[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser

Invité
avec premium ? avec des objets du set des fêtes ?

j'ai actuellement 800 tout pile avec 2 objets (et 796 avec 3), plage de drop : 1444-4332 $.
Tu penses que ça peut le faire ?

Il faut que tu arrives dans un plage de 2500$-7500$ avec le premium. S'il est possible de la dropper sans premium, je pense qu'il te faut arriver à la plage correspondante: 1667$-5000$

Tu n'as pas 800 points supplémentaire, mais 800 au total :) il faut avoir un minimum de 1150 point au total (874+266) en écumer des cadavres. Je n'ai pas calculer le correspondant pour le marchand ambulant

Bon samedi... au boulot hélas :(

JVannod

PS: Avant de reposer les mêmes questions: WIKI (Personne n'est visé, c'est juste pour que le topic reste concis et focalisé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le premier post de ce sujet précise 614 points de travail (pour marchand ambulant) et pas points supplémentaires. Donc leurs chiffres sont-ils valables ? Vu la plage de drop je ne pense pas.

Ou s'il s'agit de points SUPPLÉMENTAIRES (ce qui semble plus juste) écriver le dès le début. Ce qui n'a pas était fait d'après moi.

Et dans ce cas, ladydark, si vous aviez +737 (si j'ai bien compris, car vous me dites que j'ai 800 en tout et pas en plus et que c'est pas assez) et donc par conséquent, vous avez largement dépasser les +614.
Alors je ne comprend pas alors le "que" de votre phrase (citation : "Pour info, je n'avais que 737 PT avec travailler comme marchand ambulant" quand j'ai eu la clé.")

Après c'est peut-être juste moi qui ne comprend rien ^^
 

DeletedUser

Invité
Calcul

Hello,

Désolé, mais j'ai pris le topic en cours... donc je ne peux pas t'aider pour le debut et ce qui a été dit :) C'est trop tard pour que je donne mon avis sur ces posts.

Mais, pour faire concis:
  1. Il faut une plage de drop atteignant la valeur d'achat de la clé: donc les drops entre 2500$-7500$
  2. Pour ceci, il te faut 878 points supplémentaires en écumer des cadavres et 614-615 points supplémentaire en travailler comme marchand ambulant.
 

DeletedUser7653

Invité
Pour te répondre Meriwether Bridger, je te renvois au post que j'ai fait quand j'ai dropé la clé : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=206288&postcount=1425.

Quand je parle de +737 PT, je parle des points de travail en plus donc des points qui ne tiennent pas compte de la difficulté du travail qui est de 501 pour "travailler comme marchand ambulant". Donc je l'ai dropé en apportant 737 points de travail supplémentaires si tu préfères. Ca ferait 1238 points de travail en tout (737+501) pour ce job.

Et si j'ai utilisé le "que", c'est pour rebondir sur la phrase de Spout qui disait qu'il fallait au moins 740 PT alors que justement je n'en avais "que" 737. ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais, pour faire concis:
  1. Il faut une plage de drop atteignant la valeur d'achat de la clé: donc les drops entre 2500$-7500$
  2. Pour ceci, il te faut 878 points supplémentaires en écumer des cadavres et 614-615 points supplémentaire en travailler comme marchand ambulant.

Si on a la plage de drop 2500$-7500$ mais que on a pas les 878 PT (inférieur à 878 points) pour écumer, cela pose t'il un problème ?
 

DeletedUser

Invité
Et si j'ai utilisé le "que", c'est pour rebondir sur la phrase de Spout qui disait qu'il fallait au moins 740 PT alors que justement je n'en avais "que" 737. ;)

On est pas à 3 points près :D Quand on en a mis 1000 :rolleyes:

Le boulot le dimanche... erk... :(
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu es sur la bonne voie. De mon coté je suis premium et avec 402 pts de travail j'arrive à une plage de 2141 - 6423 $.

Et je suis dégouté car j'avais cru comprendre qu'il ne fallais que 614 pts pour ecumer les cadavres alors que je viens de découvrir que c'est 878 pts de travail. Une corde vite !! lol !!!
 

DeletedUser

Invité
740, c'est pour avoir de la marge.

Ce qui me fait dire ça, c'est que les écumeurs trouvent la clef sans la fourchette, tandis que les marchands n'y arrivent pas.

Moi, je trouve ça logique, car la clef n'est pas un objet, mais un objet de quête.

Donc, ce qu'il faut c'est un certain nombre de PT, et c'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais supprimer mon post :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
857 points de travail, me donne une plage de drop de 2490 - 7470, ca correspond pas vraiment avec vos chiffres, enfin bon.... toujours pas de clef a l'horizon :( d'ici un mois j'espere...
 

DeletedUser

Invité
857 points de travail, me donne une plage de drop de 2490 - 7470, ca correspond pas vraiment avec vos chiffres, enfin bon.... toujours pas de clef a l'horizon :( d'ici un mois j'espere...

Il te faut atteindre la plage de 2500$-7500$... courage, encore 30pts je pense :)
 

DeletedUser

Invité
L'idée c'est que justement on a pas vraiment besoin d'atteindre la plage de drops.
 

DeletedUser

Invité
L'idée c'est que justement on a pas vraiment besoin d'atteindre la plage de drops.

Je dois dire que j'ai de la peine à y croire... mais tenez-moi au courant...

En étant dans la plage, il m'a fallu 4heures si je me souviens bien... :)
 

DeletedUser

Invité
Sans premium y a eu des drops en bas de 5000$ de drop max, remonte un peu.
 

DeletedUser

Invité
De la peine à le croire ? (on peine à y croire, ou alors ça te rend triste d'y croire ?)

Y'en a qui sont durs de l'oreille x)

[report=2426463812dc9557e8]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]

Arizona

Infalsifiable, et tu peux noter l'absence de petit "+" sur le salaire ce qui indique bien que le rapport a été pondu sans premium

C'est une question de points de travail supplémentaire, absolument pas de valeur, combien de fois faudra le répéter :laugh:
 

DeletedUser

Invité
pardon j'ai raté un épisode? je pensais que la clé était a 7200. Maintenant je sais pourquoi jattendais en vain.
 

DeletedUser

Invité
Elle est à 7500 avec premium et quelque chose comme 4800 sans. C'est un nombre fixe de points de travail (ou la valeur de la clé) qui permet de la droper.
 
Haut