MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La maj 1.27 ne prévoit pas le passage de 2h à 1h, pour les mêmes points de repos.
 

DeletedUser

Invité
@djerpol71 tu utilises des scripts de hack.crows ?

vérifie bien que ce ne sont pas les scripts qui t'empêchent de jouer.

Moi sur un monde je ne pouvais pas lancer de travaux à cause du script de motivation de hack.crows

3 travaux oui c'est sympa.

@KL62 il y a pas mal de nouveautés tu ne peux pas dire ça.
 

DeletedUser4516

Invité
Je sais ne pas ce qu'il en est sur le monde 5 .fr, mais sur le serveur .net, les mondes 11 et 12 ont été touchés par les nouveaux prémiums, contrairement à ce qui avait été annoncé. :rolleyes:

Sinon, graphiquement je suis pas fan des changements... c'est flashy et ça pique les yeux ^^
Les noms dans le forum sont minuscules, pour laisser la place à nos avatars non personnalisables et donc pas très utiles.
 

DeletedUser947

Invité
Elle ne doit pas être terminée car,pour ma part,je ne peux plus enchainer les jobs,C'est à dire,que je ne peux pas en programmer d'autres alors que j'en n'ai qu'un seul en cours!:(

Moi djepol ça fonctionne sur le monde 1 ,2 et 4 ..
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est une catastrophe pour les duellistes cette MAJ!
comme un de mes concitoyens ouvrier me l'a très intelligemment fait remarquer, il peut se mettre ko tout seul! Les gens trimbalant du fric n'auront plus qu'a se mettre ko tout les 2 soirs et tranquillou!
déjà qu'on était pas avantagé, là ç'est même plus la peine d'esperer gagner sa vie en duellant!
n'importe quoi!
...en plus c'est moche!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je trouve pas ça moche perso ^^ et pis comment un ouvrier peut se mettre KO tout seul?

Pis c'est pas parce que c'est plus dur que tu ne pourras pas gagner ta vie ainsi.

Bref positivons ;)
 

DeletedUser

Invité
pas pour les ouvriers que je disais ça, de toute façon je les attaque pas...sauf en cas de représailles:D
mais si, on peut se mettre KO tout seul grâce aux duels contre les PNJ...suffit de ne pas mettre d'arme!
Et bien sur que j'aurais plus de mal a gagner de l'argent, je suis buildé pour dueller donc j'ai accès à moins de travaux, je suis moins polyvalent qu'un aventurier, donc nan pas content!
après pour l'esthétisme, c'est juste une question de gout:p
 

DeletedUser

Invité
@Kirika46
-Oui j'ai virer le script de "motivation" pour les jobs et maintenant c'est OK!;)
 

DeletedUser947

Invité
Mais c'est une catastrophe pour les duellistes cette MAJ!
comme un de mes concitoyens ouvrier me l'a très intelligemment fait remarquer, il peut se mettre ko tout seul! Les gens trimbalant du fric n'auront plus qu'a se mettre ko tout les 2 soirs et tranquillou!
déjà qu'on était pas avantagé, là ç'est même plus la peine d'esperer gagner sa vie en duellant!
n'importe quoi!
...en plus c'est moche!:rolleyes:



Pas sur que tu tombe pour 48 h ..

Tu perd tes points de vie et tes points de travaille ..

Mais des que tu a récupéré tu peut te faire dueller ..

Si je me trompe c'est le moment de me le dire ..:D
 

DeletedUser

Invité
Positiver quand on ne comprend même pas de quoi on parle, si c'est pas génial ça !
Avant il y avait des personnes dont la profession était de faire croire aux gens que tout va bien, maintenant grâce au progrès les gens s'en convainquent tout seul :D

C'est vrai que n'importe qui pourra se mettre ko tout seul... et entre celui qui est ko régulièrement parce qu'il duelle des pnj, et celui qui est ko régulièrement pour se mettre à l'abri des duellistes, la différence sera vraiment subtile...

Ca me parait être un problème important effectivement, je me demande comment personne n'y a pas pensé avant :confused:
(enfin, j'ai l'impression que personne n'en a parlé mais je me trompe peut-être)
 

DeletedUser

Invité
J'aime assez la charte graphique pour ma part. L'agrandissement du forum et du chat rend plus agréable la communication. Il y a beaucoup de liens vers le premium par contre ! :p On comprendra pourquoi...

De mon cotés les pnj sont mous et pauvres mais ça rajoute toujours une option d'autant plus qu'on peut les frapper pendant un KO ou même en dormant ! "Maman j'ai rêvé que je me battait contre un type avec le sabre du général Grant et ce matin j'avais 32$ en poche !". Il me semble qu'on ne gagne pas d'expérience et donc de niveau de duel. En revanche cela n'apporte pas de points de duel à la ville.
A la question le KO contre un pnj compte-il comme un KO par un joueur et empêche-t-il un joueur de nous cibler je n'ai pas encore de réponse.

On trouve l'indication du salaire prévisionnel et de la valeurs des objets qu'il est possible de trouver pour un travail selon les points de travaux et je trouve ça tout simplement énorme.

à suivre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6284

Invité
J'étais persuadé que la Maj 1.27 incluait la modif des 1h = 2h .

En l'état, c'est un demi-premium "Automatisation" gratos ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
j'ai l'impression que les points de travail sont mieux valorisés ( argent)
 

DeletedUser9058

Invité
non, les KO sont comme ceux des batailles de fort, retour à la ville et tu peux dueller à nouveau des que tu as les points de travail nécessaires.
 

DeletedUser

Invité
oui on pensait tous (les joueurs sur la bêta) que nous n'aurions plus la possibilité de faire un job en 2h car sur la bêta nous ne pouvons plus faire cette action mais grande découverte on peux toujours effectuer un job en 2h00 sur nos mondes, nous n'avons pas à nous plaindre ^^
 

DeletedUser7491

Invité
Pardon, mais je n'ai pas compris : comment provoquer les pnj (après la maj) ?
merci,
 
Haut