Insultes et Multicompte

  • Auteur de la discussion Hehaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
Quel bip ces gamins, je suis monde 1 contacte moi sous le meme pseudo, on va leur monter a ces bip !
 

DeletedUser6633

Invité
Insultes (on m'a prié de déplacer ici ce message)

Ca a l'air de marcher.
Voilà quelques messages d'un bip.
Un bip fini.
Si quelques âmes charitables voulaient bien le mettre K.O....


" Bip. Aujourd'hui à 07:29 heures

Alors ma [censuré] ça fait quoi d etre KO 48 heures , ose venir roder pres de ma ville et tu regrettera de t etre inscrit a ce jeu ................



Bip Aujourd'hui à 12:21 heures

G PEUR DUCON ...................


Bip Aujourd'hui à 12:23 heures

A CHAQUE FOIS QUE TU COMMETRA DES BETISES DE BEBE TU SERA MIS KO VA RAPPORTER CULOTTE COURTE


Bip Le 07/05/10 à 19:09 heures

JE T EN FOUTRAIS DE L AUTORITE MOI TU VAS VOIR


Bip Aujourd'hui à 08:01 heures
VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD ENCORE UN MESSAGE COMME CELA ET TU KO 48H SUR 48 SALE GAMIN FAIS GAFFE JE SUIS A CE JEU DEPUIS SA CREATION ET CE N EST PAS UN DEBILE COMME TOI QUI VA ME FAIRE CHIER J EN AI VU D AUTRES IMBECILE "

Je n'ai pas mis mes réponses, mais il ne parle pas tout seul.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair ... y a des baffes qui se perdent moi j'dis. Et ca nous montre quand même la triste réalité des choses: des cons, y en a partout ! :D

En tout cas merci à tous.
J'ai contacté ceux qui me l'avais demandés ;)
 

DeletedUser8162

Invité
C'est clair ... y a des baffes qui se perdent moi j'dis. Et ca nous montre quand même la triste réalité des choses: des cons, y en a partout ! :D

Et pour reprendre une phrase d'un des plus grand donneur de baffe du cinéma français :

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" :D
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai en aucun cas donné le pseudo de ce(s) joueur(s) sur ce forum.
Mais si le support veut flouter les noms, qu'il le fasse oui.

Mon but était d'alerté et non de de dénoncer pour massacrer comme tu dis.
 

DeletedUser

Invité
Chers modérateurs, fermez vite ce sujet. Le joueur sera, je l'espère puni, mais il est anormal qu'il soit massacré sur la place publique.

Oui c'est vrai on risquerait de le gêner il a encord plein d'insulte à envoyé.:D
Toi fais comme tu veut mais moi j'irai surment rendre visite à ces personne entre de 2 K.O. Aurélia est très occupé au support quant on peut pas compté sur la justice alors on fait justice soit même!:cool:
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, aucun nom n'est prononcé ici, c'est strictement interdit.
Donc pas de pugilat :)
 

DeletedUser6633

Invité
Ce que je trouve quand même fort, c'est quand il me traite de bébé !
J'ai beau être jeune, j'ai plus de 2 ans !
 

DeletedUser

Invité
Moi ce que j'aime bien c'est quand il te dis qu'il est sur le jeu depuis sa création ...

Bin alors il est po doué le garçon car niveau 55 c'est po terrible ^^
 

DeletedUser

Invité
En effet ce joueur est véritablement C*n!
insulte itou ;p

Dommage qu'il est pas sur le monde 4. :mad:
Sinon bonne pioche si tu arrive a t'es fin avec lui.
Good
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En effet ce joueur est véritablement C*n!
insulte itou ;p

Dommage qu'il est pas sur le monde 4. :mad:
Sinon bonne pioche si tu arrive a t'es fin avec lui.
Good


c'est exactement ce que je lui ai dit par MP à ce C... ; de venir s'essayer sur le 4, car je ne suis pas un aventurier , sur ce monde là !!

sa réponse est une perle en la matière^^ un niveau intellectuel hors norme!!!

la voilà :

" comme si c'était a moi a changé de monde toi tu es pas très bien dans ta tete. bon jeu et tkt j'vais revenir ;) "
 

DeletedUser

Invité
Juste dommage de ne pas avoir d'admin actif :(

Juste dommage que Inno soit radins ^^
Ils ont un mec qui conçoit des missions à temps plein, mais ils sont pas capables de nous avoir un admin un peu actif.

On est bien peu de chose...
 

DeletedUser

Invité
C'est clair...
J'avais aussi signalé un multi flagrant mais il est, ils sont, toujours actif(s).
Dommage ça fait vraiment laisser aller...:(
 

DeletedUser

Invité
IL y aurait quelqu'un de volontaire pour crier un bon coup sur le forum bêta? Je sais qu'il n'en non rien à faire de nous mais si on ne fait rien on a aucune chance que sa change. Ou alors 2em solution quelqu'un propose à Aurélia de l'aider.
 

DeletedUser6633

Invité
IL y aurait quelqu'un de volontaire pour crier un bon coup sur le forum bêta?

Alors, là, je doute de la réussite !
Pour en revenir à la discussion, ce bip me dit maintenant sur la vie de ses enfants qu'il va raser ma ville.
Je plains ses enfants : avoir un père comme ça, premièrement, et deuxièmement, je plains leur tête : il n'arrive pas à me battre !
Et, pour montrer qu'il est encore plus bip, il m'attaque avec près de 900 dollars sur lui ! :confused:
 

DeletedUser7491

Invité
Enfait il est egocentrique, donc il était sur de gagner et pour te narguer il a laissé tous ses dollars en poche, heuresement, car fuzier n'est pas né de la dernière pluie :D
 

DeletedUser

Invité
Alors, là, je doute de la réussite !

Oui moi aussi mais si on ne fait rien on ne doit pas s'attendre que sa change. Alors qu'en demandent un coup de main sur le forum bêta on a 10% de chance qu'il accepte.
 

DeletedUser

Invité
contre hehaka

Je suis un soldat de la ville qui est cité par hehaka. Je pense qu il faut pas croire tout ce qu'il dit.Déja l'histoire des multicomptes,c'est n'importe quoi !!! De toute façon on nous aurait viré du jeu si c'était le cas avec ce que hehaka dit sur nous...

En plus je trouve qu'il a pas à nous faire la morale avec son histoire(imaginé si c'était une fille de 8 ans ...) il fait la victime pour que tout le monde soit contre nous et pour essaié que l'on nous vire du jeux. De plus je sais pas pour qui il se prend mais mettre j'ai dit à "MES HOMMES" de ne plus envoyer de message...Il est juste degoûté parce qu'on est venu les attaqués puis ils sont venu et vienne encore nous attaqué, pour nous c'est de bonne guerre mais hehaka à beaucoup de difficulté contre nos duelistes (allez voir dans notre ordonnateur de pompes funèbres c'est contre lui que un de nos duelistes à fait perdre le plus de vie "1234"pour être exacte.bon jeu à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut