Merci à vous tous, je vois qu'il n'y a pas trop de gens "contre" pour l'instant, dommage que j'ai pas fait un sondage, ca serait + flagrant et cela pourrait surement avoir un autre impact pour la suite... Si quelqu'un sait comment faire, je refais le post
Sinon Racine, pour éclaircir mon idée, si jamais il y a une BDF à 30 attaquants contre 50 défenseurs, tous les défenseurs pourraient s'inscrire mais si la somme de leur XP BDF est bien supérieure à la somme de l'XP BDF des 30 attaquants, ces derniers bénéficieraient d'un bonus pour rééquilibrer un peu la donne, tout simplement (le bonus serait proportionnel à l'écart des totaux XP BDF). Ca permettrait de faire des BDF pour des alliances qui n'arrivent pas à remplir leur rang sans passer par des mulits. Cela donneraient aussi + de piment au jeu pour les grosses alliances qui gagnent BDF sur BDF, qui sont toujours full et qui combattent des petites alliances de petits niveaux ou non full. A force de gagner, leur XP grimperait et donc cela donnerait des bonus supplémentaires à leur adversaire sur les BDF. Aujourd'hui, lorsqu'une petite alliance attaque, elle va essayer 2 fois et si elle se prend une taule, ne va pas retenter pour ne pas donner de l'xp à l'adversaire... Avec ce système, la victoire est bien + envisageable à chaque fois, même si les adversaires en face sont puissants et full
Pour moi cela apporte un intérêt nouveau aux BDF. Elles seraient + sérées quoiqu'il arrive et renforcerait un peu les stratégies.
De plus lors des recrutements les alliances pourraient également prendre leur petit lv pour justement baisser le total XP bdf sur la bdf (le total serait affiché sur le fort suivant les sélectionnés), et ainsi moins donner de bonus à l'adversaire. Aujourd'hui seul les gros lv BDF sont à chaque fois sélectionnés au profit des bas lv.
Je sais pas si je suis très clair, j'étayerais mon idée si besoin....
Sinon je parle bonus mais ca peut très bien être aussi une réduction des dégâts sur les armes pour le camp qui a le meilleur niveau XP BDF
par rapport au camp + faible suivant cette différence de niveau (5%, 10%, 15%, 20%, 25%...). Après c'est une idée à creuser et voir ce qui est réalisable...
Ils ont réussi sur le classement duel, je pense que c'est aussi réalisable sur les forts....
Continuez surtout à donner votre avis si on veut faire bouger les choses et proposer un truc qui tienne la route :p