La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tiens moi j'en ai une bonne qui m'est arrivé il n'y a pas très longtemps aussi. Je m'était décidé de commencer la quête du colt en or. Alors voyons voir. Transport de munitions avec un pic il faut se blesser pour trouver la boule de terre. J'ai donc mis sur moi un pic, comme un bon petiot, j'ai tout bien fait.
A la 17ème heure de travail, je me suis enfin blessé!! Et là, HEIN?? Ou est la boule de terre??!!! Ah oui il fallait aussi être au moins lvl 65. Le détail qui tue. VDM

moi je lai eu du premier coup la ptite boule de terre
probleme je pau pas extraire du pertrolle donc je vais essayer(jed dsi essayer ) de changer mes aptidues)
 

DeletedUser

Invité
il me faut encore 63 points AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 

DeletedUser

Invité
une autre boulette en bronze celle la
je cherche TW pro pour rechercher les aptidues pour extraire du pétrole(voire plus haut
je receherceh sur google TW pro rien ne minteresse je prend quelle que minutes pui jme dits ptete que c'est dans les sites les plus visités
cy était
PAM
bonne nouvelle tout de meme jé réussi a descendre a -43 OO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai vendu la ceinture d'aigle de Schwarzeneger au marchand ambulant sans faire expres :eek:
 

DeletedUser

Invité
Nouvel objectif sur BR, l'Âne d'Or !

Je vends donc une bonne partie de mes doublons au Marchand Ambulant.

Je jette un coup d'oeil, vois que j'ai le pantalon de fourrure élégant en double, clique dessus... le vends...

Pas de bol, c'était pas l'élégant, c'était le Pantalon de Cheyenne que j'avais en double parce que je venais de le récupérer du marché... :censored:

:blink::blink::blink: là ça doit dégoûter ! Ca me fait penser à un joueur sur le bêta en vendant ses doubles chez le marchand il a vendu ...

SA CLE 3

véridic ! il était vert le mec :D heureusement qu'on peut dropper plusieurs clés 3 sur le bêta alors il s'est remit full dextérité espérant retrouver une nouvelle clé 3 !
 

DeletedUser

Invité
arizona:
je cchange mes points daptidues pour avoir extraire du petrol en maidant de TW pro
je veins de me rendre compte qu javais fait extraire du charnbon...javais tout mis en dextérité
:hmf:
 

DeletedUser12795

Invité
combo boulette monde 3

Suite à une bdf en carton ce matin (33 vs 5) je suis full PV et à la limite de level up.
Je fais donc mes quêtes quotidiennes puis je lance des duels PNJ jusqu'à plus soif pour level up. Malheureusement je me retrouve sans PR et il me manque une cinquantaine de points d'expérience... (boulette 1)
Je veux donc restaurer mes PR pour pouvoir level up, je gobe un oeuf... "points de vie restaurés" :huh: (boulette 2)
Le tout pour ensuite me rendre compte que j'étais à un quart d'heure de la ville abandonnée avec ses quêtes répétables qui m'auraient fait monter de niveau tout de suite (boulette 3 et chute) et, lors du changement de vue pour aller à la ville abandonnée, mes barres s'actualisent, et je me rends compte que j'avais déjà level up avec mes quêtes quotidiennes, avant de faire mes duels PNJ... :blink:

Merci, je crois aussi que le trophée me revient de droit... \o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
602: c'est beau LOOOOL

Alors le matin pr te réveiller je te conseil une douche bien froide :laugh::laugh::laugh:
 

Killyann

Maire
Quelques boulettes de ma part :
- lancer des duels PNJ en oubliant de changer de tenue et les poches pleines (je ne suis pas duelliste)
- lancer les duels PNJ pour valider une des quêtes journalières juste avant une BDF (quel truffe !) et sans avoir de quoi remonter mes PV (et finir KO ! la honte!)
- Comme d'autres, faire X heures d'un travail pour une mission et me rendre compte que ce n'est pas le bon.
- faire un travail à une heure précise pour une quête mais sans équiper l'objet nécessaire pour avoir le drop ou avec le bon objet mais pas le bon jour
- Remonter mes PR avant une BDF au lieu de mes PV
- Utiliser un boost duel avant une BDF au lieu d'une baïonnette.
- erreur de choix dans la razzia (mais bon, comme jubaka, le wiki n'existait pas; ça compte pas, hein ? au passage, si de généreux donateurs du M2 ont des clés en trop.......)

la dernière en date :
-Juste avant une BDF, tous placés à gauche (moi aussi), je chat, je chat, début de BDF, je lève la tête et..... sans savoir comment, mon perso était tout seul à droite face à la TD(raccourci clavier ?) autant vous dire que je n'ai pas fini le premier tour !
 

DeletedUser5000

Invité
Pour la quête de Paques je vais à la ville abandonnée puis en C10 puis en B1 mais j'ai oublié de valider la quête en C10, j'ai gagné un tour gratuit :no:
 

DeletedUser

Invité
Pour des boulettes*, c'est de belles boulettes... :censored:

Si ça peut vous aider, en tant que cuisinier je fabrique de joli bols de Sauce à la tomate ...
alors en y ajoutant quelques pâtes, vous aurez d’excellents Spaghettis sauce bolognaise. :up:

Dans The West tout est bon, zut ça rime pas... :eek:

Bon OK, je sors..... :D

* J'ai les mêmes à la maison
 

DeletedUser

Invité
Boulette d'or sans hésitation à Innogames qui va réussir à faire partir tous les joueurs actifs des vieux mondes (accessoirement ses clients) pour faire gonfler pour un mois de 100 ou 200 unités un monde ou 2.

Si c'est pas de la boulette c'est un arrêt de produit déguisé, pas certains que les clients souscrivent à un autre produit de la marque avec une fin de cette manière.:(
 

DeletedUser

Invité
a moi c sur je viens dacheter plein ditem pou passer a 100 de dexterité(colt en or)
jé vendus dautre items resultat je descends a -90 dans extrairre du petrol alors que javais reussi a le debloquer en Outre je vends plusieurs items dont javais beoin pour lavoi
je suis maudit :(
 

DeletedUser

Invité
Boulette d'or sans hésitation à Innogames qui va réussir à faire partir tous les joueurs actifs des vieux mondes [...]

Ceci est un poste convivial, merci de ne plus sortir de "boulette" du genre, ca ne sert à rien
.
Vous avez 2 sujets sur lesquels dire ce genre de réflexions, c'est amplement suffisant.
 

DeletedUser

Invité
Ceci est un poste convivial, merci de ne plus sortir de "boulette" du genre, ca ne sert à rien
.
Vous avez 2 sujets sur lesquels dire ce genre de réflexions, c'est amplement suffisant.

Je m'excuse d'avoir pu heurter la très grande convivialité de ce forum.
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Quelques smiley, :D:D:D:D lol mdr cool trop pas, voilà je suis tout de suite plus convivial là ??

Zut j'avais oublié qu'il y avait une vie bien réglée ici, qu'on est pas sur un forum d'un jeu et que des comités de convivialités allaient me tomber dessus...
 

DeletedUser

Invité
Je te parle pas du forum mais de ce poste juste, ou le "râleries" du genre étaient casi absentes.

Merci d'arrêter de te foutre de ma gueule ouvertement comme ca, si tu veux le faire => par Mp ! Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut