[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser

Invité
De la peine à le croire ? (on peine à y croire, ou alors ça te rend triste d'y croire ?)

Y'en a qui sont durs de l'oreille x)

[report=2426463812dc9557e8]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]

Arizona

Infalsifiable, et tu peux noter l'absence de petit "+" sur le salaire ce qui indique bien que le rapport a été pondu sans premium

C'est une question de points de travail supplémentaire, absolument pas de valeur, combien de fois faudra le répéter :laugh:

Bonjour Breps :)

Ok, je m'incline... Bon ben je sais pas quel est le déclencheur pour la trouver rapidement...:unsure:

JVannod
 

DeletedUser

Invité
Est-ce un nombre de points de travail seulement ou un nombre de points de travail et de points dans une aptitude ?
Il faudrait environ 740 ou 750 points dans travailler comme marchand ambulant mais faut-il un minimum dans marchander ?
 

DeletedUser

Invité
Non Anti , il faut juste que tu arrives à la fourchette de drop de la clé en $$
 

DeletedUser

Invité
Non Anti , il faut juste que tu arrives à la fourchette de drop de la clé en $$

toujours pas. Il faut atteindre 750 points de travail dans le job ce qui fait approximativement 7300 $ en écumer et 7700 en marchand ambulant.
 

DeletedUser

Invité
toujours pas. Il faut atteindre 750 points de travail dans le job ce qui fait approximativement 7300 $ en écumer et 7700 en marchand ambulant.

Toujours pas, sur le rapport que j'ai mis plus haut (le non premium) il était à 725 par exemple, donc la valeur semblerait plus prêt des 700 que des 750 (mais faudrait que quelqu'un teste à +700 par exemple)
 

DeletedUser

Invité
Le problème des tests, c'est qu'ils mettent notre patience à rude épreuve... et malheureusement, quand on droppe pas, on a tendance à monter nos aptitudes (il n'y qu'à regarder les posts des joueurs qui satisfont ces conditions mais ne récupèrent pas la clé), difficile de faire une conclusion !
 

DeletedUser

Invité
Toujours pas, sur le rapport que j'ai mis plus haut (le non premium) il était à 725 par exemple, donc la valeur semblerait plus prêt des 700 que des 750 (mais faudrait que quelqu'un teste à +700 par exemple)

Bah... Je suis prêt à faire le test à +700pts... Des que je le pourrai sur Bâton Rouge... :hmf:

Mais sur Arizona, j'avais presque tout le set de chance, ce qui sera de loin pas le cas sur le nouveau monde...

On verra

Bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser

Invité
T'es bon, t'as juste à attendre...

Ça peut prendre des dizaines d'heure... Il faut juste que tu attendes !
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé une hypothèse sur le forum IG Beta qui dit qu'il faudrait soit la valeur, soit 1000 points de travail pour le job (ce qui équivaut à +731 sur écumer).

Ça expliquerait pourquoi il faut absolument la valeur sur marchand ambulant. Au niveau du job, le +1000 est probablement spécifique à écumer, je serais surpris qu'on la trouve en vendant des journaux.
 

DeletedUser3157

Invité
T'as trouvé ça où sur le forum Beta ? :)..j'ai cherché mais pas trouvé :hmf:..

Sinon ça vaut la peine d'essayer...moi ce serait la chasse aux castors avec un léger rebuild....mais c'est vrai que ce serait surprenant...
 

DeletedUser

Invité
L'idée est séduisante, ça serait sympa de la trouver avec n'importe quel job :P
 

DeletedUser

Invité
C'est sur le "Quest Forum" IG. Mais bon, globalement, 1000 points, ou +750 PT c'est globalement pareil... et ça ne marche que pour Ecumer. Car, il faut clairement plus de 1000 Points en marchand ambulant...
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé une hypothèse sur le forum IG Beta qui dit qu'il faudrait soit la valeur, soit 1000 points de travail pour le job (ce qui équivaut à +731 sur écumer).

Ça expliquerait pourquoi il faut absolument la valeur sur marchand ambulant. Au niveau du job, le +1000 est probablement spécifique à écumer, je serais surpris qu'on la trouve en vendant des journaux.

Et comme d'habitude on rebalance le contre exemple de Jake Marston qui l'a drop sans premium et à +725

Hypothèse fausse donc ;)
 

DeletedUser

Invité
Ceci dit on doit pas être vraiment loin, mais pour la valeur je pense qu'on peut oublier vu que ça se drop sans premium

Donc à partir de là on a deux choix :

- Pts de travail
- Stat (dext ou marchander)


Faut pas oublier que même en réunissant les bonnes conditions sûres et connues on peut mettre parfois beaucoup de temps
Mais rien ne nous dit non plus qu'on ne pourrait pas la drop à un seuil plus ou moins bas, ou alors que ce n'est pas une question de niveau

Le problème avec un drop aussi faible c'est qu'effectuer des tests est très/trop hasardeux, seules les exceptions arrivent à nous aiguiller petit à petit

Par exemple si c'était en fonction du niveau, sur tous les mondes de tous les pays qui existent on en aurait déjà trouvé pas mal depuis le temps qui l'aurait drop à genre +54 parce qu'ils avaient lancé ça "comme ça"

Et comme ce sont des boulots à double stat, tenter d'atteindre la même valeur sans passer par celle ci serait tout simplement impossible

Donc à mon sens les pts de travaux c'est vraiment la condition sine qua non (et j'aurais tendance à dire qu'elle se situe entre 700 et 725 minimum)
 

SonicMaT

Paysan
Personnellement, j'en suis à plus de 75 heures d'écumage, premium, 1033 points de travail, fourchette de drop [2585-7755$], toujours rien pour la clef (mais je ne désespère pas)
Mais pas grand chose non plus côté armes nobles. Je n'ai dropé que le couteau Bowie rien d'autre. Une robe de danseuse, un schofield précis, le pantalon en lin de William Masterson et 2 -3 autres trucs.
Par contre des bagues et des bouts de papier j'en ai à revendre...

C'est normal comme fréquence de drop ? J'ai l'impression que certains, en attendant d'avoir la clef, garnissent leur inventaire très facilement.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble pas que la fréquence soit trop faible par contre, je trouve le temps long pour toi... et je me pose une question:

As-tu bien terminé la mission de la ville abandonnée, appelée: "l'habit fait l'homme"?

Je l'espère pour toi :)

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Il me semble pas que la fréquence soit trop faible par contre, je trouve le temps long pour toi... et je me pose une question:

As-tu bien terminé la mission de la ville abandonnée, appelée: "l'habit fait l'homme"?

Je l'espère pour toi :)

Bonne journée

Nan mais combien de fois on va devoir le dire :blink:

Ca n'a rien à voir !

Les deux missions sont totalement indépendantes, et les exemples de joueurs ayant obtenu la clé sans finir totalement la ville abandonnée sont beaucoup plus nombreux que les superstitieux qui croient tout ce qu'on raconte sous prétexte que c'est "sur le forum" :hmf:
 
Haut