Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
kiki chuuttt pas le droit de parler toi mauvaise pougne :) va nettoyer sacred quand j'reviens j'veut que ca brille :D

@ belle star : c normal y a nous : "la plèbe" et au dessus le peuple élu "le staff", nous ne sommes que des mécréants n'ayant le droit de rien sauf de subir les moqueries ironiques, les sautes d'humeurs, les règles propres à chacun, en fait courbons le dos et subissons sans rien dire sinon c'est ban pour n'importe quelle raison, de toute façon ils ont la PREUVE irréfutable!!!!
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je vous rappel que le sujet est le changement de règles donc merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood. Il serait dommage qu'un sujet comme celui la se retrouve fermer pour flood alors que vous avez sut rester dans le sujet sur 12 pages.

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, ce n'est pas comme ça qu'Inno pourra lutter contre le multi ou le push !

Il suffit de ne plus permettre que ça se fasse, comme l'a fait T***** en son temps ! Si c'est prévu directement dans le programme du jeu, c'est plus simple: en cas d'erreur, tu reçois un message qui te dit que tu ne peux fournir d'argent ou vendre un objet à tel joueur ou que tu ne peux pas attaquer avant telle heure vu que ton IP a déjà attaqué le joueur en question et basta !

Il suffirait d'ailleurs de limiter les quantités des interactions dans le temps, pour tous, que ce soit la vente d'objets, le transfert d'argent ou le temps entre deux duels partis d'une même IP, pour limiter à la fois la triche et l'acharnement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah... +1 aussi avec Gordon Freeman...

Naolia, entre la proposition de Jubaka (la n°2 hein) et celle de Gordon freeman, tu as le pouvoir de rendre l'ensemble des jouerus ayant une même IP heureux...

La chasse au multis pourra (devra) continuer mais au moins les joueurs "honnêtes" n'en seront pas lésé...

Voilà une belle avancée je trouve... pourrait on savoir :

- Si cette règle s'applique à tout les serveurs (question de Belle Star)
- Si il est possible de déclarer sa situation officiellement (n° 2 de Jubaka)
- Si on pourrait "limiter" les échanges IG directement (Gordon Freeman)
- Dans quel but (et conditions) autorise-t-on le transfert d'argent entre joueur ? (Antimony)

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
J'ai arrêté de tout lire, mais quand je vois que les demandes ça devient de limiter les duels, les achats etc ... c'est n'importe quoi.

Les anciens mondes sont quasi morts, encore heureux qu'on puisse faire quelques duels ou échanges, les batailles de fort, ça se limite de plus en plus à cause de soit disant multi attaques, alors qu'il n'y a quasi plus de bataille du tout.
Alors op faisons pareil pour les duels parce que y'a de l'acharnement sur 3 ou 4 joueurs parrait il.

Aller on pourrait même instaurer une taxe pour dueller qui doublerait à chaque duel

Enfin soit, limitons, limitons, on va faire de l'élevage de perso et moi profiter du soleil
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Par duel arrangé, on entend arrangé entre les deux joueurs pour que l'un perde obligatoirement.

euh c pas hors sujet ??? par rapport aux 11 pages précédentes?:blink:
cela serait , je pense sympa de répondre aux questions , résumé par popofe plus haut :hmf:


[Petite parenthèse qui n'a à voir que la forme :

Moi ce qui m'amuse ici , c'est la couardise de certains qui se sentent obligés de se prendre un prête nom pour avancer des arguments ^^ ]

ben au moins , on cherche des solutions et on explique ce qui nous fait râler :rolleyes:

Bonjour

Je vous rappel que le sujet est le changement de règles donc merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood. Il serait dommage qu'un sujet comme celui la se retrouve fermer pour flood alors que vous avez sut rester dans le sujet sur 12 pages.

Merci d'avance

faudrait voir a ce que personne ne jette de l'huile sur le feu renesmée , surtout quand on est modo;)


enfin bref , ce que je retiens , c'est que naolia est passé et n'a pas du tout répondu a nos questions ....
certains ayant pourtant apporter des prémices de solutions....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au résumé de Popofe, j'ajouterai :
Dans quel but (et conditions) autorise-t-on le transfert d'argent entre joueur ? (pure curiosité mais je ne comprends pas cette nouvelle règle...)
 

DeletedUser

Invité
Oui... on joue à quoi en attendant ? Y'a pas le poker sur le fofo ?

:donkey:
 

DeletedUser

Invité
Naolia, entre la proposition de Jubaka (la n°2 hein) et celle de Gordon freeman, tu as le pouvoir de rendre l'ensemble des joueurs ayant une même IP heureux...

La chasse au multis pourra (devra) continuer mais au moins les joueurs "honnêtes" n'en seront pas lésé...

Voilà une belle avancée je trouve... pourrait on savoir :

- Si cette règle s'applique à tout les serveurs (question de Belle Star)
- Si il est possible de déclarer sa situation officiellement (n° 2 de Jubaka)
- Si on pourrait "limiter" les échanges IG directement (Gordon Freeman)
- Dans quel but (et conditions) autorise-t-on le transfert d'argent entre joueur ? (Antimony)

Merci.

Up merci de votre compréhension :cool:
 

DeletedUser

Invité
scusez les...vie IRL, trop de blocage en cours pas le temps de répondre aux futilités des joueurs, reporter vous aux règles et CGV si pas content tant pis...

@popofe : jrelance de 100 pour le flop :)
 

DeletedUser

Invité
Je joue également avec ma femme et comme pas mal de monde ici, je n'ai pas compris la dernière annonce concernant les règles.

Pas très cohérent tout ça.

Alors "+1" pour défendre les connexions partagées.


-----
- tapis pour le flop
- attends mon coeur je négocie pour t'offre ce collier de perles :)
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je ne partage mon IP avec personne, je ne serai donc jamais confronté aux conditions de cette nouvelle règle.
Pourtant, j'ai envie d'apporter mon soutien aux joueurs que celle ci lèsera.

Je trouve totalement aberrant de brider à ce point certains joueurs sous prétexte de partage d'adresse IP alors même qu'il ne serait pas si compliqué, à mon sens, de pouvoir par exemple "se déclarer" comme jouant sous la même IP.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bah... +1 aussi avec Gordon Freeman...

Naolia, entre la proposition de Jubaka (la n°2 hein) et celle de Gordon freeman, tu as le pouvoir de rendre l'ensemble des jouerus ayant une même IP heureux...

La chasse au multis pourra (devra) continuer mais au moins les joueurs "honnêtes" n'en seront pas lésé...

Voilà une belle avancée je trouve... pourrait on savoir :

- Si cette règle s'applique à tout les serveurs (question de Belle Star)
- Si il est possible de déclarer sa situation officiellement (n° 2 de Jubaka)
- Si on pourrait "limiter" les échanges IG directement (Gordon Freeman)
- Dans quel but (et conditions) autorise-t-on le transfert d'argent entre joueur ? (Antimony)

Merci.

Bonjour,

- Cette règle s'appliquera à tous les serveurs.
- Il est possible de déclarer sa situation via ticket au support
- J'aurais préféré aussi, c'est une idée à soumettre
- Prêts d'argent, paiement de mercenaires, dons d'argent, ....

Par rapport au dernier point, vous allez me dire, et le push alors ? Ne donnez pas en permanence une grosse somme d'argent au même joueur sur une longue période. Ne donnez pas tout votre argent au même joueur juste avant de supprimer votre compte. Ce genre de situations pourraient être considéré comme push (compte ayant pour unique but d'en alimenter un autre en argent).

Sinon, moi aussi je suis humaine, il est donc normal que je ne réponde pas forcément le weekend. De ce fait, merci d'éviter le flood parce que vous n'avez pas vos réponses un dimanche soir.
 

DeletedUser

Invité
:up:

je trouve également qu'on a de plus en plus de malchance de jouer en couple , mais bon c'est pas nouveau :(

a chaque nouvel op , on doit se justifier car on partage son IP ....

mitsu a raison , si j'ai droppé un truc que les autres ont pas et que seul belle star a besoin , je fais quoi ? je le revend au marché a mon ennemi pour qu'il vienne ensuite nous taper dessus avec :blink:

@renesmee : désolé , mais on joue dans une ville sans alliance donc ton raisonnement n'est valable que si on a des bonnes grosses alliances:no:

Désolant ces nouvelles règles.

Sandy, si BS a besoin d'un produit, tu le vends en premier lieu à une tierce personne, (par exemple moi) et ensuite je vends le produit à ton mari :D

Puisque l'on ne doit pas avoir la même IP, faites confiance à des joueurs qui n'ont qu'une parole, ça s'appelle tricher dans les règles.

A titre personnel, oui les règles m'écoeurent, je suis sur un autre jeu où on partage :

- notre XP,
- on se donne nos panoplies
- on se donne notre argent
- on peut créer des multis-comptes.

Quand je me suis adressée aux opérateurs en demandant si l'on peut se créer plusieurs comptes il m'a demandé

"pourquoi me poser cette question, pas de souci c'est même recommandé"

Et sur ce jeu que je ne citerai pas, quand des niveaux 50 vous aident à partager leur xp, vous montez bien plus vite.

Et on s'échange nos produits, et je trouve ce jeu bien plus intéressant car il y a un esprit d'entraîde on donne et on a en contrepartie.

Içi on ne peut pas jouer avec son/ses fils (par exemple) sous peine de ban ce que je peux faire ailleurs. De plus il a un niveau bien plus élevé et partage son XP avec moi cela est autorisé.

Donc je lâche un peu le jeu The West ces derniers temps de façon à m'investir dans cet autre jeu avec mes filstons.

A force d'interdir j'ai bien peur que vous perdiez des joueurs. Ce n'est que mon ressentit.
 

DeletedUser

Invité
En déclarant ma situation auprès du support, je pourrai continuer à donner des haricots à ma femme pour qu'elle me fasse des plats en échange ?

Ou bien je devrais donner ces haricots à une tierce personne pour qu'elle les lui donne 24 heures plus tard pour qu'ensuite 24 heures plus tard je reçoive mon plat (ou autres techniques) ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Même en déclarant votre situation au support vous ne pourrez pas donner des haricots à votre femme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut