Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2019

Invité
Bonjour,

Les avis sont unanimes sur cette proposition. Je vous propose donc de passer au vote.
Plus il y aura de votants et plus la proposition retiendra l'attention d'Innogame.

Votez ICI!

Jubaka

Pas besoin d'être majeur, pas besoin d'être inscrit sur une liste, pas besoin de se déplacer....

ALORS VOTEZ !!!!

Merci Jubaka !
 

DeletedUser1443

Invité
Pourquoi se faciliter la vie quand on peut si bien se la compliquer :mad:

Je venais tout juste de commencer a pépiter ! ! !

Si ils rendent l'inventaire moins bien visible avec des pages différentes au lieu de défiler de haut en bas et TW Pro inutilisable comme sur le Béta (ou je vais de mois en moins) je vais être trop occupé a calculer mon inventaire :eek: donc plus asser de temp pour pépiter ;):P
 

DeletedUser

Invité
j'avoue que j'ai été long à le mettre ce script, je rechignais trop à surcharger le navigateur.
J'ai commencé sans lui, mais je ne saurais plus m'en passer. Y a trop de combinaisons possibles avec l'équipement maintenant.

Et comme tout le monde, mon perso sur la beta vivote, je change meme pas d'habits tellement c'est saoulant ^^

donc pour :)
 

TontonJohn

Shérif
on parle ici d'une évidence...

à mes début sur The West, nous n'avions pas d'outils comme TW Pro.
et s'équiper était un véritable parcours du combattant.

hors, à l'époque, nous disposions de moins d'items. et pas de ceintures ni de pantalons.

il est clair que sans un outil comme TW Pro, ou tout autre équivalent (et GRATUIT), The West va devenir proprement injouable.

il suffit de voir le nombre de joueurs (toutes nationalités confondues) qui sont en roue libre sur la béta... hors, le propre d'un jeu, c'est bien d'être jouable, ludique, plaisant.

en gros, cette MAJ qui s'annonce risque de voir la fin de The West. Parce qu'il ne faut pas se leurrer : Inno n'aura pas de solution miracle à proposer au moment de l'implantation de la MAJ. Le temps que l'info remonte, qu'elle soit digérée et acceptée... et que le développement de l'outil adéquat soit mis en route... les joueurs auront baissé les bras.

Ma conclusion est donc double :

1) OUI ! Il faut absolument un outil de calcul des tenues pour simplifier le jeu... et qu'il soit gratuit et sans limitation (pas un erzatz comme l'enregistrement des tenues).

2) Il est urgent d'attendre avant d'implanter cette nouvelle MAJ. Que l'outil soit disponible EN MEME TEMPS !!!
 

DeletedUser

Invité
A mon Avis il sera inclus via des pépites... faut pas rêver ;)

Milles Merci zyphir :up::up::up::up::up:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

il va de soi que le calculateur de Zyp est devenu partie intégrante du jeu...:hmf:

perso je pense que l'on ne peut plus s'en passer, au pire cela va encore dérouter quelques joueurs ou les démotiver...:huh:

Perso je ne me vois mal continuer sans cet outil :blink::blink::blink:

Pfou^^ ces mise à jour:mad::mad::mad:
 

DeletedUser7885

Invité
bouh

c'est une amélioration flagrante.
ce serait bien dommage de la supprimer...
si il y aurait bien un truc à supprimer c'est la pub sur la page d'accueil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Merci !

Merci à toutes et tous de soutenir cette suggestion. :cool:
(ce sera bien la toute première fois de ma misérable existence que je ferai l'unanimité :laugh: )

Je dédie toutes vos interventions à notre Inventeur de l'année 2011 Zyphir Randrott !
Zyph' ! C'est pour toi tout ça ! ;)

Un BIG UP pour Zyph' !!!

111216081822694079186769.jpg

Tu mérites bien + qu'une médaille... même en chocolat ! :biggrin:
Tu mérites bien + que cela encore... MERCI mon... notre ami. :up:
 

DeletedUser12692

Invité
Salut,

Juste un p'tit mot pour dire qu'en effet,The West sans TW-Pro n'es plus The West,et comme bcp,moi aussi mon perso 'végette' sur beta depuis cette dernière Maj.

Et SI elle arrive sur les mondes .fr sans calculateur 'équivalent' et 'gratos',il es évident que je garderais un seul perso (sur mes 5)...

@Zyphir: Super gros merci pour tout ce que tu a déjà fait pour ce jeu,pour les joueurs plutot :up:


ps: Je pige pas qu'il y ai 2 joueurs qui on voté contre :blink:
C'est quoi,2 très mauvais joueurs qui sont mauvais meme avec Tw-Pro et donc qui sont jaloux que les autres s'en servent ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais remercier Zyphir pour ce merveilleux travail qu'il a mis au service de la communauté.

Cet outil, nous permet d'optimiser nos jobs en nous libérant pas mal de temps pour pouvoir souder un esprit d'équipe avec les autres membres de nos alliances.

Et c'est justement cette optimisation de notre temps de jeu qui permet à tous de profiter au maximum des BdF et de vraiment pouvoir penser à autre chose, sans avoir un solide mal de crâne.

Quoi de plus agréable d'avoir le temps de discuter avec nos amis IG et de partager de bons moment, grâce à TW-PRO.

Je partage donc également l'avis de toute notre communauté. Ou bien, l'équipe de développement reprend le script de Zyphir en l'intégrant dans TW, en maintenant le script et en le mettant gratuitement à disposition de la communauté. Ou bien, l'équipe de développement s'arrange pour que Zyphir aie le moins de travail possible en offrant la possibilité de voir l'inventaire globalement (comme maintenant) ou par onglet (comme la future MAJ). Ainsi, TW-PRO continuerait à être utilisable, il suffirait de basculer d'un mode à l'autre pour en bénéficier.
 

DeletedUser

Invité
B'soir
J'suis vieux routard du M1, soldat mexicain de l'ancienne alliance OUT, compagnon d'armes du Zyph dans notre antique lutte contre Oldest ... mais toujours là.
Enfin pas pour longtemps si cette évolution du jeu voit le jour.
 

profhist

Cowboy
Comme plusieurs, je ne crois pas que je continuerai sans le script de Zyphyr (merci Zyphyr ;) ). S'ils en intègrent un, il faut qu'il soit aussi bon que TW-Pro donc qu'il nous permette de calculer pour les travaux mais aussi qu'il y ait la fonction collectionneur et qu'il nous permette de voir au marché (par exemple) les vêtements/objets qui nous manquent ou qui nous aideraient pour les travaux.

Autre suggestion, ils doivent absolument intégrer le calculateur à la prochaine MAJ sinon trop de joueurs vont décrocher...
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Ce qui serait bien c'est qu'un anglophone (ce n'est pas mon cas) lance la même idée sur le forum bêta, voir sur les fofo des autres communautés (pour ceux qui y jouent). Il faut continuer à voter ici et mettre une grosse pression sur dans un maximum de communautés.
 

DeletedUser

Invité
+1 pour une intégration d'outil similaire à ce que nous a fait Zyphir que je remercie grandement bien entendu sans prémium.
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp. Bonne idée ça Jujub' ! ;)

Le nec serait qu'un max' de joueurs Premium (et bien sûr non-Premium) fassent pression en venant non seulement VOTER mais surtout POSTER (ici) afin de les identifier ... et ainsi pouvoir les compter.
Que Inno puisse y voir son... "intérêt". :hmf:

*encore merci à toutes et tous. Premium ou non.
 

DeletedUser

Invité
si The West implante un calculateur de travaux sous condition d'un premium dans le jeu, je ne donne pas long de ma vie sur The West, et je ne serais pas le seul.

Je tiens ici à prévenir tout le monde, qu'une telle mesure, si elle était adoptée signifierait la fin du jeu, car même si certains premium continueraient à jouer, ils joueraient à beaucoup moins. Et peu à peu ceci deviendrait injouable pour le petits nombreux de pépitards qui resteraient.


Mais je pense qu'inno est assez proche de ses sous et a quelques types intelligents (si, si, je le pense sincèrement. Au moins 2... ) dans leurs équipes et qu'ils ne feront donc pas ça.
 

DeletedUser12868

Invité
+1 Je suis pour un calculateur de travaux intégré au jeu car c'est la galère sans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut