[EN COURS] Utilité de la prière

DeletedUser

Invité
connais tu le taux normal ? à poil..

et sais-tu quels aptitudes régularise cette regénération ?
 

DeletedUser

Invité
merci beacoup, donc notre regénération augmente en rapport avec le nombre de PDV qu'on à mis dans les aptitudes...

bien !
 

DeletedUser3381

Invité
C'est logique : en huit heures, tu dois avoir retrouvé tous tes Points de Vie ; donc forcément, pour récupérer 5'000 Points de Vie en huit heures, il faut forcément un plus fort taux de récupération que pour en récupérer 360. ;)
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si il est question de % mais dans tous les cas un hotel lvl 5 propose sa!!!
Appartement luxueux Apporte 150 points de repos, 1150 points de vie'( nuit complète)
 

DeletedUser

Invité
le 5 étoiles remonte tes PDV et ton énergie, peu importe la valeur de ceux-ci...

ex: tu as 2350 PDV

ton hotel 5 étoiles regénérera 2350 PDV...
 

DeletedUser11944

Invité
J'ai encore lu n'importe quoi à propos de la prière.

Une chose est sûr : ça augmente la probabilité de trouver des objets (et non des produis comme le cuir, arbres...) .
A chaque fois que je la fais je trouve des objets juste après, pas super par contre :D
 

DeletedUser

Invité
A chaque fois que je la fais je trouve des objets juste après, pas super par contre :D

Après sa dépend du boulot que tu fais. Moi, je prie toujours 15 minutes avant de lancer un boulot qui permet de dropper de bon objets. Et j'en trouve presque toujours dès que je prie! :D Bizarre non?
 

DeletedUser11944

Invité
Ben là j'ai prié et garder le fort 2 heures et j'ai eu ce que j'espérais : 3e morceau de carte et un vetement jaune en bonus :)
 

DeletedUser

Invité
Pour tous ceux qui ont dit que prier avant d'agrandir un bâtiment permet d'avoir des objets précis/noble, et bah je pense qu'ils ont tord car les concepteurs de TW ne voudraient pas avantagés des villes avec ce bonus prière.
 

DeletedUser9254

Invité
Le fait que la prière augment mla régénération est prouvé.

Mais la régénération ce n'est que pour les point de vie, ou les points de repos aussi ?
 

DeletedUser3381

Invité
Je crois que c'est pour les deux, je vais farfouiller dans le code-source et je te dis. ;)
 

DeletedUser9254

Invité
Je crois que c'est pour les deux, je vais farfouiller dans le code-source et je te dis. ;)

Excuse de mon empressement mais j'ai lu que tu comptais refaire un petit topic assez long ^^

Avant que tu commences, tu peux farfouiller ?:D
 

DeletedUser3381

Invité
Pas de soucis, mais à mon avis c'est comme pour le Grincheux et ses +25% Régénération. ;)
 

DeletedUser9254

Invité
Oui, mais le grincheux apporte sur les point de vie et le repos ? ou que les points de vie ?

En fait c'est le mot régénération qui ne dit pas si c'est le deux ou un seul ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Bon, d'après mes recherches, c'est que les Points de Repos. A confirmer. ;)
 
Haut