Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne savais pas que cela ce faisait sur un autre jeu d'Ino...

Si ils l'appliquent là bas... ca devrait être jouable ici, non ?
 

DeletedUser

Invité
petite questions c'est moi où le staff passe plus à sanctionner qu'à organiser des jeux comme avant, quand on voit l'energie dépensé pour sanctionner quelques malheureux contrevenants ou innocents et qui en fin de compte vont gacher le plaisir de jouer de beaucoup de joueur (cf: nouvelle règle sur les joueurs partageant la meme adresse ip), toute cette même énergie pourrait etre utilisé afin d'organiser des jeux intermonde par exemple histoire de faire revivre les anciens, genre tournois de duels mais ca demande une volonté de faire plaisir aux joueurs ca doit moins amusant que de sanctionner ces derniers....

Autre solution qui serait jouable faite comme un certain OS, un joueur par ordinateur comme ca pas de problème suffit de se baser sur l'adresse mac du pc plus dur a spoofer et au moins le gars qui a 2 pc ou 3 hop on bloque pas de soucis de multicompte et pareil ceux qui sont dans une même ville interdiction de se vendre quoi que ce soit comme ca chacun aura sa ville pareil supprimez le marché au lieu de nous donner les moyens de faire du commerce, et à quoi va servir la MAJ concernant le transfert d'argent si cela est interdit, enfin bon j'ai eu plusieurs mp avec super op super modo super super super machin enfin tellement de super que j'y perds mon latin et le constat c'est :

DELATION,

si vous voyez un joueur à poile en train de prier dénoncez le pour duel arrangé, si vous voyez un joueur vendre sur le marché un livre de cantique a 1000 dollars dénoncez le pour push, si vous voyez un joueur vendant une hernando a 350000 dollars dénoncez le, si un joueur vous harcele en duel dénoncez le, si un pseudo de joueur ne vous plait denoncez le, dans tous les cas si vous voulez nuire à un joueur dénoncez le il sera sanctionner d'abord et on vérifiera son innocence après, achtung la milice de the west veille.....

Au fait à quoi vous servez si c'est nous qui faisons votre boulot autant mettre un bot qui à chaque dénonciation bloque et un seul op qui vérifie et prend son temps pour débloquer toute façon les joueurs reviendront parce qu'ils aiment jouer.... jusqu’à ce qu'ils aillent ailleurs...

PS:

Pour Naolia qui me dit par mp que l'on verifie d'abord et on bloque après, voila la réponse à une question que j'avais posé concernant la procédure de blocage :

d'un coté

Edité par Naolia
4.2 La copie partielle ou totale d'un message privé ne peut être rendue publique sans l'accord des deux partis.

voila 2 réponses distinctes et contraires par 2 membres du staff à un mois d'intervalle, en cherchant sur le forum on retrouve des messages du staff autorisant les duels arrangés pour infos....mais pas le temps de chercher....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effectivement et cela ce fait sur bien plus de jeux que vous ne pensez :)


règles:

- pas de duel sur la même personnes (ou entre compte) dans un espaces de 48h (ouai, faut pas pousser non plus...)
- pas d'échange au marché
- interdiction de jouer au poker dans la même sale.

ces règles me sembles assez cool et simple a respecter.

"Mais alors on peut plus s'échanger d'objets ni plus rien faire, pas cool !"

mais au moin vous avez l'occasion de garder vos comptes et de jouer chacun de votre coté sinon c'est ----> dehors (si on suis la règle mise en place actuellement).

vous en dites quoi ?


sinon quand je vois que l'on dit "1 ip = 1 compte joueur", je ne comprends pas très bien... car certains peuvent changer d'ip et avoir plusieurs comptes sans ce faire prendre et c'est de la triche ! pourtant on ne peut pas les choper... alors ou est la vraie justice la dedans ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
@ popofe , cela a deja etait demandé au 1er histoire avec les soucis au niveau des blocage des couples.
ayant jouer a Gréoplise avec les Yel, nous n'avions eu aucun soucis.


@ kiking , tiens ca me fait marrer les vérifications avant blocage ayant était bloquer par le nouveau staff avant vérification. (et en second je suis d'accord avec toi sur l'energie dépensée

de toute facon en gros ici, les régles ne sont pas les meme pour tous et cela s'arrange a la sauce barbecue.

en second je trouve dommage de ne pas avoir plus réponse clair et précise du staff
on nous place un INTERDIT et des notions de jugement de l'OP etc... ... ce qui en veux toujours rien dire ...

Bref toujours pareilles :blink:
 

DeletedUser

Invité
Naolia a le droit d'être en WE aussi :D

Attendons son retour afin d'avoir son avis. Ne pas oublier qu'elle nous écoute (exemple : le nouveau monde avec le sondage du premium)
 

DeletedUser

Invité
oui naolia nous écoute et fait remonter l'info

c'est bien pour cela que , nous autres couples , disons ici notre mécontentement :huh:

notre plaisir étant de pouvoir jouer ensemble et pas a l'opposé l'un de l'autre ni a l'autre bout de la map ;)
 

DeletedUser13588

Invité
Je viens de lire ceci:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=211149#post211149

Le seul mot poli qui me vient à l'esprit est "écœurement".
Ne soyons pas dupes, cette modification qui n'est légère que pour les joueurs qui ne sont pas concernés, sert uniquement à palier l'incapacité totale dans laquelle le staff se trouve pour déceler les vrais multi-comptes.
Punissez-les tous et Dieu reconnaitra les siens ? C'est ça votre façon de gérer la situation ?

Ce genre de règles à un nom, cela s'appelle de la DISCRIMINATION.


C'est la boss qui choisit :no: moi j'en pète de joie :P
 

DeletedUser

Invité
LOL

Je me suis fendue la gueule en lisant les nouvelles règles...


J'adore: "l'esprit The West" => Un jeu où on peut casser la tronche en boucle a tout le monde mais où t'as pas le droit de commercer avec tes proches. (Rajoutez à cela l'encouragement qu'on nous fait à inviter nos amis sur le jeu et franchement on comprend le foutage de gueule... je peux inviter un pote vivant pas avec moi par contre quelqu'un de ma famille non?)

Ok je vais m'exprimer par des faits:


Duelliste acharné A, B, C, D (et on peut continuer la liste longuement) et E n'ont pas la même adresse IP.

=> Ils se sont rencontré sur le jeu, sont des potes vivant dans différent logis... ou autre...

Ces derniers ont le droit de tout faire, y compris s'organiser pour mettre KO ensemble une cible ou s'acharner dessus en boucle durant des mois et personnes ne leur dira rien. Je pense à un pauv' gars d'Arizona qui pendant quatre jours à subis pas loin de trente duels...


Maintenant: Duelliste modeste X et Y ont la même connexion.

=> Ils sont de la même famille, en couple, en collocation etc... ou autre...

Ces derniers n'ont alors pas le droit à la moindre interaction. Donc si X et Y, se font tout les deux attaqués par le duelliste C ils devront se concerter pour savoir qui a le droit de se défendre en contre-attaquant? Tandis que C pourra lui appeler A, B, D et tout ses petits copains pour attaquer en boucle les deux.

Je dis ça car ça m'est arrivé. J'étais dans la même ville que mon frangin, on a subit un raid, moi et lui on est les seules a avoir résisté. On a eut la possibilité alors de contre-attaquer. MAis a cause des régles on pouvait pas dueller les mêmes joueurs. Aussi on s'est partagé chacun 8 cibles. On avait notre repos a fond. On les a bien fait morfler et 3 étaient dans les pommes... les 5 derniers en ont profité pour se réfugier à l'hôtel. Ils nous ont donc échappé. Après renseignements trois d'entre eux nous ont confié qu'il leur restaient moins de 200 pv...

Si comme tout les autres joueurs du jeu ont avait pas eu de règles limitant nos possibilités de contre-attaques coordonnées on aurait peut être put tous les foutre KO en attaquant à deux les duellistes.

Alors eux ont eu le droit de s'y mettre à 8 pour mettre ko l'un après l'autre les habitants de la ville et nous on avait pas le droit de s'allier à deux... C'est pas un gros abus ça?



Qu'on ait une connexion partagée ou non tout le monde devrait avoir les mêmes possibilités, parce que deux joueurs n'ayant pas la même connexion peuvent tout autant se concerter pour dueller quelqu'un, faire des échanges et etc...

Si il y a des joueurs ayant la même adresse IP c'est bien parce qu'ils veulent partager quelque chose: avoir un hobbie commun. Personnellement je jouait avec mon frère au jeu, quand le marché est arrivé on s'est fait des échanges réglo (lui avait besoin de vêtement corps à corps et moi à distance, on avait tendance à dropper ce dont l'autre avait besoin) quand les premières règles réglementant les ip partagés sont arrivés et ben la chose a été simple: j'ai arrêté le jeu... j'y jouais juste pour passer du temps avec mon frangin que je vois peu (heures de cours et etc...), comme il avait un perso plus avancée j'ai stoppé mais il joue moins qu'avant.



"Respectez les règles"... quand les règles sont stupides et discriminatoires on ne les suis pas mais on se révolte.



+1 pour la solution 2 de Jubaka, même si j'aurais bien deux trois choses à redire sur les règles concernant le Push... mais ce serait déjà mieux que rien.


PS: à quand la régle qui interdit à deux personnes de la même IP de participer à la même BDF? Ben oui si on suit votre raisonnement c'est peut être du multi! Donc une personne à elle seule remplit peut être un fort de 42 places en def grâce au multi-compte! (oui je sacrée caricature mais faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des poires)


PS2: On nous parle de Rôle Play, de jeu qui se veut réaliste... et avec ces arguments on justifie que des joueurs se concertent pour bloquer d'autres joueurs en les duellant. Vous m'excuserez mais dans l'ouest profond une mére avait le droit de donner un potiron à sa fille et d'offrir de la nourriture aux membres de sa famille... tout comme le pére pouvait aller chasser des bandits avec son fils...

Vous voulez du réalisme et du rôle play? Alors on offre les mêmes chances à tout le monde ou alors on empêche les abus de tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
quoi,je n aime pas trop ca... c est cool de duellez son petit frere pour le faire pleurez. :mad: ou autre,pus le droit d aider ta soeur.besoin de menotte,,non c est interdi,noalie ne veut pas, cest les regle(comment elle vas trouver noalie et les [/SIZrèglesE] apres ca :blink: ...


de mon coté, je connait du monde qui trouve the west trop strickt et il éfface leur compte :tumble: :shootout: c est un jeu tres cool qui devien un jeu normal


pouvons nous vous convaincre


prend pitier de nous :boone:
 

DeletedUser

Invité
pour être franc, pappa, ta façon de crier sur ce forum ne va convaincre personne, elle risque juste de t'attirer les foudres de la modération

à trop vouloir convaincre ....:blink:
 

DeletedUser10940

Invité
quoi,je n aime pas trop ca... c est cool de duellez son petit frere pour le faire pleurez. :mad: ou autre,pus le droit d aider ta soeur.besoin de menotte,,non c est interdi,noalie ne veut pas, cest les regle(comment elle vas trouver noalie et les [/SIZrèglesE] apres ca :blink: ...


Serait-ce trop te demander que formuler le souhait que tu écrives correctement ?


de mon coté, je connait du monde qui trouve the west trop strickt et il éfface leur compte :tumble: :shootout: c est un jeu tres cool qui devien un jeu normal

C'est sûr que justement, ton frère et toi voulaient attaquer la même personne ! Ah ben mince on n'a pas le droit, comment on va faire ? Zut alors !


pouvons nous vous convaincre


Merci de ne pas crier.
vous pouvez vous exprimer sans cela.
elkantar



prend pitier de nous :boone:

Sûrement pas comme ça en tout cas.


Franchement, il y a si peu de cibles, ou vous êtes une famille nombreuse, pour polémiquer sur cette règle, comme si on vous martyrisait ? N'importe quoi...



(Au passage, ne trouvez-vous pas malheureux qu'on joue à TW pour voir plus souvent les membres de sa famille ? Cela confirme que ce jeu est pour vous une seconde vie.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Franchement, il y a si peu de cibles, ou vous êtes une famille nombreuse, pour polémiquer sur cette règle, comme si on vous martyrisait ? N'importe quoi...

(Au passage, ne trouvez-vous pas malheureux qu'on joue à TW pour voir plus souvent les membres de sa famille ? Cela confirme que ce jeu est pour vous une seconde vie.)

Tu n'as rien compris mon pauvre... essaye de relire et tu comprendras qu'on ne parle pas de duel (enfin pas à la base) mais d'échange possible entre 2 personnes partageant une même IP...

Il est facile lorsque tu joues seul de ne pas comprendre qu'on puisse gagner un nounours (rare au demeurant) et ne pas pouvoir le vendre à sa fille/fils/femme/mari/frère/sœur/concubine/colocataire/etc... mais pouvoir le vendre au reste du serveur...

(Au passage on ne parle pas de "voir" sa famille... on parle d’échange... si tu veux cracher ton venin... va voir ailleurs stp... et entre nous... qui se connecte à 08h30 du matin un dimanche sur un jeu en ligne et lis le forum ? une seconde vie pour toi aussi ? :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
en tout cas von je ne comprends pas vraiment pourquoi tu intervient, nous avons demander en quoi cette régle est juste, pour l'instant cela n'est que de la discrimination.

tu te permets et pas que seulement ici sur ce post de toujours juger, cela est ton droit, comme certain on le droit de vouloir jouer comme il veulent, nous avons aussi le droit d'avoir un avis.

bref encore une intervention pour rien car tu ne fais pas avancer le débat, nous aimerions avoir des réponses. a aujourd'hui nous avons des INTERDICTIONS qui en faite n'en seront pas.
des réponses pour éviter les avantages entre couple, mais les régles en places empêchaient déjà cela.
etc..
pour l'instant je ne vois rien de bien en fondement.
pour les duels même si je trouve que c'est un peu gros ca peu ce comprendre car il peut y avoir un avantage.
pour le reste on nous parle de transfert d'argent, mais cela est déjà interdit,
de favoriser un joueur, il y a déjà le push.
etc...
ha si il y a les multi, mais comme déjà dit une règle sure a 100 % et de ne pas prendre de joueurs.
 

DeletedUser

Invité
voila 2 réponses distinctes et contraires par 2 membres du staff à un mois d'intervalle, en cherchant sur le forum on retrouve des messages du staff autorisant les duels arrangés pour infos....mais pas le temps de chercher....


La réponse est là : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=15281&highlight=nouvelles+règles&page=6

Citation de Naolia :
"Citation:
Cas n°8 : Deux alliés veulent s'affronter en duel mais sans se faire trop mal, ils prennent une arme style gourdin chacun. Interdit?

Autorisé si c'est uniquement pour s'amuser (donc avec armes égales) et non pour faire du push (armes inégales (coussin vs colt en or par exemple))."

Donc en résumé : on aurait le droit d'arranger des duels à condition d'avoir des armes équivalentes (donc avec la possibilité de se faire très peu de dégats) et d'engranger au passage un max d'xp, mais paradoxalement lorsque j'ai posé la question au support si l'on avait le droit de s'organiser au sein d'une alliance pour mettre KO (en boucle) un de nos non combattant lorsque cela l'arrange (pour le mettre à l'abri des attaques de nos adversaires), la réponse de Naolia a été catégorique (Non vous y gagneriez de l'xp et ce serait des duels arrangés). NB : le non combattant en question me rapportait moins de 10 xp à l'époque...:rolleyes:

Je ne peux pas faire de copié collé de la réponse de Naolia que je cite ci-dessus, j'ai donné le compte où je l'avais reçu.
 

DeletedUser

Invité
LOL

Je me suis fendue la gueule en lisant les nouvelles règles...


J'adore: "l'esprit The West" => Un jeu où on peut casser la tronche en boucle a tout le monde mais où t'as pas le droit de commercer avec tes proches. (Rajoutez à cela l'encouragement qu'on nous fait à inviter nos amis sur le jeu et franchement on comprend le foutage de gueule... je peux inviter un pote vivant pas avec moi par contre quelqu'un de ma famille non?)

Ok je vais m'exprimer par des faits:


Duelliste acharné A, B, C, D (et on peut continuer la liste longuement) et E n'ont pas la même adresse IP.

=> Ils se sont rencontré sur le jeu, sont des potes vivant dans différent logis... ou autre...

Ces derniers ont le droit de tout faire, y compris s'organiser pour mettre KO ensemble une cible ou s'acharner dessus en boucle durant des mois et personnes ne leur dira rien. Je pense à un pauv' gars d'Arizona qui pendant quatre jours à subis pas loin de trente duels...


Maintenant: Duelliste modeste X et Y ont la même connexion.

=> Ils sont de la même famille, en couple, en collocation etc... ou autre...

Ces derniers n'ont alors pas le droit à la moindre interaction. Donc si X et Y, se font tout les deux attaqués par le duelliste C ils devront se concerter pour savoir qui a le droit de se défendre en contre-attaquant? Tandis que C pourra lui appeler A, B, D et tout ses petits copains pour attaquer en boucle les deux.

Je dis ça car ça m'est arrivé. J'étais dans la même ville que mon frangin, on a subit un raid, moi et lui on est les seules a avoir résisté. On a eut la possibilité alors de contre-attaquer. MAis a cause des régles on pouvait pas dueller les mêmes joueurs. Aussi on s'est partagé chacun 8 cibles. On avait notre repos a fond. On les a bien fait morfler et 3 étaient dans les pommes... les 5 derniers en ont profité pour se réfugier à l'hôtel. Ils nous ont donc échappé. Après renseignements trois d'entre eux nous ont confié qu'il leur restaient moins de 200 pv...

Si comme tout les autres joueurs du jeu ont avait pas eu de règles limitant nos possibilités de contre-attaques coordonnées on aurait peut être put tous les foutre KO en attaquant à deux les duellistes.

Alors eux ont eu le droit de s'y mettre à 8 pour mettre ko l'un après l'autre les habitants de la ville et nous on avait pas le droit de s'allier à deux... C'est pas un gros abus ça?



Qu'on ait une connexion partagée ou non tout le monde devrait avoir les mêmes possibilités, parce que deux joueurs n'ayant pas la même connexion peuvent tout autant se concerter pour dueller quelqu'un, faire des échanges et etc...

Si il y a des joueurs ayant la même adresse IP c'est bien parce qu'ils veulent partager quelque chose: avoir un hobbie commun. Personnellement je jouait avec mon frère au jeu, quand le marché est arrivé on s'est fait des échanges réglo (lui avait besoin de vêtement corps à corps et moi à distance, on avait tendance à dropper ce dont l'autre avait besoin) quand les premières règles réglementant les ip partagés sont arrivés et ben la chose a été simple: j'ai arrêté le jeu... j'y jouais juste pour passer du temps avec mon frangin que je vois peu (heures de cours et etc...), comme il avait un perso plus avancée j'ai stoppé mais il joue moins qu'avant.



"Respectez les règles"... quand les règles sont stupides et discriminatoires on ne les suis pas mais on se révolte.



+1 pour la solution 2 de Jubaka, même si j'aurais bien deux trois choses à redire sur les règles concernant le Push... mais ce serait déjà mieux que rien.


PS: à quand la régle qui interdit à deux personnes de la même IP de participer à la même BDF? Ben oui si on suit votre raisonnement c'est peut être du multi! Donc une personne à elle seule remplit peut être un fort de 42 places en def grâce au multi-compte! (oui je sacrée caricature mais faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des poires)


PS2: On nous parle de Rôle Play, de jeu qui se veut réaliste... et avec ces arguments on justifie que des joueurs se concertent pour bloquer d'autres joueurs en les duellant. Vous m'excuserez mais dans l'ouest profond une mére avait le droit de donner un potiron à sa fille et d'offrir de la nourriture aux membres de sa famille... tout comme le pére pouvait aller chasser des bandits avec son fils...

Vous voulez du réalisme et du rôle play? Alors on offre les mêmes chances à tout le monde ou alors on empêche les abus de tous!

[Petite parenthèse qui n'a à voir que la forme :

Moi ce qui m'amuse ici , c'est la couardise de certains qui se sentent obligés de se prendre un prête nom pour avancer des arguments ^^ ]
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Par duel arrangé, on entend arrangé entre les deux joueurs pour que l'un perde obligatoirement.
 

DeletedUser

Invité
[Petite parenthèse qui n'a à voir que la forme :

Moi ce qui m'amuse ici , c'est la couardise de certains qui se sentent obligés de se prendre un prête nom pour avancer des arguments ^^ ]


C'est une parenthèse en tant que modo ou en tant que joueur?

Parce que dans un cas comme dans l'autre, il me semble qu'elle est inutile et à la limite de la provocation gratuite.

Ensuite t'es dans le faux, mais c'est pas grave t'es pas devin tu peux pas savoir que tu te goures.
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai été sanctionné pour avoir posté un message privé sans l'accord des 2 parties ou alors pour avoir démontrer qu'on nous ment va savoir.....en tout cas j'aurais plus tendance à croire Pandore que Naolia sur le coup de la procédure......comme une impression d’être pris pour un âne, sympa la community manager bel exemple en tout cas les règles sont contsté par nombreux joueurs donc à votre avis ce sont les joueurs qui sont dans le faux ou vous.

PS: pour les duels arrangés faudra que vous rediscutiez de tout ca en équipe car le discours d'andimion était complètement différent, c'est quoi le concept les règles diffèrent selon qui les appliquent ou selon qui les subissent, bref c'est foireux cette histoire, ca me fait penser à un discours sur les radars y a peu, blanc, noir, non gris, non beige, reblanc.

Pour finir quoi qu'on fasse quoi qu'on dise l'avis des joueurs sur les règles ne comptent pas autant se soulager dans un violon, on est des belles pompes à fric, des bons pigeons qui doivent payer les pepites et la fermer quand on est pas d 'accord, on nous dit jeu communautaire ....ah BON ??? où çà pas le droit de faire du commerce entre personne IRL, pas le droit d'aider un joueur qui galère et va arrêter, pas le droit de se taper entre nous pour le fun même à armes égales, pas le droit à la libre concurrence au niveau des prix et une censure impressionante, par contre ce qui est recommandé et je me répète c'est la délation.....tiens ca me rappel quelque chose y a 60 ans un certain mode de fonctionnement.

@ pandore : En parlant de couardise..... qui utilise des noms différents dans le jeu et sur le forum?......tiens c'est vous!!! bein ca alors :)

Marche funèbre pour les libertés de the west disparaissant peu à peu, où est Aurélia, reviens stp!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Petite parenthèse qui n'a à voir que la forme :

Moi ce qui m'amuse ici , c'est la couardise de certains qui se sentent obligés de se prendre un prête nom pour avancer des arguments ^^ ]

et alors cela te donne le droit de te moquer gratuitement ? bravo ...

cela fait plusieur message ici ou tu te moque, un autre joueur aurais surement pris un avertissement mais , là meme si cela est la joueuse tu devrais montré l'exemple.

quand tu nous explique la notion d'interdit, avec l'explication de modulation.
quand tu utilise un ton ironique et moqueur je dis bravo l'exemple..

ps ouvrir un dico pour na notion d'interdit , et les questions sur le pourquoi du comment du fondement de cette régle .....
a par de la discrimination gratuite.

j'avais posé une question , sommes nous les seuls a l'utiliser ou es ce une régle pour toute les nations ???
 

DeletedUser

Invité
Et un avertissemenbt pour Pandore, un! C'est déplacé peut -être ça? allez, et un deuxième avertissement pour Kiwette, deux! Pffff, c'est lamentable! on se croirait à la cour du Roi Soleil!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut