MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
tu cliques sur duel (coté gauche) et ensuite sur prêt le duel se termine automatiquement
 

DeletedUser5116

Invité
j'ai l'impression que les points de travail sont mieux valorisés ( argent)

J'ai eu la même impression. Avant, on faisait un peu plus de 252$ pour 2h de défricher la forêt et maintenant, il me marque que je peux me faire 501$. A vérifier après avoir fait le travail !

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des bugs : travail non débloqué avec l'achat d'un vêtement (prévu avant la mise à jour et acheté juste après), dépôt de matières premières au fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
J'ai eu la même impression. Avant, on faisait un peu plus de 252$ pour 2h de défricher la forêt et maintenant, il me marque que je peux me faire 501$. A vérifier après avoir fait le travail !

501 $?? C'est un truc de fou ! moi en 2 heures sans premium avant la maj c'est du 133 maximum !
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir testé sur le serveur Arizona allemand, on gagne effectivement plus d'argent dans cette version. On peut également noter qu'on trouvera aussi plus d'objet.
 

DeletedUser8162

Invité
Voila ce que l'on peut lire sur l'info serveur

Version 1.27


  • Nouveautés:
    • Les popups des villes et des forts sur la carte affichent plus d'infos
    • La barre des tâches (file d'attente des ordres) a été retirée de la fenêtre de travail et se trouve maintenant en bas à gauche et à droite de l'écran
    • Une nouvelle catégorie de rapports a été créée: les rapports de bataille de forts
    • L'aperçu des batailles de forts comprend une nouvelle catégorie: "Dernières batailles de forts"
    • Les forts peuvent maintenant être recherchés à partir de la vue d'ensemble des batailles de forts
    • Les duels de PNJ sont maintenant possibles
    • Il est possible de partager les forums de ville avec d'autres villes
    • Les forums de villes disposent d'icônes configurables
    • Les posts des forums de ville sont affichés à l'envers quand on répond au thread, de manière à ce que les nouveaux posts soient visibles
    • Carte d'aperçu des utilisateurs de forums de ville pour les forums partagés
    • Sondages ajoutés aux forums
    • Fenêtre de forum ingame plus grande
    • Les noms de ville et de joueurs dans le forum sont maintenant reliés aux profils
    • Les rapports qui n'ont pas seulement les droits de lecture privée ne sont plus effacés
    • Deux joueurs de la même équipe peuvent maintenant changer de place au cours des batailles de fort en indiquant l'autre personnage comme cible (la flèche devient verte quand l'échange a lieu)
    • L'ordre des tours dans les batailles de forts est déterminé: c'est d'abord aux propriétaires de fort et aux membres attaquants, ensuite c'est par grade militaire, par points d'aptitude diriger, par l'endurance et l'esquive.
  • Modifications:
    • Amélioration de l'apparence de la fenêtre de travail pour une utilisation plus agréable
    • Nouveau design de l'aperçu des batailles de forts
    • 3 ordres (8 avec l'avantage premium "Automatisation") ont été ajoutés à la file d'attente des travaux
    • Les calculs des travaux ont été modifiés, les points de travail ont maintenant plus d'influence sur l'argent et les trouvailles par hasard.
    • La fenêtre de travail indique maintenant aussi les valeurs d'argent et d'expérience qui seront reçues pour le temps de travail fixé.
    • Le popup d'un rapport de travail contient maintenant une image des objets trouvés
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est une catastrophe pour les duellistes cette MAJ!
comme un de mes concitoyens ouvrier me l'a très intelligemment fait remarquer, il peut se mettre ko tout seul! Les gens trimbalant du fric n'auront plus qu'a se mettre ko tout les 2 soirs et tranquillou!
déjà qu'on était pas avantagé, là ç'est même plus la peine d'esperer gagner sa vie en duellant!
n'importe quoi!
...en plus c'est moche!:rolleyes:
Un PNJ peut te mettre KO (tu te retrouves à l'hôtel de ta ville, 0 vie, 0 pts de repos) mais tu n'es pas KO pour les duels. En tout cas d'après le test que je viens de faire M1. (Le sabre de Grant fait mal...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Par contre, ne pas pouvoir localiser les jobs qu'on a prévu, c'est pénible... J'espère qu'ils le remettront !
 

DeletedUser

Invité
Je confirme Sitting Jay,tu te retrouve KO sur le duel avec le PNJ mais tu n'as pas 48h de "tranquillité",tu es toujours en proie à te faire provoquer en duel!^^
 

DeletedUser

Invité
en tout cas, c'est cool, jpeux faire des duels meme si je n ai pas de ville, ca pêrmet de faire de l'xp meme en travaillant....mais ils ont des armes assez mechantes!!!!
 

DeletedUser

Invité
Par contre, ne pas pouvoir localiser les jobs qu'on a prévu, c'est pénible... J'espère qu'ils le remettront !

Si j'ai bien compris ton embêtement, on peut :

localisation1.jpg

Ici pour voir où l'on est au moment présent. Il faut cliquer là où c'est entouré.

localiation2.jpg

Là pour voir où l'on sera, il faut cliquer sur la petite flèche (qui au passage nous donne des informations sur le temps que l'on mettra à y aller).
 

DeletedUser

Invité
Les $ sur un duel PNJ

J'ai perdu contre un PNJ, il m'a pris 253 $. A la fin du duel, il me restait 40 PV.
Alors j'aimerais savoir, si quelqu'un s'est fait mettre KO par un PNJ, si on perd tous les $ que nous portons sur nous comme dans les duels de mission.
Merci
 

DeletedUser

Invité
Par contre, ne pas pouvoir localiser les jobs qu'on a prévu, c'est pénible... J'espère qu'ils le remettront !

Pour ceux que tu as prévu, regarde la petite flèche en haut à gauche de l'icône du job.
Mais elle n'apparait pas sur le job en cours (ni quand tu planifies plusieurs séances du même job au même endroit) à partir du moment où tu es sur place.



Grilled par Vic la tête d'oeuf
 

DeletedUser

Invité
Toujours la même question certes très c.n à vos yeux

PNJ ?????????????
 

DeletedUser

Invité
J'ai perdu contre un PNJ, il m'a pris 253 $. A la fin du duel, il me restait 40 PV.
Alors j'aimerais savoir, si quelqu'un s'est fait mettre KO par un PNJ, si on perd tous les $ que nous portons sur nous comme dans les duels de mission.
Merci

Oui ont perds tout. Et ont retourne a sa ville.
 

DeletedUser

Invité
Elle ne doit pas être terminée car,pour ma part,je ne peux plus enchainer les jobs,C'est à dire,que je ne peux pas en programmer d'autres alors que j'en n'ai qu'un seul en cours!:(

Je viens de découvrir un problème qui est peut-être lié au fait que tu ne puisses pas enchainer les travaux. Tu verras que tu ne peux pas en faire du tout.

Le script Grease Monkey " Motivation " Bloque le système:eek:

Il empêche le calcul du temps de trajet et donc de définir une mission.

Il suffit de désactiver le script pour retrouver toutes les fonctionnalités
 
Haut