CONCOURS de KO

  • Auteur de la discussion nadge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai pas à connaitre ou non.

Pour moi, une ville dont quasi toute la population est en vacances pour 48h, c'est une ville qui a pris cher sur la première bataille.
Et si elle reprend cher à la seconde, et à la troisième, et à la quatrième, la preuve est faite.

C'est pas la peine de croire que deux gars en planque chez l'adversaire pendant deux mois font autant de dégats qu'une ville complète en raid pendant une ou deux semaines.
Pas la peine non plus de croire que c'est le chemin de la victoire.

Tout au plus, tu vas réussir à éviter de te mettre KO tout seul en évitant de lancer trop de duels, ou alors tu ne devras tabasser que les nains pour ne pas prendre de risques. Dans tous les cas, bonne chance pour mettre toute la ville KO à toi seul.

Bref, pas peur =D
 

DeletedUser

Invité
Reste à voir en combien de temps on va gratter la première place en duel =p
 

DeletedUser3171

Invité
Pour la première place "duel" , ça sera bientot BeeB le master chef, et moi le second.

Aucun membre de la CLINT ne sera premier, a part si vous joué pendant 2 mois sans être KO avec la motivation à 100 % ( et sans être KO )

En gros bonne chance.
 

DeletedUser

Invité
Le classement individuel duel, t'inquiète pas, tu le perdras tôt ou tard, et tu ne sais pas du tout si ce sera un clint ou non ;)

Mais là, je parle en terme de villes.

L'étau se resserre entre nous et bagdad =)

C'est une bonne occasion de prendre cette dernière marche que j'attends depuis un bon moment.
 

DeletedUser

Invité
il te parle des point de duel de la villes ;)
mais bon je pense qu'il a mal , très mal regarder

est mamie , a bagdad on 16 menbres

la clint vous ete combien?
nous on attaque que vos combatant
et vous?
alors tu voies les 8.000 point( environ) qui nous sépare, je pense que vous allez mettre un bon moment a les rattraper
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Bah c'est ce que je viens de dire.. Que Beeb va me la prendre.

En tout cas, c'est facile maintenant de battre Bagdad ( ya plus personne dedans ) . Ça serait bête qu'on s'en melle.
 

DeletedUser

Invité
Ah vous êtes que 16 et sans alliés ?

Ça me rappelle quelque chose cette situation tiens.
 

DeletedUser

Invité
Et puis évite de parler de la Clint à tout bout de champs.

J'ai tatané panda un peu par hasard, vous ripostez, on débarque, on a signalé le conflit à la Clint, si y'en a quelques uns qui se pointent, on peut pas leur en vouloir.

Rien à voir avec un assaut massif et préparé en tout cas.
 

DeletedUser3171

Invité
Bon the mamie,

je ne voulais pas m'en mélé, mais j'ai bien envie de dire que bagdad n'est pas seul.. Tu peux rajouté avec eux 30 hommes.
 

DeletedUser

Invité
tu trouve , et tu te rappelle de cette époque;)
il on toujours pas vue ca Julianus
 

DeletedUser3171

Invité
Ne t'inquiète pas Snaque.
Au point où en ai Brindelle ( plus de 700 adversaire lol )
C'est pas 20 de plus qui va nous faire peur.
 

DeletedUser

Invité
je m'inquiète pas
je sait avec qui je me suis allier et pourquoi je les fait
et moi perso 20 ou 700 plus , le résultat sera le même ...plus de cibles ;)
 

DeletedUser

Invité
A est nadje,
tu va relire pas une fois , mais plusieurs fois de suite les mp envoyer a MR
et tu me trouve là, ou ces marquer noir sur blanc que la villes de bagdad déclare la guerre a la clint .
Il juste marquer qu'on va s'attaquer a MR pour des raisons qui sont les notre.
De là, ces la clint dans toute ca splendeur qui débarque.
2 duelliste, vienne taper des veuille connaissance, qu'ils on défendue contre vous, et vous pour répliquer a ca , vous allumer mais pauvres ouvrier sans défense.


Là nuance ma chère et là
ces pas moi par ma déclaration, ni mais acte qui a déclarez la guerre a la clint.
mais toi nadje par ta déclaration et vos acte.
 

DeletedUser

Invité
Il juste marquer qu'on va s'attaquer a MR pour des raisons qui sont les notre.
De là, ces la clint dans toute ca splendeur qui débarque.
2 duelliste, vienne taper des veuille connaissance, qu'ils on défendue contre vous, et vous pour répliquer a ca , vous allumer mais pauvres ouvrier sans défense.


Là nuance ma chère et là
ces pas moi par ma déclaration, ni mais acte qui a déclarez la guerre a la clint.
mais toi nadje par ta déclaration et vos acte.


JE tape panda, Bagdad débarque et tape sur les autres MR.
Tu tapes Mystic, la clint débarque. et tape sur tous les bagdad

Qu'est-ce qui te dérange dans ce raisonnement imparable du "tu tapes mon pote, je viens te taper toi et tes potes" ?
 

DeletedUser

Invité
voici un message que j'ai reçu qui ne mettait pas destiné mais qu'on as bien voulu me retransmettre :

snaque à 17:09 heures
on veut relancer bagdad
on ces allier a brindelle viles ( tros d'enemie ces meme plus drole)

et on va s'en prendre a la clint en commencant par mystic
cars moi et le panda on a fait de cette villes leur reputation

un conseille snaque choisi bien les personnes a qui tu envoi tes messages !!!!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

ça jase ici, je vais m'y mettre :p

Et oui Snaque tu as déclaré la guerre à la clint, le message nous est parvenu comme tu le vois. Tu as même affirmé avoir des comptes à régler avec moi, alors que je n'étais même pas au courant. Je comprend mieux maintenant que j'entrevois ta vision des choses. Tu t'es construit une histoire légendaire dont tu es le héros, tu aurais défendu Mystic River corps et âme contre des armées entières tandis que je serais parti lâchement après avoir déclenché le conflit.

Ex ami laisse moi te dire que ma version est différente et si jusqu'ici je t'ai laissé parler par sympathie pour toi, je dois bien avouer que plus je t'écoute plus la sympathie disparait. J'ai eu énormément de mal à refaire de Mystic River une ville respectable avec des relations diplomatiques normales et des alliés de confiance après tes 3 mois de leadership. Tu avais tout simplement imprimé sur elle ta philosophie de vie, pas de négociation, pas de discussion, que du bourinage sans vision, sans stratégie sans même de tactique.

Cela dis tu t'es bien plus ramolli que moi on dirait, déclarer une guerre à une alliance entière puis venir pleurer parce qu'un ouvrier est KO, ça fait quand même petit bras, assumez votre déclaration de guerre, je suppose que vous l'avez préparées ensemble, à moins que tu n'emmènes tes habitants en guerre sans leur consentement, profitant que ton diplomate soit en vacances. Jusqu'ici je crois que nous avons reçu l'aide d'un ou deux marshall clint pas plus donc la réponse à l'attaque lancée par Bagdad n'est pas disproportionnée.

ps : 28770-25385= 3385 :p


@Frontenac, tu as été attaqué car ta ville nous a déclaré la guerre, si cela te parait déplacé je n'y peut rien.
 

DeletedUser5930

Invité
Je soutiens corps et âme ce qui vient d'être dit par Messa.

Les méthodes de Snaque je les connais, il est en grande partie responsable de la mauvaise entente entre ma ville et Mystic River.
Il sait s'en prendre aux faibles des autres villes lorsqu'il ne risque aucune représaille. Snaque est aussi un expert pour accuser les autres de lui faire la morale et manquer de respect à ses interlocuteurs par message privé.

J'ai fais les frais de sa crise d'ado, et ce que je ne pardonnerai jamais à ce joueur irrespectueux sont les télégrammes outrageux qu'il ma envoyé en 2009.

Le conflit date, mais reste gravé dans ma mémoire.

Je ne m'étonne pas de voir qu'il sait encore se mettre des villes sur le dos, et j'en rajoute même une couche avec le présent post, c'est gratuit rien que pour toi mon petit Snaque.
 

DeletedUser

Invité
nadje
je ait très bien d'où ca viens :p
messa, pour ton information
gala , et pas notre diplomate
mais notre FONDATRICE
;)
 
Haut