc emporté avec lui un fort!

Pour ceux sur la bêta je suis en train de voir ce que nous pouvons faire d'autant plus que le gars recrute des joueurs (petits levels).
 
Haut