MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser6633

Invité
Je ne pense pas qu'ils fassent la manche non plus... Ils veulent implanter des nouveaux mondes, des nouvelles extensions: ils font ça sans avoir les moyens ?
De plus ils lancent du nouveau pour les Premium, imaginons que personne n'utilisera les nouveaux "avantages": alors là ils se retrouveraient avec les nouveaux mondes, avec les même sous qui rentrent, c'est la chute ? Non ils ont déjà réfléchi à ce cas, ça veut dire qu'au pire ils ont quand même assez d'argent..

Voilà une réponse intelligente.
Je ne dis pas qu'Innogmaes n'a pas à payer des salariés, à entretenir des bureaux, bref, à dépenser de l'argent, mais si vraiment ils avaient besoin d'argent, ils n'ouvriraient pas des mondes à tort et à travers, et ils n'auraient, à mon avis, pas fait la feuille de route existante.
Mais, je persiste à le dire, le prix est dérisoire, et un très petit nombre, je pense, payera pour avoir quelques points d'aptitudes supplémentaires, et ainsi gâcher le plaisir du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Voilà une réponse intelligente.
Je ne dis pas qu'Innogmaes n'a pas à payer des salariés, à entretenir des bureaux, bref, à dépenser de l'argent, mais si vraiment ils avaient besoin d'argent, ils n'ouvriraient pas des mondes à tort et à travers, et ils n'auraient, à mon avis, pas fait la feuille de route existante.
Mais, je persiste à le dire, le prix est dérisoire, et un très petit nombre, je pense, payera pour avoir quelques points d'aptitudes supplémentaires, et ainsi gâcher le plaisir du jeu.

Euh.. Tu sais ce que signifie dérisoire ? ^^
 

DeletedUser

Invité
mdr fuzier.

Bon bah puisque InnoGammes sont super riche pourquoi Ils donnent pas plus de moyens à Aurélia pour faire son travail ? Là on a une campagne de recrutement pour un nouveau GM ok, mais ça fait combien de temps qu'il est parti Slan, hein ? ^^ S'ils étaient si riche pourquoi on aurait pas nous aussi 4-5 GM et les espagnols c'est pareil je crois qu'ils ont aussi qu'un GM.

Donc ils doivent pas avoir tant de sous que ça à dépenser. Si ça se trouve des serveurs ils en ont une floraison et les mettre en service en implantant un nouveau monde ne leur coûte pas plus cher. Mais oui payer leurs locaux les employés et tout bah il faut de l'argent.

Certes vendre des points d'aptitude c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon si on est pas content on s'inscrit pas sur les nouveaux mondes et point barre lol. Ils tourneront très bien sans notre présence.

InnoGammes, It's in the game :)

PS Et donc pourquoi sur le monde 1 allemand ( le 10 aussi) qui sont en 1.27 on peut encore lancer 2h de job >_<

PS2 ah sur le monde Arizona (d11) allemand c'est 1h le max apparemment ( c'est un nouveau surement)
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
le forum espagnol n'est pas si mal fourni que ca .
Ils ont 4 sheriffs , 3 operateurs de jeu , donc ca leur fait 7 modos dispatchés sur les differents sous forum.
Ils ont aussi des Super Moderateurs , des Super Operateurs de Jeu , des Supers Operateurs (tout court ^^ )
et qu'une seule personne qui a l'equivalence d'Aurelia .
reste a savoir dans tous ces differents grades , ceux qui peuvent intervenir en dehors du forum (notament ceux qui ont le grade "Super" )
 

DeletedUser6814

Invité
A t-on une date plus précise maintenant? ...la semaine prochaine c'est après-demain ;)
 

DeletedUser

Invité
le forum espagnol n'est pas si mal fourni que ca .
Ils ont 4 sheriffs , 3 operateurs de jeu , donc ca leur fait 7 modos dispatchés sur les differents sous forum.
Ils ont aussi des Super Moderateurs , des Super Operateurs de Jeu , des Supers Operateurs (tout court ^^ )
et qu'une seule personne qui a l'equivalence d'Aurelia .
reste a savoir dans tous ces differents grades , ceux qui peuvent intervenir en dehors du forum (notament ceux qui ont le grade "Super" )

Opérateur c' est pour le jeu et le super c' est un peu l' élite
 

DeletedUser8162

Invité
Les paris en ligne sont maintenant autorisés (sous certaines conditions)
Je n'incite personne à dépenser de l'argent sur ces sites bien au contraire !

Alors mise à jour 1.27 disponible demain OUI ou NON :confused:
(pariez juste pour le FUN :D)
 

DeletedUser

Invité
il y a juste un truc que je n'ai pas compris dans les nouveautés de la MAJ:

* Correction de la formule de duel concernant le gain d'expérience

IL y avait un bug dans le calcul? et qu'est ce que ça va changer?
 

DeletedUser

Invité
Ce devait être une erreur de formulation, donc il devait y avoir une faute d'orthographe ou de grammaire qui a été depuis corrigée ;)
 

DeletedUser

Invité
ah? bah j'avais vraiment pas compris alors...:rolleyes:
je pensais que c'était un truc en rapport avec le calcul comme par exemple que l'on aurait plus ou moins d'xp après un duel...bon ok...on verra bien de toute facon:)
 

DeletedUser

Invité
le forum espagnol n'est pas si mal fourni que ca .
Ils ont 4 sheriffs , 3 operateurs de jeu , donc ca leur fait 7 modos dispatchés sur les differents sous forum.
Ils ont aussi des Super Moderateurs , des Super Operateurs de Jeu , des Supers Operateurs (tout court ^^ )
et qu'une seule personne qui a l'equivalence d'Aurelia .
reste a savoir dans tous ces differents grades , ceux qui peuvent intervenir en dehors du forum (notament ceux qui ont le grade "Super" )

Sont-ils vraiment tous rémunérés ? Sur d'autres jeux, n'appartenant pas à InnoGames, ces postes étaient basés sur le bénévolat, et il y avait 1 ou 2 opérateurs par serveur, un Super Opérateur pour 3 serveurs. Les modos géraient 2 ou 3 sections et les super modos encadraient les modos sur l'ensemble du forum.

Bien entendu, le recrutement se faisait via lettre de motivation et les postulant devaient avoir les compétences requise pour faire leur job. Il est également évident que l'opérateur du serveur X devait ne jamais avoir joué sur celui ci afin qu'il puisse demeurer impartial. (Idem pour les modos en charge des sections du forum correspondantes aux différents serveurs).
 

DeletedUser7798

Invité
Et toujours pas de MAJ aujourd'hui....
si apparemment c'est pour dans la journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser332

Invité
sympa toutes ces options payantes
est ce qu il y en aura une pour jouer gratuit un jour en ayant les memes chances que les adversaires?...
Est ce qu il y a des tarifs preferenciels pour les etudiants, demandeurs d emploi, femmes enceintes et fonctionnaires?

...

Je vais arreter le jeu, ce n est plus une option commerciale mais une obligation d acheter si tu veux pouvoir survivre
l achat de points d attributs aura ete la goutte qui fait deborder le vase, The west etait deja inequitable entre les prmeiums et les non premiums, la ca va etre encore pire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais c'est pour les nouveaux monde seulement les options payantes supplémentaires....

les anciens mondes ne bougeront pas et inno ne t'oblige pas à aller sur les nouveaux mondes.

par contre sur le forum anglais on peut voir ça : http://forum.the-west.net/showpost.php?p=474094&postcount=1

Comme sur les mondes allemand ils vont ouvrir un monde nommé arizona avec tous les premiums disponibles de la 1.27. Et ils vont passer leurs mondes en 1.27 mais tout ça seulement demain.

Aurélia tu es sûre qu'on va l'avoir aujourd'hui ? et aura-t-on un monde arizona ?
 

DeletedUser4821

Invité
La MAJ 1.27 est actuellement en train d'être effectuée sur le Serveur Engalais
 

DeletedUser4821

Invité
Ca change tout :p
Ce n'est que mon avis mais... je trouve ca plutôt... nul !! :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut