[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser

Invité
Personnellement, pour trouver la troisième clé, j'ai mis 5h en écumant des cadavres...

J'avais tout le set de chance sur Arizona (sans la fusée, qui n'est pas encore possible à obtenir sur ce serveur).

J'ai changé TOUS mes points chez le chaman (90 pépites et 90'000$) pour obtenir 109 en habileté et 425 en dextérité, sans les habits. J'ai acheté tous les habits donnant le meilleur bonus pour ce job (je suis niveau 94, pour les jambières souples noires...). Ceci me donne 888 points supplémentaires pour le job écumer des cadavres (266+888=1154 point au total...).

La fourchette de drop correspondante est: 2508$-7524$ (avec le premium salaire)

Je n'ai jamais acheté de points de caractéristique (ni attribut, ni aptitude...)

Je n'ai eu des pépites que par le Sponsor Pay.

Il faut juste de la motivation et de l'argent pour se rebuilder complétement... C'est une vrai quête en elle-même cette clé. Pas difficile, mais elle demande de la détermination, car on finit comme le pire duelliste, soldat, ouvrier, aventurier... Je ne peux faire presque plus aucun job...

Personnellement, je suis sur ce topic pour savoir si elle est dropable plusieurs fois... Car maintenant que j'y suis, je vais faire un mois avec ce build :D

Bonne journée,

JVannod

PS: pour connaitre vos possible gain, la formule que j'ai trouvée est une formule de puissance:
(Valeur de drop maximale) = (Point de travail supplémentaire +1)*(Valeur maximale quand le travail n'est pas faisable)^0.2

Ce qui veut dire que si vous avez 2^5=32 points supplémentaires, la valeur de drop est doublée...
Mais pour la tripler, il vous faut 3^5=243
Et pour la quadrupler, il faut 4^5=1024 points supplémentaires !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas linéaire la progression dans la valeur des drops. C'est très rapide au début, mais après c'est genre 2,5 $ le point supplémentaire une fois que tu as atteint un palier
 

DeletedUser

Invité
C'est pas linéaire la progression dans la valeur des drops. C'est très rapide au début, mais après c'est genre 2,5 $ le point supplémentaire une fois que tu as atteint un palier

Hello,

Si tu regarde dans le PS de mon post précédent, j'ai donné la formule... elle n'est pas linéaire, mais elle suit une loi en puissance (style: Y=A x X^n, où n vaut 1/5 dans ce cas)

C'est effectivement un changement drastique au fur et à mesure des points supplémentaires! :)
 

DeletedUser

Invité
Et bien moi j'ai +640 points en travailler comme un marchand ambulant :) Et sa fait un mois et demi que tout tombe sauf la troisième clé. Malgré les prières rien du tout alors bon cette troisième clé je n'y croit plus trop. Et sachant que dans les anciens mondes ... il n'y pas "calmer le shaman" Et bien on peux dire que j'ai le temps avant de rebuild :)
 

DeletedUser

Invité
Courage

Et bien moi j'ai +640 points en travailler comme un marchand ambulant :) Et sa fait un mois et demi que tout tombe sauf la troisième clé. Malgré les prières rien du tout alors bon cette troisième clé je n'y croit plus trop. Et sachant que dans les anciens mondes ... il n'y pas "calmer le shaman" Et bien on peux dire que j'ai le temps avant de rebuild :)

Tu a donc 7559$ de drop max, 2076 * (940+1)^0.2, ce qui devrait largement te suffire...

Persévère :)

Sinon, je viens d'apprendre qu'une seule clé peut être dropée depuis la MAJ 1.30, qui peut me confirmer ça?

Amicalement
 

DeletedUser

Invité
Tu a donc 7559$ de drop max, 2076 * (940+1)^0.2, ce qui devrait largement te suffire...

Persévère :)
Facile à dire j'en fait tout les jours 10 heures de marchand ambulant grâce à nos réglisses :) Mais bon c'est usant de drop 4 machette de Nat sans avoir une troisième clé
 

DeletedUser

Invité
C'est normal que tu ne la trouves pas ^^ Tu n'as pas assez de points de travail...
 

DeletedUser

Invité
Je parlais à Ecureuil. Il ne faut pas se fier à la valeur de drop mais au nombre de PTs.

C'est pour ça que tu peux avoir la clef en écumant avec une valeur de drop < 7500 $.
 

DeletedUser

Invité
Avant toute chose bonjour à tous et merci pour ce topic.
J'ai entendu dire que pour droper la 3éme clé il fallait avoir terminé les missions de la ville abandonnée et plus précisément l'habit fait l'homme est ce que vous pouvez me confirmer cela svp? Je pose bien évidemment la question à ceux qui ont dropé cette fameuse clé.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi, il faut 740 PT de travail dans un job à chance supérieur à 90 %
 

DeletedUser

Invité
Si tu veux droper la troisième clé, il faut que tu aies au minimum 614 points de travail.

La plage de drop sert a quoi alors ?
J'ai 6013$ en drop maxi alors que j'ai meme pas 400 PT.

2004 - 6013 $ avec 289 PT (Premium)

Désolé pour le temps Hack. :(
Tu pourrais me reformuler ta question s'il-te-plaît ?

Vous dite qu'il faut avoir "874 PT" au 600 et des poussière pour écumer pour la droper d'ou ma question sur la plage de drop

Or, j'ai ni 800 ni 600 PT, mais 314 PT pour un taux de drop qui tourne dans les 2038$ - 6114$ avec premium
Voir image: http://s3.noelshack.com/uploads/images/9654708702573_ecumer.png
 

DeletedUser7653

Invité
Pour info, je n'avais que 737 PT avec travailler comme marchand ambulant" quand j'ai eu la clé.
 

DeletedUser

Invité
Avant toute chose bonjour à tous et merci pour ce topic.
J'ai entendu dire que pour droper la 3éme clé il fallait avoir terminé les missions de la ville abandonnée et plus précisément l'habit fait l'homme est ce que vous pouvez me confirmer cela svp? Je pose bien évidemment la question à ceux qui ont dropé cette fameuse clé.

Je l'ai effectivement terminée, il te donne des indices la concernant, je pense donc que c'est important! :)
 

DeletedUser

Invité
Pour info, je n'avais que 737 PT avec travailler comme marchand ambulant" quand j'ai eu la clé.

avec premium ? avec des objets du set des fêtes ?

j'ai actuellement 800 tout pile avec 2 objets (et 796 avec 3), plage de drop : 1444-4332 $.
Tu penses que ça peut le faire ?
 
Haut