CONCOURS de KO

  • Auteur de la discussion nadge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
moi je suis un boulet
gala un travelot
dit moi ? tu veut pas rejoindre MR
qu'on s'explique ?

et je te prierai de pas manquer de respect a l'avenir a ceux qui sont pas présent
elle vous a rien dit, ni jamais manquer de respect
 

DeletedUser3171

Invité
A 12 ans tu t'y connais mieux qu'un adulte ?

Bref, les Brindellois sont sur place, Nadge tu dira merci a Vic Mackey ( theigface sur le fofo )
 

DeletedUser

Invité
Alors nous allons mettre les choses au clair pour éviter toute ambiguïté. :)

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=118919&postcount=49
Ce message date du 4 mai à 23h42, et il y est dit, je cite :
Bon the mamie,

je ne voulais pas m'en mélé, mais j'ai bien envie de dire que bagdad n'est pas seul.. Tu peux rajouté avec eux 30 hommes.

Mon duel contre toi :
"Julianus34 tombe dans les pommes. vic mackey gagne le duel, obtient 594 points d'expérience et reçoit $ 17 de Julianus34."
Il date du 5 mai à 17h30.

Autrement dit tu as déclaré la guerre, j'ai répliqué. Quelque chose te dérange dans ce raisonnement ? :rolleyes:

J'ajoute aussi que tes coéquipiers de Brindelle Ville étaient déjà dans ma ville, à attaquer des habitants de ma ville.

Pour finir, l'avis de nadge je m'en tamponne un peu, je la connais pas. Bon dodo en tout cas, à la prochaine. :D
 

DeletedUser3171

Invité
Alors nous allons mettre les choses au clair pour éviter toute ambiguïté. :)

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=118919&postcount=49
Ce message date du 4 mai à 23h42, et il y est dit, je cite :


Mon duel contre toi :
"Julianus34 tombe dans les pommes. vic mackey gagne le duel, obtient 594 points d'expérience et reçoit $ 17 de Julianus34."
Il date du 5 mai à 17h30.

Autrement dit tu as déclaré la guerre, j'ai répliqué. Quelque chose te dérange dans ce raisonnement ? :rolleyes:

J'ajoute aussi que tes coéquipiers de Brindelle Ville étaient déjà dans ma ville, à attaquer des habitants de ma ville.

Pour finir, l'avis de nadge je m'en tamponne un peu, je la connais pas. Bon dodo en tout cas, à la prochaine. :D

T'as pas eu trop a forcer pour me mettre dans les pommes ^^ Comme tu dis à la prochaine, et attend toi à une surprise hihi .
 

DeletedUser

Invité
Chouette, j'adore les surprises ! :D

Mon petit doigt me l'a dit nadge ! :p
 

DeletedUser3171

Invité
Nadge.. On campera à MR tant que tu nous aura pas fais partir Vic Mackey de Brindelle. Après ça, on retirera nos hommes.
 

DeletedUser

Invité
Suis-je tant une terreur que ça ? :eek:
Et faut savoir que Nadge a juste une place de responsabilité à la CLINT, mais n'a aucun pouvoir à Mystic River. Notre fondateur officiel est Messa.

Alors comme ça tu ne veux plus t'allier à snaque & co ? Ton aide fût fort louable et généreuse. Lol.
 

DeletedUser3171

Invité
J'ai dis ça ?

Je suis allié avec eux c'est tout. Le soucis, c'est que Brindelle et la CLINT combatte ensemble pour les forts.

Bref, on campera tant que vous camperez.
Fin de la discussion avec toi!
 

DeletedUser

Invité
Brindelle et la CLINT ne combattront plus ensemble pour les forts. Ça a bien été signifié il y a peu de temps. Bon courage pour vos batailles de fort. :D
 

DeletedUser

Invité
messa,Magik,Usul,Ronanlebarbare et rahan ( rip vue qu'il est plus là)
enfin la tes les fondateur de MR
il y a pas que messa
cars de mémoire messa a chaque gros coud dur
il était plus en villes et en vacance , :D
enfin, je dit ca comme ca ...
 

DeletedUser

Invité
Tampon... ou pas, elle doit se sentir vachement effrayée par tes menaces la Nadge elle n'est pas de MR^^

Julianus vous étiez chez nous avant que Vic ne soit chez vous, certes vous n'y êtes plus pour cause de KO généralisé. Retirez vous du conflit et on vous laissera peut-être... ou pas !
 

DeletedUser

Invité
Messa est celui qui s'investit le plus selon moi, mais ne t'en fais pas, notre ville se porte à merveille, et tout le monde s'entend très bien. :)

Sinon comment vas-tu snaque ? ;)
 
Haut