Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Une petite remarque au passage. Listons toutes les nouveautés de la 1.31 :

- Nouveau tutoriel et quêtes d'introduction
-> Fonctionne sans pépites
- Poker : tu pourras jouer au poker avec les autres joueurs
-> Fonctionne sans pépites
- Artisanat : ton personnage peut maintenant choisir un métier au niveau 20 et fabriquer des objets
-> Fonctionne sans pépites
- Renforcements : tu peux renforcer ton personnage avec 3 types de renforcements différents (objets, voyage, personnage)
-> Fonctionne sans pépites
- Gestionnaire d'équipement !
-> Fonctionne avec et sans pépites
- Envoie de l'argent via transfert bancaire (activé par version)
-> Fonctionne sans pépites
- Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des objets via code
-> Fonctionne sans pépites
- Écran de comparaison d'objets
-> Fonctionne sans pépites
- Intégration Facebook
-> Fonctionne sans pépites
- Produits de travaux aléatoires
-> Fonctionne sans pépites

Allons voir du côté de quelques modifications positives :
- Le niveau maximum d'un hôtel est sélectionné par défaut quand on dort dans son propre hôtel
-> Fonctionne sans pépites
- Les joueurs peuvent s'inscrire à une bataille de fort des forts alliés de loin
-> Fonctionne sans pépites
- Les rapports de duels et de batailles de fort donnent plus de détails
-> Fonctionne sans pépites

Sur 13 nouveautés/améliorations il n'y en a qu'une seule qui demande l'utilisation de pépites si on veut augmenter la capacité (sachant qu'elle est aussi utilisable dans une version gratuite). Vous constaterez que beaucoup d'ajouts et d'améliorations qui ne nécessitent pas de pépites pour être utilisés.
 

Ricolebo

Capitaine
Bonjour,

Parmi les nouveautés je ne comprend pas ce que sont :

Renforcements : Vous pouvez renforcer ton personnage avec 3 types de
renforcements différents (objets, voyage, personnage)

Codes bonus : un nouveau système pour obtenir des items grâces à des codes bonus

Produits de travaux aléatoires

Merci de m'éclairer
 

DeletedUser9397

Invité
Naolia , tu nous parles de nouveauté qui sont arriver avec la mise à jour , c'était a votre bon vouloir de mettre avec pépites ou pas .
On te parle de quelque chose que nous avions bien avant tout ça .
Et oui bien avant votre mise à jour .

Je crois que vous avez fait une erreur et ça serait honnête de votre part , de proposer un compromit ou bien d admettre votre mauvais choix .

Ce qui me gène dans tout ça , c est de payer car il est bien question de ça , pour un script que j’utilisais avant , avec une bien meilleur gestion (je parle en nombre de caractère pour la description des tenues ) que ce que vous proposez maintenant .

Et comme Chacal l avais signaler , la personne qui paye et qui ne peut plus ou qui a oublier de renouveler l'option prenium , elle doit tout ressaisir aux niveaux de ses tenues , franchement c'est n'importe quoi , parlez en entre vous aux niveaux des opérateurs et je pense que vous devriez trouver une solution ou un compris , dans ce ptit problème qui fait effet boule de neige .
 

DeletedUser

Invité
Et juste comme ça au passage, le choix automatique de l'appartement luxueux était déjà disponible avec THE WEST PRO, bien avant la 1.31.

Encore une récupération d'Inno passée inaperçue ......

La règle n'est pas que le script tenue émule le jeu et doit donc etre interdit. La règle est que Inno a récupéré un truc qui a été pondu généreusement par qques joueurs, et comme il le rends payant il devient interdit dans le jeu.

Marre de cette com' boufeuse de réflection IG & IRL ....

Lisez ma signature, elle résume tout !

Edit :

Et plus je relis ta liste, Naolia, plus j'ai l'impression que tu nous dis en filigrane : et encore, profitez en bien car actuellement Inno songe à rendre dans le futur tous ces services payants .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir, je suis à 100 % d'accord avec Tortue et Sylvus, ils résument très bien ma pensée...

Je rajouterais tout de même...

Allons voir du côté de quelques modifications positives :
- Les joueurs peuvent s'inscrire à une bataille de fort des forts alliés de loin
-> Fonctionne sans pépites

C'est ta propre opinion Naolia... personnellement je ne suis pas satisfait de cette initiative... mais ce n'est pas le sujet... on en reparlera ailleurs...

:)
 

DeletedUser10940

Invité
Bonjour,

Cette règle vient d'InnoGames et est valable sur tous leurs serveurs The West. Ce script émule une fonction du jeu, une fonction premium. De ce fait ce script est interdit.

Pour en discuter vous disposez de ce sujet : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16973

Je ferme.

Dans un mois :

Bonjour,

Weststats est désormais illégal, car il permet de connaître par avance les missions qui vont être données, et émule donc une fonction du jeu, une fonction premium. Il vous faudra payer 500 pépites si vous voulez savoir la prochaine mission qui viendra.

Je sais, c'est différent, parce qu'il ne s'agit pas là d'une fonction IG. Mais c'est tout aussi dérisoire, et dans le même but.
 

DeletedUser152

Invité
Naolia, ce genre de démonstration ne tient malheureusement pas la route.

C'est tout dans son intérêt à Innogames d'avoir un jeu en perpétuel développement. S'ils veulent fidéliser les joueurs, faut que ça bouge et qu'on voit qu'il y a bien quelqu'un aux commandes qui se soucie de l'avenir de notre passe-temps.
Il est donc aussi évident que les nouvelles fonctionnalités, qui font partie intégrantes du jeu, ne soient pas soumises à des Premiums.

Comme je l'ai dit ailleurs, la question à se poser côté Inno est de faire la différence entre ce qui doit fonctionner avec Premium et ce qui doit fonctionner sans.

Anciennement,jusqu'au monde 5, un Premium servait avant tout à xp plus vite et à faire évoluer son personnage plus facilement (plus de repos, plus de $).
Le Premium est d'ailleurs limité, en nombre et dans le temps, si on prend les 4 en continu ça coûte 8€ par mois, c'est raisonnable.
Vu qu'ils sont limités on sait du coup que tout le monde a les mêmes cartes en main dans son jeu, le challenge tient la route (bien qu'il y ait malgré tout 2 catégories de joueurs, ceux qui payent et les autres).
Enfin jusque là tout va bien, ras, c'est logique, personne ne se plaint.

Arrive le monde Arizona et le pépitage à gogo.
Là y a plus de limites, t'es riche tu payes et t'écrases ton voisin avec ta CB, peu importe que tu sois une quiche en duel ou en gestion de ton build, t'as une carte Gold, t'es un roi.
Typiquement le genre de jeu que je fuis. Où est la compétition dans ces conditions? Bref, Arizona & co, où tout se monnaie, je boycotte... pour moi y a plus de gestion, y a plus de stratégie, y a plus rien, c'est fade...
Ceci étant, pour revenir sur le sujet, les Premiums restent encore ici des solutions pour xp et évoluer plus vite (repos instantané, calmer le Chamane, trajet/2).

Donc si je résume, jusqu'ici un Premium sert à évoluer plus vite, or la problématique du Gestionnaire d'équipements, c'est que ce n'est jamais qu'un confort de jeu, qui en mon sens est, comme je l'ai déjà dit, une fonctionnalité de base.
Ce n'est pas le misérable gain de temps qu'il procure qui va faire évoluer un personnage plus vite qu'un autre... en revanche ça fait râler les non-payeurs car ils se sentent bridés, pas en vitesse mais en fonctionnalités... et c'est là que se trouve l'erreur d'Inno d'après moi.

Ca ne vous viendrait pas à l'idée de limiter le mass mailing à x joueurs à la fois, de limiter le nombre de contacts qu'on peut sauvegarder, de limiter la mise en vente sur le marché à x objets simultanément, de limiter le nombre de participation aux batailles de fort à x par semaine... alors pourquoi limiter le gestionnaire?

Sans compter que je ne vois toujours pas en quoi cette fonction rapporterait plus à Inno. Le nerf de la guerre des Premiums ça a toujours été d'aller plus vite et/ou d'être plus fort que son voisin. En mon sens ce gestionnaire n'est donc pas un moyen de faire frétiller la CB, je vois juste ça comme un bonus qu'on reçoit en cadeau avec le Premium automatisation et un moyen de dire aux autres "T'as vu c'est sympa comme fonction? Ben t'y auras pas droit!" :laugh:


Concernant le script finalement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Car non seulement vous "innovez" avec un premium sur une fonction de base pour le moins élémentaire, mais en plus cette fonction vient remplacer et interdire un script qui était gratuit. Dans la série je cherche les embrouilles, je dis bonne pioche ;)

Script gratuit qui, d'après moi, était d'ailleurs mieux fichu et plus pratique (accès plus directe, gestion mieux foutue, identification de la tenue portée, changements partiels autorisés).
A côté de ça le gestionnaire est un peu plus rapide lors du changement (et encore) et a l'avantage d'être stocké côté serveur, donc pas de risque de perdre ses enregistrements en vidant son cache et les tenues ne dépendent pas de la machine sur laquelle on joue. Faut bien lui admettre ça ;)


Et tant que j'y suis à faire long, Inno devrait songer également que ce n'est pas dans son intérêt de casser le travail des scripteurs. Ceux-ci occupent une place importante dans la communauté et contribuent au même titre que des créateurs de sites d'aide, que des rédacteurs de gazette, que des leaders d'alliance, etc... au bon déroulement du jeu et à cette alchimie qui fait que The-West est un jeu vivant! Quelque-part on vous rend service gracieusement et vous nous remerciez là d'une bien drôle de manière...


Je continue donc à penser que ce Premium ne devrait pas exister, mais bon, a-t-on réellement le pouvoir de faire changer les choses?
Inno serait-il prêt à réfléchir 2s sur le sujet et à revoir sa notion du Premium?
La balle est dans votre camp à présent, des joueurs mécontents se sont manifestés et les arguments exposés ici et ailleurs, il suffit maintenant de se poser les bonnes questions...

Bonne lecture,
Zyphir

PS: le prochain TW Pro sera désormais payant... avant que vous n'y soyez forcés par Inno... meuh non je déconne ^^
 

DeletedUser

Invité
rien a redire...

j'approuve... a 100 %
mais là encore on va surement nous expliquer que l'on ne fait que critiquer, sans fondement, et sans apporter de solution.
.
 

Trix 78 87

Shérif
Vraiment magnifique. On peut pas dire mieux. :)
Ça résume tous ce que je pense. ;)

Bon scripteur et beau parleur en même temps, pas mal !!! :P
 

DeletedUser

Invité
Naolia, ce genre de démonstration ne tient malheureusement pas la route.

C'est tout dans son intérêt à Innogames d'avoir un jeu en perpétuel développement. S'ils veulent fidéliser les joueurs, faut que ça bouge et qu'on voit qu'il y a bien quelqu'un aux commandes qui se soucie de l'avenir de notre passe-temps.
Il est donc aussi évident que les nouvelles fonctionnalités, qui font partie intégrantes du jeu, ne soient pas soumises à des Premiums.

Comme je l'ai dit ailleurs, la question à se poser côté Inno est de faire la différence entre ce qui doit fonctionner avec Premium et ce qui doit fonctionner sans.

Anciennement,jusqu'au monde 5, un Premium servait avant tout à xp plus vite et à faire évoluer son personnage plus facilement (plus de repos, plus de $).
Le Premium est d'ailleurs limité, en nombre et dans le temps, si on prend les 4 en continu ça coûte 8€ par mois, c'est raisonnable.
Vu qu'ils sont limités on sait du coup que tout le monde a les mêmes cartes en main dans son jeu, le challenge tient la route (bien qu'il y ait malgré tout 2 catégories de joueurs, ceux qui payent et les autres).
Enfin jusque là tout va bien, ras, c'est logique, personne ne se plaint.

Arrive le monde Arizona et le pépitage à gogo.
Là y a plus de limites, t'es riche tu payes et t'écrases ton voisin avec ta CB, peu importe que tu sois une quiche en duel ou en gestion de ton build, t'as une carte Gold, t'es un roi.
Typiquement le genre de jeu que je fuis. Où est la compétition dans ces conditions? Bref, Arizona & co, où tout se monnaie, je boycotte... pour moi y a plus de gestion, y a plus de stratégie, y a plus rien, c'est fade...
Ceci étant, pour revenir sur le sujet, les Premiums restent encore ici des solutions pour xp et évoluer plus vite (repos instantané, calmer le Chamane, trajet/2).

Donc si je résume, jusqu'ici un Premium sert à évoluer plus vite, or la problématique du Gestionnaire d'équipements, c'est que ce n'est jamais qu'un confort de jeu, qui en mon sens est, comme je l'ai déjà dit, une fonctionnalité de base.
Ce n'est pas le misérable gain de temps qu'il procure qui va faire évoluer un personnage plus vite qu'un autre... en revanche ça fait râler les non-payeurs car ils se sentent bridés, pas en vitesse mais en fonctionnalités... et c'est là que se trouve l'erreur d'Inno d'après moi.

Ca ne vous viendrait pas à l'idée de limiter le mass mailing à x joueurs à la fois, de limiter le nombre de contacts qu'on peut sauvegarder, de limiter la mise en vente sur le marché à x objets simultanément, de limiter le nombre de participation aux batailles de fort à x par semaine... alors pourquoi limiter le gestionnaire?

Sans compter que je ne vois toujours pas en quoi cette fonction rapporterait plus à Inno. Le nerf de la guerre des Premiums ça a toujours été d'aller plus vite et/ou d'être plus fort que son voisin. En mon sens ce gestionnaire n'est donc pas un moyen de faire frétiller la CB, je vois juste ça comme un bonus qu'on reçoit en cadeau avec le Premium automatisation et un moyen de dire aux autres "T'as vu c'est sympa comme fonction? Ben t'y auras pas droit!" :laugh:


Concernant le script finalement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Car non seulement vous "innovez" avec un premium sur une fonction de base pour le moins élémentaire, mais en plus cette fonction vient remplacer et interdire un script qui était gratuit. Dans la série je cherche les embrouilles, je dis bonne pioche ;)

Script gratuit qui, d'après moi, était d'ailleurs mieux fichu et plus pratique (accès plus directe, gestion mieux foutue, identification de la tenue portée, changements partiels autorisés).
A côté de ça le gestionnaire est un peu plus rapide lors du changement (et encore) et a l'avantage d'être stocké côté serveur, donc pas de risque de perdre ses enregistrements en vidant son cache et les tenues ne dépendent pas de la machine sur laquelle on joue. Faut bien lui admettre ça ;)


Et tant que j'y suis à faire long, Inno devrait songer également que ce n'est pas dans son intérêt de casser le travail des scripteurs. Ceux-ci occupent une place importante dans la communauté et contribuent au même titre que des créateurs de sites d'aide, que des rédacteurs de gazette, que des leaders d'alliance, etc... au bon déroulement du jeu et à cette alchimie qui fait que The-West est un jeu vivant! Quelque-part on vous rend service gracieusement et vous nous remerciez là d'une bien drôle de manière...


Je continue donc à penser que ce Premium ne devrait pas exister, mais bon, a-t-on réellement le pouvoir de faire changer les choses?
Inno serait-il prêt à réfléchir 2s sur le sujet et à revoir sa notion du Premium?
La balle est dans votre camp à présent, des joueurs mécontents se sont manifestés et les arguments exposés ici et ailleurs, il suffit maintenant de se poser les bonnes questions...

Bonne lecture,
Zyphir

PS: le prochain TW Pro sera désormais payant... avant que vous n'y soyez forcés par Inno... meuh non je déconne ^^


+1

merci d'avoir pris le temps de nous mettre ça par écrit

quelqu'un me parlait d'open source et autre informatiqueries sur la page précédente, j'ajouterai juste ceci: de nombreux "inventeurs" de logiciels sont en guerre avec microsoft car il vend des packages de programmes (cf= windows ET messenger ET explorer ...), seulement comment faire pour empêcher cette position dominante quand on sait que 95% des PC sont vendus avec windows dedans ?

ici c'est un peu la même guerre si je puis dire, comment forcer celui qui héberge le jeu à autoriser les joueurs qui ne paient pas à utiliser un script gratuit directement concurrent de SON script payant ?

vous ne trouvez pas que posée de cette façon la question devient plus ...
 

DeletedUser

Invité
Les MAJ sont gratuites, ça c'est une bonne nouvelle dites donc.
Peut-être que la prochaine sera payante... Allez savoir!

100% d'accord avec ce qui a été dit.
 

DeletedUser4516

Invité
Et juste comme ça au passage, le choix automatique de l'appartement luxueux était déjà disponible avec THE WEST PRO, bien avant la 1.31.

Encore une récupération d'Inno passée inaperçue ......


Ainsi que ça non ?
- Écran de comparaison d'objets
-> Fonctionne sans pépites

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on l'a échappé belle donc ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Oui on peut dire ca comme ça, ou alors il y a encore qques ames charitables chez inno qui ont préféré nous laisser un sursis .... Mais jusque quand ?
 

Trix 78 87

Shérif
Vous voyez ça ::huh:

dates10.jpg


19.615 joueurs sur le M1... Ça fait rêver, hein ??? :rolleyes:
Et ben c'était le 18 mars 2010, il y a 15 moi. Aujourd'hui, on y est plus que 7.802. 11.813 joueurs manque à l'appelle.:unsure:
Soit une perte en moyenne de 788 joueurs par mois. :blink:
Énorme non ??? :eek:

Mais regardons maintenant le M4, qui était le tous nouveau à l'époque :

18/03/2010 : 26.091 joueurs
Aujourd'hui : 3.450 joueurs :eek:
Perte : 22.641 joueurs (2x plus que le M1 !!! :blink:)
Moyenne des pertes : 1510 joueurs par mois :blink:

C'est encore pire... :unsure:

PS : Merci à Scara pour l'image. :)

A méditer...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Perso, je n'utilise le premium "automatisation" (et donc gestionnaire de tenue x20) que sur un seul monde.
Comme je n'ai pas envie de jouer avec le feu et d'avoir mon compte bloqué (j'ai bien remarqué que les nouveaux opés étaient des Lucky Luke du blocage de compte) j'ai désactivé le script tenue.

De ce fait, sur plusieurs mondes, je ne peux plus enregistrer que 2 tenues, et pourtant ce n'est absolument pas pour cette raison que ça m'incitera a prendre le premium "automatisation" sur ces mondes car je désapprouve totalement cette façon d'agir et que je refuse de faire fonctionner leur politique en payant un nouveau premium.

Résultat des courses : Inno ne gagnera pas plus de pépites et j'ai moins de confort à jouer qu'avant, qui est gagant là-dedans ? personne.

Sauf qu'a force de nous priver de notre plaisir de jouer, je vais finir par arrêter certains mondes et là qui sera perdant ? Innogames (parce que je n'utilise pas le premium "automatisation", mais j'en utilise d'autres)

Enfin, je parle à Innogames et tout son staff : N'oubliez pas que c'est vous qui avez besoin de nous et pas le contraire.

Avec mon groupes d'amis, nous nous sommes rencontrés sur un autre jeu non-innogames, nous avons ensuite migrés vers Guerre Tribale, puis enfin sur The West.
Depuis la vague de blocage qui a sévi sur le monde 5, bon nombres de mes amis ont migré vers un autre jeu non-innogames (encore une fois le perdant est innogames car beaucoup utiisaient des premiums).
Enfin ce que je veux dire par là, c'est qu'a force de nous mettre des bâtons dans les roues pour jouer, il va se passer ce qui a déjà bien commencé, tout le monde quittera the west et continuera à s'amuser avec des jeux non-innogames et vous que ferez-vous ??? Vous n'aurez plus qu'a tourner la page de The West.
 

TontonJohn

Shérif
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse que fait Zyphir de la situation.

A mon sens, les scripteurs indépendants sont une grande force pour un jeu comme celui-ci (raison pour laquelle je suis de l'aventure SOM depuis le départ).

les scripts concoctés n'ont jamais eu pour objectif de contourner le règlement ou d'automatiser (bot) des actions, ce qui est interdit.
les scripts sont là pour apporter un confort de jeu qui permet de fidéliser les joueurs.

Ce jeu, nous l'aimons tous, sinon nous ne serions pas là. L'univers est plaisant, le graphisme aussi... et le gameplay reste correct, même sans pépiter outre mesure.

Qu'Innogame fassent de vraies innovations et nous applaudissons tous à deux mains (sauf Popofe :P qui préfère l'inscription sur place aux forts). Mais quand la société reprend à son compte une idée développée "gratuitement", et qui plus est, en la bridant (oui, elle est bridée, même en premium... le script tenue permettait de sauvegarder plus de 20 combinaisons différentes), non seulement c'est une action qui apparait comme étant opportuniste et basse, mais de fait, elle réduit considérablement le confort du jeu.

Un recul d'Innogames dans cette affaire aurait sans doute un impact très positif sur la communauté française, et sans doute même au delà.

Cependant, il existe un compromis possible : changer les limitations. Passer de 2 à 20 tenues gratuites... et tenues illimitées pour les prémiums.

Depuis peu, sur la place des scripts, SOM en a lancé un nouveau : Votez pour The West... Quelqu'un peut-il aujourd'hui croire qu'un tel script aurait été développé si l'on avait su à l'avance ce qui attendait le script Tenue ? :blink:

PS: Popofe, ne monte pas en pression, ce n'est qu'une plaisanterie, cette option n'est pas entièrement de mon goût non plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Comme je n'ai pas envie de jouer avec le feu et d'avoir mon compte bloqué (j'ai bien remarqué que les nouveaux opés étaient des Lucky Luke du blocage de compte) j'ai désactivé le script tenue.

moi j'aurrais bien envie de savoir comment ils font pour 'savoir' si on utilise telle ou telle script, car si il peuvent le savoir alors c'est de l’espionnage, donc une violation, non ??

Et je soutien K4b pour ceci, car The West nous monte les uns contre les autres ou nous fait dessertir de nos amis ...
Avec mon groupes d'amis, nous nous sommes rencontrés sur un autre jeu non-innogames, nous avons ensuite migrés vers Guerre Tribale, puis enfin sur The West.
Depuis la vague de blocage qui a sévi sur le monde 5, bon nombres de mes amis ont migré vers un autre jeu non-innogames (encore une fois le perdant est innogames car beaucoup utiisaient des premiums).
Enfin ce que je veux dire par là, c'est qu'a force de nous mettre des bâtons dans les roues pour jouer, il va se passer ce qui a déjà bien commencé, tout le monde quittera the west et continuera à s'amuser avec des jeux non-innogames et vous que ferez-vous ??? Vous n'aurez plus qu'a tourner la page de The West.

Cependant, il existe un compromis possible : changer les limitations. Passer de 2 à 20 tenues gratuites... et tenues illimitées pour les prémiums.

+1 :cool:
même si avec le script tenue on était tous a égalité =) (Tenues illimitées)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi l'espionnage fait par les opérateurs serait une violation de quelque chose ?

tu viens en invité chez innogame, tu fumes un pétard et innogame te dénonce par ce que ça sent la beuh sous la porte de ta chambre, c'est une violation d'après toi ?

ici c'est kif-kif, les scripts laissent des tracent visibles par les opés, avec ces traces ils savent quelle version du script tu utilises et donc si le script "tenue" fait partie du package

après libre à toi de tenter de passer outre, mais ne viens pas te plaindre après si tu t'es fait prendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
à partir de là si le propriétaire du jeu qui vous laisse faire joujou gratos a envie de vous inciter à payer c'est son bon vouloir ...

déjà que vous ne payez pas, vous ne voudriez pas non plus avoir une opinion sur ce qui est payant ... si ? mauvaise pioche je crois

Je reconnais bien là l'inimitable Framatom et son esprit de boutiquière. Un sou est un sou elle le sait très bien. Les parasites, vous savez ce qu'il vous reste à faire... fermer vos bouches. Ce que je trouve étrange c'est qu'Innogame ait attendu aussi longtemps pour récupérer le travail d'autrui et se l'approprier. Nul doute qu'avec Fra, cela aurait mis beaucoup moins de temps.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
je vois pas trop où est le problème là.
Ce qui vous ennuie c'est de devoir payer pour avoir vos tenues en 1 click ?
Que ca commence comme ça pour au final faire payer les autres scripts ?

Ben le jeu reste gratuit. Allez bosser, gagnez vos vies, et on reparlera.

J'suis le premier à critiquer les méthodes d'inno en général et la gestion fr mais là pour le coup je tiens à remettre un truc en place:
Dans les autres jeux, les scripts sont purement et simplement interdits. Tous autant qu'ils sont. (les mmo navigateurs avec plus de 100K de joueurs journaliers s'entend, qu'on peut pas citer, bien que ca gangrène certains fps)

En plus vous pleurez mais réfléchissez 2 secondes: ouvrez un compte sur un serveur où c'est pas interdit (en gros apparemment TOUS les autres^^) utilisez le script pour vos tenues, c'est pas compliquer de se souvenir de 8 items, si ? tain je l'utilise meme pas alors que je suis premium automatisation.
En plus ce script vous permet pas de calculer les meilleurs fringues pour 2 jobs avec le plus d'attributs pour les 2. C'est soit l'un soit l'autre. Vous bossez avec combien de motiv ? Vous savez meme pas les fringues bdf alors que vous l'utiliser tous les jours ?
Sans deconner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut