MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser4821

Invité
sur le serveur eng, y a des boulots à deux heures et d'autres à 1 heures ... :eek:
 

DeletedUser3171

Invité
Ca change tout :p
Ce n'est que mon avis mais... je trouve ca plutôt... nul !! :/

Tu sais.. Dés qu'il y a changement, on trouve ça moche au début :)


Pour les anciens, souvenez vous quand ils ont changé le " tu es en train de travailler " pour le faire bouger :p

ça ce fait sur le monde français !! On va enfin voir ce que ça ressemble, ( même si j'ai déja vu sur la beta ) mais là, ça sera en FRANÇAIS !! Youpii!! ^^
 

DeletedUser4176

Invité
ahhhhhh plus d'accès a The West pendant 5 minutes c'est horrible je vais jamais tenir !!
 

DeletedUser

Invité
oui c'est ce que je viens aussi de voir alors que sur la bêta faire des jobs de deux heures c'est impossible donc une bonne nouvelle pour tout ceux qui se plaignaient de ne plus pouvoir travailler des journée complète
 

DeletedUser4821

Invité
Et... est ce que cela veut dire qu'on pourra faire des batailles en un contre un ?
 

DeletedUser3171

Invité
Pas compris pour les duels contre les PNJ..

Est-ce que l'expérience gagné contre un PNJ compte dans le classement duel ?
 

DeletedUser

Invité
La mise à jour est essentiellement sur la présentation !!!!!

Pas de gros changement pour le reste !

Sans intérêts !
 

DeletedUser4821

Invité
Sur le monde 11 du serveur.net on peut faire des boulots que de 1 heure et sur le monde 1 du serveur.net on peut en faire à 2 heures !!

Bizarre :eek:
 

DeletedUser8892

Invité
Pas mal :)

Pas mal les duels contre les PNJ, je crois qu'on gagne pas d'XP dans le classement de duels (mais je suis pas sur )Mais pourtant c'est bien pour gagner
quelques pieces
 

DeletedUser

Invité
J'ai été mis ko ce matin même et ai réussi à faire un duel contre un PNJ. Par ailleurs, j'ai constaté que ce dernier m'ayant ôté mes derniers points de vie, je ne suis pas passé par l'hotel pour aller récupérer mes points de vie. Je l'ai mis ko ensuite au cours du combat. Déjà un bug ?
 

DeletedUser

Invité
Très beau mais je suis un peu perdu on peut lancer 3 activités de 2h maintenant??

C'est mortel ça!
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui n'ont pas le premium oui !
Pour ceux qui on le prmemium, 8 activitée de deux heures
 

DeletedUser

Invité
Je vous conseille d'attendre l'annonce indiquant la fin de la MaJ, je pense qu'elle n'est pas terminée. Et il peut y avoir des changements par rapport à ce qui a été prévu.

Nous pourrons lister plus tard ce qui a changé. :)
 

DeletedUser

Invité
Elle ne doit pas être terminée car,pour ma part,je ne peux plus enchainer les jobs,C'est à dire,que je ne peux pas en programmer d'autres alors que j'en n'ai qu'un seul en cours!:(
 

DeletedUser5250

Invité
[URL=http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9994]MAJ 1.27 Changements prévus[/URL] a dit:
  • Lors d'une bataille de fort, deux joueurs de la même équipe peuvent échanger leur position en indiquant l'autre personnage comme point de mire (la flèche deviendra verte)
Intéressant ça ! :cool:
J'ai hâte de tester.
 
Haut