Insultes et Multicompte

  • Auteur de la discussion Hehaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
un "bip" c'est le bruit qu'on entend à la TV quand la production ne veut pas qu'on entende une grossièreté qui a été dite

ici le "bip" remplace donc une grossièreté à la place de points de suspensions ou des choses de ce genre

vous noterez que vous êtes sous surveillance avec ce sujet et que les carton sont déjà sur la table pour ceux qui oublieraient le fair-play obligatoire ici

pour l'usage du sitting, je rappel encore une fois que le règlement que vous avez accepté en créant votre compte sur "TW" l'interdit formellement et l'assimile à du multi, donc serrez les fesses pour ceux qui en on fait, en font ou comptent en faire

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je sort de mon K.O demain! C'est bête ça pour les multis-compte parce qu'il peuvent ce prendre plusieurs K.O en une journné. Déjà qu'un seul K.O c'est dure à encaisser pour l'estime de soit.:):cool:
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi le sitting ?
Enfin je m'en doute vu ce que tu mets après mais bon, on sait jamais.


Et oui les gars, restez courtois, poli et faire play sur ce poste car je l'ai ouvert dans le seul but de mettre cette histoire au grand jour et surtout pour qu'elle soit réglée au plus vite par le support.
J'ai attendu un mois avant d'ouvrir un poste sur le forum de the west car je pensais que le support allait punir ce joueur.
C'était mon dernier recourt
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi le sitting ?
Enfin je m'en doute vu ce que tu mets après mais bon, on sait jamais.

Le sitting consiste à prêter temporairement son compte à un autre joueur du même monde/serveur, c'est à dire que lorsque tu es absent sur une certaine durée, le joueur en question s'occupe de ton personnage.

Théoriquement, pour pratiquer le sitting il faut avoir l'accord des Game Operator. Mais d'après le post de Framatom, le sitting est interdit sur ce jeu...
 

DeletedUser6633

Invité
D'après FRAMATOM ?
D'après les développeurs, surtout !


P.S. : ici, mon bip ne remplace pas une grossièreté.
Il remplace un mot : ainsi, je ne serai jamais accusé (contrairement à d'autres) d'avoir enfreint les règles (I.R.L.) en insultant publiquement autrui.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place de bip.
 

DeletedUser8468

Invité
multi comptes?

svp je suppose que jai pas su chercher mais je vois pas ce qu est un multi compte..alors ej vois pas non plus en quoi ca gêne..qui peut m éclairer s.v.p?
 

DeletedUser6633

Invité
Un multi-compte, c'est quand tu as plusieurs comptes (personnages) par mondes.
Je ne rappelle pas que c'est interdit, car je suis sûr que tu as lu avec beaucoup d'attention les règles du jeu ! ;)
 

DeletedUser6284

Invité
YYYY Le 03/04/10 à 21:28 heures
Bonsoir hehaka,
Pourrais tu stp retirer sur la presentation de ta ville le passage ou tu dis avoir gagné contre notre ville dans une guerre...
Je rapelle au passage que c'est pour vous que nous avons decider d'accepter les termes d'un accord sur PNA...
Tu remarquera que sur notre fiche sera mis dorenavant qu'il n'y a plus de PNA entre nous tant que ce ne sera pas reparer...
et connaissant les gachettes facile de ma ville je vous conseil de ne pas ecrire n'importe quoi ans le but de faire bien sinon on sera ravi de vous mettre en guerre contre vous...
Ce n'est pas une menace mais un avertissement...
Bon jeu



Hehaka Le 03/04/10 à 23:06 heures
Hau,
Je ne suis actuellement pas dans ma ville, je ne peux donc pas réparer ceci.
Mais je tiens à vous dire que nul besoin de prendre ce ton avec moi car je n'ai absolument pas peur de vous.
J'effacerais cette information lorsque je rentrerais puisque cela est votre souhait, ca n'a aucune importance pour nous.

XXXXX Le 13/04/10 à 20:46 heures
Tu n'as tjs pas enlever le passage ridicule de la guerre gagné contre nous dans la presentation de ta ville...
Tant que ce n'est pas enlever nous sommes en guerre...


Hehaka Le 13/04/10 à 21:03 heures
Je ne suis pas dans ma ville. Vous êtes bouchés ?
Et je ne suis pas sous vos ordres non plus. Donc même si cela vous dérange, il va falloir attendre.
Je l'ai dis une fois, je n'aime pas me répéter. J'ai dis que je le ferais donc merci de ne plus me déranger pour ca.
Merci bien et au revoir.

Sans cautionner le dérapage verbal qui suivra, jusque la, diplomatiquement parlant, c'est toi qui fait une erreur, sa demande est légitime, vu que vous avez signé une PNA

Si tu est l'interlocuteur diplomate de la ville, 10 jours pour tranmettre à un de tes admin de ville, une information qui pourrait vous ré-entrainer dans une guerre, c'est très long .

Au final, tu va avoir une guerre pour un truc qui n'a "aucune importance pour vous", et que tu aurais pu faire effacer facilement .

Ça se joue parfois à deux et à peu une guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans cautionner le dérapage verbal qui suivra, jusque la, diplomatiquement parlant, c'est toi qui fait une erreur, sa demande est légitime, vu que vous avez signé une PNA

Si tu est l'interlocuteur diplomate de la ville, 10 jours pour tranmettre à un de tes admin de ville, une information qui pourrait vous ré-entrainer dans une guerre, c'est très long .

Au final, tu va avoir une guerre pour un truc qui n'a "aucune importance pour vous", et que tu aurais pu faire effacer facilement .

Ça se joue parfois à deux et à peu une guerre !

C'est la ville qui demande la paix qui a perdu. De plus comme l'a dit Hehaka le ils n'a pas d'ordre à recevoir de bip.
 

DeletedUser

Invité
Et il aurait du surtout, écrire au fondateur actuel de la ville.

Et puis même sans ca, le fait que je n'ai pas tout fait pour que cette mention disparaisse de la pancarte de la ville, ne justifie aucunement le fait de me faire insulter de la sorte.

Je ne suis pas sous ses ordres. J'ai répondu poliment que je retirerais ca quand je serais rentré mais il si voulait que ce soit fait dans la minute, ce n'était pas à moi qu'il devait écrire.

J'aurais très bien pu dire que non, je ne souhaitais pas retirer ce passage puisque c'était la vérité. Mais ca n'avait pas d'importance pour moi, que ca soit marqué ou pas ca n'allait pas changer grand chose.

En tout cas, il n'avait pas besoin de me parler comme il l'a fait, peu importe ce qu'il se soit passer avant.
 

DeletedUser

Invité
Donc cela veut dire que c'est vrai "toute son histoire" ? Et en plus, comme l'a dit certaine personne, il y a qu'une seul personne comme admin et c'est bien dommage et donc elle peut pas s'occuper de tous.
 

DeletedUser6284

Invité
le fait que je n'ai pas tout fait pour que cette mention disparaisse de la pancarte de la ville, ne justifie aucunement le fait de me faire insulter de la sorte.
Tous a fait d'accord avec toi .

Je ne suis pas sous ses ordres.
c'est un ordre ou une condition sine qua non de paix ?

mais il si voulait que ce soit fait dans la minute, ce
n'était pas à moi qu'il devait écrire.

Quand j'ai un profil qui m'indique : Diplomate et chef du campement Okahmi et de l'Alliance Des Peuples Libres,

j'ai tendance à me dire que je frappe à la bonne porte pour régler ce type de problème .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui mais quand je leur dis une fois que je ne suis pas dans ma ville, ca aurait du leur mettre la puce à l'oreille non ?
Il n'avait qu'a, dans la foulée, écrire au fondateur actuel.

Enfin c'est ce que j'aurais fais à sa place au lieur de tomber dans la violence verbale

m'enfin ...
 

DeletedUser6284

Invité
En négociation, mettre la puce à l'oreille, c'est parfois insuffisant, la preuve !

Si tu souhaitais qu'il contacte un de tes fondateurs, il fallait le lui spécifier .
 

DeletedUser

Invité
Oui enfin bref, on pourrait continuer longtemps comme ca et rien ne cautionnera ou n'excusera jamais son attitude de toute façon.

Je me suis quand même montré plus que courtois tout au long des échanges que j'ai eu avec eux même vers la fin donc n'allez pas me reprocher le fait que je n'ai pas tout fait pour retirer cette phrase ou que je ne l'ai pas orienter à contacter le fondateur actuel.

Faut pas tout mélanger non plus. Ici on parle des insultes, pas du pourquoi il s'est énervé et de comment j'aurais pu éviter ca.

Il n'avait pas à me dire de telles choses point final.
 

DeletedUser

Invité
Je rappelle que les mêmes personnes ont été violentes avec des joueurs qui les ont attaquées. Ce qui prouve bien leur manque de recul et de maturité sur le fait que nous sommes sur un jeu.

Hehaka aurait peut-être dû agir autrement, mais elle ne les a pas forcés à l'agresser et l'insulter de la sorte. Et vu que rien n'excuse ce comportement minable, inutile de polémiquer plus sur comment se sont déroulés les faits, non ?

J'espère qu'aurelia pourra régler cette histoire ainsi que les autres rapidement, et qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aider à faire ton taf, il semblerait que ce soit urgent. :)
 

DeletedUser6284

Invité
Ces insultes n'ont pas lieu d'être et seront traités par le support .

En fait, je voulais juste te souligner qu'en tant que diplomate tu aurais pu jouer le coup différemment .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, je suis d'accord avec toi Jenny. J'étais peut être pressé ce jour là ou occupé ou peut être que le ton sur lequel ils me l'avaient demandé (a deux reprises) ne m'avait pas plus et que je n'avais pas envie de faire d'efforts dans mon télégramme. Personne ne saurait le dire à l'heure actuelle et peu importe maintenant ... là n'est pas notre souci.

Y a quand même d'autres méthode pour arriver à ses fins ;)
 

DeletedUser

Invité
le conflit ne me concernait pas , ( j'étais le fondateur .de la ville créée par Hek ) je suis un aventurier et je découvre le jeu , j'explore les missions , je n'ai pas encore de métier . en revanche j'ai été attaqué plus de vingt fois depuis mon arrivée dans la ville ; par ces joueurs ...

je tiens à préciser que mon arrivée en ville est ultérieure à ce premier ajout sur le profil de la ville et les conflits qui les occasionnèrent ... et j'ai été bien plus tard promu à ce grade de fondateur au départ d'héhaka.. vers d'autres villes ^^
 

DeletedUser

Invité
je me permet de donner mon avis étant un ancien co-fondateur d une des villes en question et celui qui avait demander le PNA sans avoir l intention d abdiquer, mais plutôt de trouver un accord pour les non combattant de toutes les villes concernée par cette guerre (ce qui me paraissais normal au bout d un moment...).
mais le fait de mettre d avoir gagnée la guerre je pense que sa peut être pris pour de l arrogance. si quand on demande un PNA sa veut dire que obligatoirement quelqu un se soumet,ca veut dire que pour les plus persistant la guerre ne s arrête jamais(...lol). maintenant je suis d accord pour dire que les insultes ne s excuses pas même si elles viennent peut être de la frustration de voir qu il na pas été pris au sérieux et que la conversation tourne en rond.
je ne suis plus trop concerné mais je donne quand même mon avis sa ajoutera des réponses sur ce forum :)
bon west.

cordialement pakk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut