[EN COURS] Utilité de la prière

DeletedUser9254

Invité
Arf ! ça veut dire que le set grincheux ne remonte pas plus vite les point de vie ?
 

DeletedUser9254

Invité
Dernière question (en plus d'une confirmation demandé par Gladstone) :

De combien la régénération est augmenté par heure ?
 

DeletedUser9254

Invité
Ok, et son effet dure combien de temps ? ou c'est aléaoire aussi ?

PS : il faudrait rajouter ces réponses sur le 1er post et sur le wiki non ?
 

DeletedUser3381

Invité
Ca a déjà été dit, mais je ne m'en souviens plus, je retourne te chercher ça. :D
 

DeletedUser9254

Invité
Je cherchais le temps pendant lequel se bonus est actif (réponse que je n'ai pas trouver) quand je tombe sur ceci :

Prier augmente la régénération des PVs. C'est la seule chose de prouvé.

page 4...

Va falloir vous mettre d'accord les gars :p
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, moi, c'est ce que j'avais observé. Mais bon, ca date, ça a peut être été changé depuis
 

DeletedUser10769

Invité
25 heures de prière cette semaine, je n'ai rien constaté de mirobolant... Le fait de prier garde tout son mystère... ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Effectivement, c'est pas extraordinaire... Mais c'est là. :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai effectué trois fois le test suivant à équipement constant :

Prier, se coucher une heure dans la caserne du fort, mesurer le nombre de pvs gagnés.

J'ai comparé le résultat avec le fait de se coucher une heure dans la caserne du fort sans prier.

Je gagne exactement le même nombre de points de vie qui est d'ailleurs celui prévu quand on regarde ce qui est annoncé :
3619 points de vie pour 6 heures donc 603 pv pour une heure.

Voilà j'aimerais savoir si il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement ou si tout simplement, la prière n'a pas d'effet sur la régénération de points de vie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contrairement à ce que j'ai pu lire (dixit l'excellent spout) je dors avec le full set grincheux et dans mes statistiques cela ne me donne pas de prières supplémentaires.
 

DeletedUser

Invité
Je dors depuis une semaine chaque jours 8 heures en tenue full set grincheux et aucune prière n'a été rajoutée.
 

DeletedUser9254

Invité
c'est écrit "+1 prier" et non "+1 prière" !
Reste à savoir l'effet de prier ^^

@ Messa : Tu peux refaire les tests pour les Points de Repos stp ?
 

DeletedUser3381

Invité
Jusqu'à présent, ça augmentait tout de même les stats. ;)
 
Haut