Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je ne dis pas que l'on ne doit pas chercher les solutions et d'ailleurs, je dis merci a ceux qui l'on fait ! mais j'aurais espéré une mission courte (2 jours max) c'est largement assez pour l'avoir et cela aurait permit a tout ceux qui ce bouge de l'avoir !
 

DeletedUser2008

Invité
je ne dis pas que l'on ne doit pas chercher les solutions et d'ailleurs, je dis merci a ceux qui l'on fait ! mais j'aurais espéré une mission courte (2 jours max) c'est largement assez pour l'avoir et cela aurait permit a tout ceux qui ce bouge de l'avoir !

Heu, 2 jours ?

Il y a beaucoup de personnes qui voit cette quête que ce soir, donc ils doivent se rendre à la ville abandonnée et ils pourront commencer les missions que demain. De plus, il y a ceux qui mettent des KO. Tu es KO, tu n'as pas fais les missions, tu dois faire encore un trajet. Et voilà comment deux jours passent et que tu n'as rien fais.
 

DeletedUser

Invité
Heu, 2 jours ?

Il y a beaucoup de personnes qui voit cette quête que ce soir, donc ils doivent se rendre à la ville abandonnée et ils pourront commencer les missions que demain. De plus, il y a ceux qui mettent des KO. Tu es KO, tu n'as pas fais les missions, tu dois faire encore un trajet. Et voilà comment deux jours passent et que tu n'as rien fais.


3 jours max alors (je rappelle quand même que la mission de saint Valentin m'est passé sous le nez avec seulement un jour !!! alors...)
 

DeletedUser

Invité
Predator4, on croirait presque que l'aigreur d'avoir loupé une mission de fête fait que tu aimerais que les autres en loupent aussi !

Le débat n'a pas lieu d'être de toute façon, seuls les devs décident des dates, et râler ne sert à rien. Si tu souhaites afficher ta désapprobation, tu boycottes les quêtes des fêtes et leurs objets "extraordinaires", et tu nous laisses jouer en paix. :D

Merci de clôturer la discussion à ce sujet.
 

DeletedUser11490

Invité
1°) vous allez voir le barman mission : Peur

DIRECTION la ville abandonnée :

2°) ville abandonnée mission : La mort d'une ville

3°) barman mission : la terrible vérité

4°) le shérif : mission : rumeurs

ensuite direction C3 ==> la vieille dame.

c'est un peu plus clair pour tout le monde ?

je ne mets pas les screens on va dire que je floode ^^



ZUT!! Qu'est-ce que je fais si j,ai déjà fait la mission halloween (peur), que je suis allée à la ville abandonnée et que j,ai probablement vendu le rapport du shériff, ou alors je ne l,ai pas trouvé, je ne me rappelle plus ça fait 2 semaines environ...
Est-ce que je peux retourner à la ville abandonnée pour faire les autres étapes?


Halloween (Peur)
Le barman Henry Walker: Aaahhh, Corazon*! Tu m’as fait peur! Pourquoi je suis si nerveuse? Tout simplement parce ce que j’ai la Mort à mes trousses! Elle a déjà emporté tellement de gens... Je ne sais plus à quel saint me vouer. Elle va me prendre, moi aussi! Je n’ose même plus sortir... Peut-être qu'elle m’attend. Tu peux aller voir si elle est là?

Halloween (Peur)
Le barman Henry Walker: Elle n'est pas là? Ah, merci, merci... Tu veux bien vérifier une rumeur pour moi? Il paraît que la ville abandonnée aurait été visitée par la Mort et que, depuis, personne n'y vit... Elle les aurait tous emportés. Tu veux bien aller voir si c’est vrai?

Tu as déjà terminé cette mission.
» Masquer le texte final
 

DeletedUser

Invité
Heu, 2 jours ?

Il y a beaucoup de personnes qui voit cette quête que ce soir, donc ils doivent se rendre à la ville abandonnée et ils pourront commencer les missions que demain. De plus, il y a ceux qui mettent des KO. Tu es KO, tu n'as pas fais les missions, /QUOTE]

j'étais KO, et cela au contraire ma bien arranger, car pas d'attaque en cour de route
le KO sur un duel ou un fort ne t"empêche pas a faire les missions
mais tu as oublié le princi^pal
le poisson et l'orange
 

DeletedUser11490

Invité
Je ne comprends pas grand chose Corazon*, mais il suffit de te rendre au lien suivant pour trouver toutes les informations nécessaires :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12565

Si avec ça tu ne trouves toujours pas... Je ne sais plus !


oui j,ai lu, compris et noté tout ça, mais j'ai terminé la quête Halloween (peur) il y a 1 ou 2 semaines, je suis allée à la ville abandonnée et je me suis débarassée du rapport du shériff!!!
alors je crois que je ne pourrai tout simplement pas faire cette quête!!


florinou
merci beaucoup pour le lien ça m,aide beaucoup!!
 

DeletedUser

Invité
Comment ça t'as fait la quête il y a une semaine ? Sur quel serveur est-tu ?
 

DeletedUser11490

Invité
sur arizona
J'ai pas fait toute la quête, mais seulement la partie de la mission
Halloween (peur)
et je suis allée à la ville abandonnée!!
mais je ne savais même pas qu'il y avait des quêtes secrètes...
 

DeletedUser

Invité
sur arizona
J'ai pas fait toute la quête, mais seulement la partie de la mission
Halloween (peur)
et je suis allée à la ville abandonnée!!
mais je ne savais même pas qu'il y avait des quêtes secrètes...

la quète "halloween peur" n'est disponible que depuis quelques heures, pas quelques semaines :eek:

par contre si tu as vendu le rapport pour le sheriff, attend le prochain halloween, dans 1 an ...
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que sa seras la même quête dans 1 an ?

Je dis sa car je pense, que les administrateurs du jeu auront une autre idée avant le prochaine Halloween.

Bon sinon, je remercie toute les personnes qui ont cherché a nous dévoilé ces quêtes.

Qu'est-ce qu'on ferait sans vous franchement :).
 

DeletedUser2008

Invité
IMPORTANT pour compléter le wiki

Combien avez-vous de bonus de chance le set complet ?
 

DeletedUser10431

Invité
quelqu'un a d'autre astuce pour battre la mort depuis hier j'essaye toutes les astuces qu'il y a sur ce topic mais rien a y faire!!!c'est vraiment pas facile....
 

DeletedUser5116

Invité
J'ai mis un max de prestance et d'éviter. Si la mort te bats de peu, tu modifies juste tes tirs dans "duel".
 

DeletedUser

Invité
hmm, M4 j'ai provoqué 22 fois le jumeau malfaisant, et sur chaque duel, je ne touche jamais et il ne me touche pas.
J'ai pourtant dans les 70 en viser et moins de 20 en éviter, et beaucoup plus de prestance que de tactique.
J'ai bien évidemment changé les positions, mais je pense qu'il y a quelque chose...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Edit : non rien, j'ai visé la tête --> 2 à 1, je gagne le duel...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour
une petit astuce de wesstat met dans la case produit de ton personnage
une planche de bois ou des pierres, c'est ce qui ma permis la onzième fois de gagner ainsi que les conseilles de Vicecity

et Merci à tous parce que c'est très sympa d'aider les autres sur ce genre de mission :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut