Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11337

Invité
voila c est fait merci a tous et arreter de poser des questions qui on déja leur réponse
7401372010_10_30_144211_.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dites, je pense que oui, mais comme il "t'imite" il est bien du même level que toi, car moi je suis lvl 30 si je dois me faire un lvl 50 :s
 

DeletedUser11490

Invité
série Quête sur Halloween: RE

thomy96 a écrit le suivant:
Faire certains travaux ne permettra pas de trouver toute la gamme des produits requis non plus. Seuls le poisson pourri et l'orange confite s'obtiennent grâce à une mission.
Donner la boule de cristal, le sang de crapaud et le coeur de coyote à la vieille dame dans la ville fantôme et donner une autre sorte d'affiche à Henry.
http://i22.servimg.com/u/f22/11/52/32/57/hallow10.jpg

Le rapport ci-dessus montre le temps pour la mission et une collection de noms d'objets :
1. orange confite
2. dessin de fantôme
3. papier de shérif
4. boule de cristal
5. sang de crapaud
6. coeur de coyote
7. poisson pourri
-----------------------------------------------------------
excusez-moi mais c'est la première fois que je viens sur le forum, et comme il y a eu plein de messages effacés, même en ayant lu TOUS les posts, je ne sais pas comment aller chercher les autres objets... Quelqu'un peut m'éclairer?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
On aurai pu la vendre comme ça mais c'est pas grave ! Par contre j'ai vu que la faux faisait 48-159 de dégats et c'est pas génial ! :(

En outre le bonus
+ 1 Force

+ 1 Mobilité

+ 1 Habilité

+ 1 Charisme est non-négligeable pour une arme de fort.
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr, c'est pas cette arme que tu vas utiliser pour les batailles mais le bonus est bien pour les boulots :)
 

DeletedUser2008

Invité
J'espère juste qu'elle dure un peu car quand je vois des mecs campés à la ville abandonnée pour les renvoyer chez eux... Heureusement que je me débrouille pas mal sur le Monde 1 et que je suis sans ville Monde 6...

Bref. Je crois que cette mission dure jusqu'au 5.
 

DeletedUser

Invité
...moi j'en ai marre de faire un truc si tout le monde a la même chose...
Et d'après toi, sur quoi il faudrait se baser pour que tout le monde ne l'ait pas ?
Ne me dis pas que chacun doit se débrouiller pour trouver la solution parce que si les devs ne balancent pas quelques infos sur la bêta personne ne trouve.

Au passage je remercie ceux qui œuvrent pour développer les infos récupérées et nous les transmettre sous forme de solution. :)
 

DeletedUser

Invité
Désolé Tanes j'ai effacé les messages qui précédaient. Mais je trouve ton message lourd de bon sens, je le laisse donc volontiers sur ce sujet, en espérant que ça fasse réfléchir tout le monde pour le bien de notre communauté.
 

DeletedUser

Invité
Et d'après toi, sur quoi il faudrait se baser pour que tout le monde ne l'ait pas ?
Ne me dis pas que chacun doit se débrouiller pour trouver la solution parce que si les devs ne balancent pas quelques infos sur la bêta personne ne trouve.

Au passage je remercie ceux qui œuvrent pour développer les infos récupérées et nous les transmettre sous forme de solution. :)

Tout a fait de ton avis, un grand merci aux "découvreurs de solutions", sans eux ce serait la galère. Combien d'entre nous trouveraient le cheminement indispensable ? Pas beaucoup !
 

DeletedUser

Invité
juste une question par rapport au faux de la mort, mais j'aurais aimé savoir jusqu'à quand on a pour mener cette quête à temps? car j'ai pas encore la possibilité de chasser les coyotes
 

DeletedUser

Invité
Frai73, tout en haut de cette page, il est indiqué une supposition.

Sinon, personne ne le sait exactement, comme ça a été précisé dans de nombreux messages sur ce même topic que je m'efforce de garder lisible et dans le sujet.
 

DeletedUser

Invité
juste une question par rapport au faux de la mort, mais j'aurais aimé savoir jusqu'à quand on a pour mener cette quête à temps? car j'ai pas encore la possibilité de chasser les coyotes

une fois commencer c' est tout le temps je crois non?
 

DeletedUser2008

Invité
Corazon* :

La bague à Kate n'a rien à voir là dedans. Essaie de faire la part des choses s'il te plait. Le topic est bourré de flood et ta demande n'a rien à faire ici. Theei' a déjà été beaucoup patient jusque là je trouve.

Sinon, regarde ceci :

http://fr.weststats.com/Questgroup/?s=1&group=11

une fois commencer c' est tout le temps je crois non?

Non. Comme toutes les quêtes concernant les objets "spéciaux", le temps est limité.
 

DeletedUser

Invité
oui tu peux finir la quette mais pas avoir l' objet je crois

désoler:eek:
 

DeletedUser

Invité
Wow la faux est bien, mais je dois attendre 23 level pour la porter, c'est bien dommage...
Ce fut une mission plutôt complexe, je remercie tout ceux qui on donnait des astuces sans quoi je n'aurais jamais réussis à finir...
Vraiment avant je passais pas beaucoup sur le forum comme cela fais seulement 2semaines que je suis inscrit sur le jeu, mais je viendrais plus souvent sur le forum, merci à tous...

Et la prochaine fois j'espère être utile pour les quêtes secrètes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut