La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
1 - J'avais une super suggestion pour le jeu qui serai au top du top et puis ben je l'ai oubliée ...

2 - J'ai oublié mon mot de passe pour le forum ce jour là et puis je l'ai retrouvé mais pas la suggestion ... :D:D:D
 

Fourire27

Citoyen
Suis pas d'accord arnauf, ça dépend où tu es :P

Petite Liste:

-Avoir lancer un duel en tenue de dormeur (heureusement un allié a vu ça à 20sec de la fin)

-Avoir fait la réflexion comme quoi il y'avait toute une ville de ko... Alors qu'en fait c'était moi (nanan suis pas blonde...j'étais juste noob :P)

-Avoir annuler une quête après 6h de boulot

Et vu dans l'alliance (ils oseront jamais le dire :D)

-Avoir vendu sa faux de la mort au marchand ambulant

-Avoir choisi dans la razzia le choix 2 au lieu du 1 (vive la clef 2 vendable maintenant ;))

Il n'y a pas à dire,tu es la meilleure Kwaki :laugh:
 

DeletedUser14421

Invité
Je pense à Maxi2000Bis. J'aimerais connaître sa boulette pour avoir été disqualifié à l'indice 24.

je suis là,vi,vi:)
J'ai parlé de ce qu'il fallait chercher pour que quelqu'un me dise que c'était bien ........ qu'il fallait chercher car tout le monde avait un doute...
Oublié que ça donnait la réponse:unsure:

C'est bien hein?
Tu t’embêtes chaque soir à chercher et pis,en 1 message,le dernier jour tu te fais virer,qui dit mieux?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14575

Invité
Moi je dis pas mieux, mais lancer des heures de job "transporter des munitions" pour dropper une boule de terre, et s' apercevoir à la fin qu'on avait pas son pic sur soi, je trouve ça pas mal ^^
 

DeletedUser14713

Invité
Moi je dis pas mieux, mais lancer des heures de job "transporter des munitions" pour dropper une boule de terre, et s' apercevoir à la fin qu'on avait pas son pic sur soi, je trouve ça pas mal ^^


c'est vrai qu'avec ton nom .....LOL tu étais prédestiné !

mais annuler une quête après 6 h de boulot ça me connait aussi
 

DeletedUser14711

Invité
Et vu dans l'alliance (ils oseront jamais le dire :D)

-Avoir choisi dans la razzia le choix 2 au lieu du 1 (vive la clef 2 vendable maintenant ;))

Si si Kwaki, j'assume !! Je suis la blonde qui s'est plantée de choix à la Razzia sur BR et qui a pleuré pendant des mois pensant qu'elle n'aurait jamais son fusil en or... mais c'était sans compter sur une gentille maj d'inno et surtout... une alli en or :D

Mais les boulettes, j'en fais un peu une spécialité quand même ! :P
 

DeletedUser14133

Invité
Je pars à la ville abbandonnné(je suis en D9) pou faire des quêtes, 10 heures de "Imprimer des journaux", mais, que je suis bêêêêêêêêête ! Je les avais déjà fait :D
 

DeletedUser8643

Invité
Un peu pressé de faire un duel et donc de rejoindre mon adversaire le plus vite j'ai dueller cet adversaire avec une jolie tenue de vitesse.Je suis donc venu rapidement me prendre une branlée et repartir avec cette meme tenue du coup^^

Sinon j'ai eu un peu de tout comme tout le monde,vendre un objet au marchand alors que je voulais juste l utiliser ou encore faire 15h de vendre des fusils aux indiens sans accepter la mission...

The West serait il sponso par L'oréal ??? :no::no::no:
 

DeletedUser13343

Invité
J'aime bien ce topic :)
Savoir qu'on est pas seuls au monde dans ce navire de la blond'attitude, ça fait un bien fou :D :D :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai passé 10mn à mater l'équipement des autres avant la BDF....
Le gong sonne, premier tour je constate un chiffre bizzare dans mes dégats causés... ==> J'avais moi même oublié de changer d'arme pour la BDF !
Pfff... comme qui dirait, balaie devant chez toi avant d'aller voir les autres :no:
 

DeletedUser14711

Invité
Nouvel objectif sur BR, l'Âne d'Or !

Je vends donc une bonne partie de mes doublons au Marchand Ambulant.

Je jette un coup d'oeil, vois que j'ai le pantalon de fourrure élégant en double, clique dessus... le vends...

Pas de bol, c'était pas l'élégant, c'était le Pantalon de Cheyenne que j'avais en double parce que je venais de le récupérer du marché... :censored:
 

DeletedUser

Invité
Aller à une BDF sans prendre en compte mes 3h de décalage horaire (+3h) avec la métropole...
 

DeletedUser

Invité
je vous rassure moi , sans le faire exprès j ai cliqué sur un arc pourri qui est dans mon inventaire , j ai donc été attaquer un grand fort a l'arc pourris au lieu de mon fusil de chasse
 

DeletedUser9989

Invité
Ma pire boulette et celle que je regrette le plus m1:

Avoir fait le mauvais choix dans la quêtes la razzia!Je me retrouve avec la clé numéro 1 sans avoir la possibilité de posséder la clé numéro 2!Autant dire que le fusil en or je ne l’aurais jamais. :(
Et pour ceux qui me diront fallait voir avec le wiki ou je ne sais quel autre aide et bien je tiens à dire pour ma défense que quand j'ai fait cette mission rien de tout sa n’existait encore en tout cas pas aussi poussé!Avant fallait se démerder pour les missions :)
Tout sa pour dire que nous sommes bien privilégié maintenant ;)
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai fait la même erreur que toi sur monde 2 mais finalement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a offert la clé 2 et la 3 (merci Spout ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut